Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 39
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas vraiment, si c'est le même principe que le ski oui je dirais, sinon je sens que je vais me manger la glace !" Et je pense que ça allait être le cas. J'étais tout d'un coup très excité d'aller en Russie mais d'attaquer le mois de novembre, faire les préparatifs, aller dans les magasins de jouets pour regarder ce qui pourrait plaire à notre petite princesse, j'avais hâte vraiment. "Dis donc c'est une proposition à la débauche ça non?" Je plissais les yeux, souriant très coquin avant d'hausser les épaules. "Je crois que tes parents voudront bien garder Alessia deux-trois jours ça devrait se faire !" sifflotais-je complètement innocent puis viens le coup d'Alessia et c'est là que mon rire retentissait, je m'imaginais trop la scène, Alessia avec une serpillère accrocher au body. "ça se tente franchement, viens on essayera !" Oui on faisait des parents affreux vu comme ça mais que voulez-vous nous étions deux grands enfants qui jouaient avec leur propre progéniture en tout cas même à quand je regardais Anya dire que sa langue était restée collé contre son palet, j'avais envie de rire et d'en profiter car oui mes lèvres trouvaient rapidement les siennes pour un baiser langoureux et sensuel. "C'est vrai mais j'ai senti une petite jambe autour de moi qui me disait de continuer !" Je prenais place à ses cotés, mangeant proprement et doucement pour savourer, je regardais Anya de temps en temps en hochant la tête à ce qu'elle disait. "Oui j'ai avancé, j'ai même deux projets en cours, ça serait bien qu'on y aille samedi pour enregistrer y aura pas grand monde en plus !" Je buvais un peu avant de parler de nouveau quant il s'agissait de la musique j'étais dans l'incapacité d'arrêter. "La première chanson c'est réglé mais c'est la deuxième j'aimerai bien qu'on fasse la chanson de la reine des neiges moi au piano, toi au violon, Alessia adore cette chanson, je lui ai mis la dernière fois elle faisait des gros yeux, je me disais qu'on pourrait lui faire un CD pour sa berceuse !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la débauche, je te propose juste de partager un chocolat chaud, on avait pas eu le temps la dernière fois je restais sérieuse un instant en le regardant avec cet air de " Tu t'attendais à quoi " avant d'éclater de rire et de lui faire un clin d'oeil complice. Après avoir fait nos parents indignes en imaginant notre fille avec une serpillère sur le ventre, afin de faire un 2 en 1 quand elle ramperait au sol Kenny venait m'embrasser pour s'assurer que la situation se débloque. Je profitais de ce baiser qui me donnait rapidement chaud, à croire que le feu de tout à l'heure ne s'était pas éteint. Petite ? demandais-je en levant la jambe en l'air pour la poser contre son épaule une fois qu'il s'était assis. J'avais de longues et fines jambes fuselés, musclés, bronzés et fort heureusement, j'étais assez souple. Je la retirais lorsque nous parlions de musique, il avait l'air habité. T'en avais déjà pas fait un comme ça ? Celui qu'on laisse à mes parents, à ta mère, à Manuela et tout autre personne qui garde Ale en cas de soucis ? oui c'est que nous étions prévoyant.  Mais si tu veux... si elle aime ça pourquoi pas encore une fois, je m'accrochais pas à ce genre de dessin animé, enfin même si je les regardais avec Ale pour lui faire plaisir, j'étais toujours un peu ailleurs. Je n'avais pas été élevé comme ça pour ma part ... Je terminais mon assiette, du moins pas entièrement mais j'étais déjà pleine. Kenny allait dans le long canapé, je préparais deux thés afin de bien digérer. Tu prends la couverture derrière ?  lui demandais-je en allant vers la télé pour prendre la télécommande et bouger un peu le bois afin que le feu puisse continuer à crépiter.  Laisses moi un peu de place  lui demandais-je en posant mes mains sur mes hanches, alors que monsieur était complètement avachi sur le canapé, allongé de tout son long.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah !" se fut le seul mot qui sortait de ma bouche quand elle disait un chocolat, dans ma tete j'avais cru à autre chose, j'étais limite déçu jusqu'à ce que j'aperçoive son clin d'œil. La coquine. Rapidement on se retrouvait à table, Anya qui faisait des étirements sur mon épaule, moi qui levait les yeux au ciel. "C'est là que je regrette de te voir porter des sous-vêtements !" Je regardais entre ses jambes, bah ouais fallait pas me montrer ça écoute seulement l'esprit coquin changeait pour un beaucoup plus sérieux, plus amusant pour ma part. La musique. J'en parlerais pendant des heures mais au risque de la saoulé, j'essayais de me maitriser comme je le pouvais. "Si si c'était ma mélodie mais si elle associe un moment qu'elle a passée avec nous, qu'elle était contente et le fait qu'on ne soit pas là je pense que ça peux plus la réconforter puis tu es douée, tu arriveras bien rapidement à faire la chanson !" Je voyais bien la tête d'Anya, elle n'aimait pas les dessin-animées mais je pouvais comprendre Anya n'était pas comme moi, j'avais été élevé par du disney parce que notre nourrice nous plantait devant sans compter la musique que j'avais découvert après et le talent de mon oreille absolu, j'avais à de nombreuse fois reproduit les chansons des dessins-animées et maintenant que j'avais l'occasion de le faire pour notre fille, je le ferais. Je laissais mon assiette vide sur le comptoir, le ventre bien remplit je me laissais aller sur le grand canapé, la main sur mon ventre. "Elle est trop loin !" Le mec qui avait la flemme de tendre son bras c'était bien moi. Je regardais Anya qui venait, les mains sur ses hanches, le visage un peu froncé. "Non !" dis-je en souriant de toutes mes dents. "Bon ok je te laisse seulement parce que je sais que tu luttes pour ne pas me tuer, tu as fais preuve de clémence tout à l'heure avec le couteau !" j'écartais les jambes pour qu'elle se cale contre moi. "Viens là mon bébé…" Je posais la couverture sur sa petite personne, mes bras s'enroulaient autour d'elle alors que je déposais un baiser sur son crâne. "Viens on regarde Alien !" Je lui laissais pas le choix vu que je choisissais le film rapidement sur la télévision.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps t'étais juste censé constater la longueur de mes jambes monsieur dis-je en lui donnant un coup sur l'avant bras en essayant de le pousser un peu. Loupé. Bien rapidement nous parlions de la mélodie qu'il voulait qu'on enregistre. J'avais un peu de mal avec ce genre de chose, je n'étais pas certaine d'apprécier le moment, surtout avec un Kenny qui râlerait si jamais je venais à me tromper. Je sais , mais je pensais que c'était un truc à toi oui reproduire des choses, c'était pas vraiment un élan créatif selon moi. C'était pour ceux qui n'avait aucune imagination et mon Kenny il en avait. Tends le bras ! j'avais épousé un feignant. Après avoir mis les assiettes dans le lave vaisselle, nous avoir fait un thé et pris la télécommande, j'arrivais enfin devant le canapé mais il ne m'avait pas laissé de place. Allé dépêches toi ou je vais en faire de la place moi j'étais prête à le pousser, à le faire tomber au sol mais il prit rapidement la sage décision de me laisser de la place. Je posais ma tête sur son bassin, afin de ne pas mettre de poids sur son ventre, c'est qu'après un repas, c'était une mauvaise idée. J'essayais de trouver ma position en essayant de ne pas trop lui faire mal pour finalement mettre la couverture sur mon corps et les jambes de Kenny pour le coup. Tu me fais toujours regarder des trucs bizarres, j'ai pas envie de voir du sang y'a pas autre chose ? demandais-je en penchant un peu la tête en arrière pour voir ses yeux mais principalement pour qu'il puisse voir les miens et qu'il cède.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien elle aime pas et la première mélodie que j'ai faite c'est pour la version plus grande !" Soit toi en fait, Alessia aimait pas vraiment la mélodie que je lui avais composé bien avant sa naissance par contre elle appréciait celle que j'avais faite un jour comme ça parce que je m'ennuyais. Désormais allongé sur le canapé, je décidais de ne plus bougé. "Je le tend mais il est trop petit ! C'est bizarre, généralement tout est grand chez moi !" Et finalement je l'attrapais. "C'est bon je me pousse !" J'écartais un peu les jambes, je remontais aussi afin qu'elle puisse venir contre moi, rapidement je lui posais le plaid sur elle, moi j'avais pas froid, j'étais persuadé que si je sortais dehors dans cette tenue je n'aurais pas froid non plus. Alien. J'avais jeté mon dévolu sur ce film et je ne changerais… Oh merde ! Elle me faisait les petits yeux de chien battus regardé là avec ses grands yeux bleu, je la regardais avant de soupirer et lui filer la télécommande. "Tiens choisis !" J'étais vraiment bonne poire, je cédais toujours et tout le temps. Elle pouvait me remercier ou pas. "Pas de dessin-animés, je sais que tu adores ça !" riais-je en caressant ses cheveux. Elle était trop basse à mon gout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour la version plus grande, tu composes des mélodies pour ses différentes tranches d'âge ? je le regardais un peu bizarrement pour le coup, c'était étrange  C'est vrai que t'as de grandes jambes lui dis-je avec un petit sourire avant de tapoter une de ses jambes. C'était de l'humour, puis on parle souvent de trois jambes (aa) Ouai, j'avais un moyen de défense comme ça, si jamais il venait à le prendre mal. Je remontais le plaid pour le coincer sous mon menton, fort heureusement le canapé était assez grand et long puisque je n'avais même pas à plier les jambes malgré notre position. Il voulait qu'on regarde un film d'Alien, personnellement, je n'avais pas envie de regarder ce genre de film de science fiction ou un film avec plein de sang, plein de bagarre... J'adore tellement ça je roulais des yeux en attrapant la télécommande. Kenny me caressait les cheveux et je relevais la tête vers lui. Dis j'espère que t'es pas en train de gratter l'entre-jambe et que t'essayes de faire ça discrètement en me caressant les cheveux ?  je me mordillais la lèvre pour ne pas rire avant de choisir un film. SALT. Ca parlait d'enfant Russe entrainé pour tuer le président américain après s'être parfaitement intégré dans le pays comme de réel petit américain. Méfies toi des russes lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Bon okay y'avait du sang, mais je pouvais pas passer à côté de cette suprématie Russe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu te rattrapes bien !" dis-je en levant les yeux au ciel. Finalement Anya avait eu gain de cause, elle avait le droit de regarder son film. Oui j'avais cédé, oui j'étais peut être faible mais si la faiblesse se trahissait pas autant d'amour, je voulais bien être faible toute ma vie. Les yeux rivés sur la russe, je lui grattais la tête, tout se passait bien jusqu'à sa remarque. "Pardon ?" dis-je en la regardant. Je pensais avoir plus de classe que ça mais non pas du tout. "Je te grattais la tête mais d'accord…" Je lui tirais la langue, je le prenais pas mal, je croisais les bras en adoptant le petit air un peu hautain de mon adorable compagne. "Madame la chieuse !" dis-je en regardant le film qu'elle avait choisit. "Je me méfie pas, parce que les russes comme toi, j'en fais ce que je veux !" Je claquais des doigts sur de moi avant de rire et regarder la télévision, je savais même pas ou poser mes mains, si je les posais sur elle sagement ou sur mon ventre, là elle pouvait m'accuser de calin pour ma petite personne. "En fait, tu veux qu'on regarde un film à ta gloire quoi, je préfère encore regarder dessin-animé de notre fille, je suis sur que ça donne une mauvaise image du pays !" Et j'avais pas tord, dès le début je fronçais les sourcils.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je sais bien, j'ai toujours été forte pour ça   riais-je doucement. La main de Kenny venait se poser sur ma chevelure. Il me la caressait, je m'en rendait bien compte mais je voulais le mettre mal à l'aise. Alors je lui sortais cette phrase, qui pourrait être anodine pour un homme. Non mais généralement, tu le fais sans même t'en rendre compte alors je demande c'est vrai que les mecs se mettaient souvent la main au paquet sans même le savoir. C'était automatique et machinal pour eux. Qui te dis que je te laisse pas faire pour que tu puisses croire que tu fais ce que tu veux mais qu'au final, je suis celle qui fait ce qu'elle veut  lui demandais-je en regardant ses yeux un instant, sûre de moi. J'allais l'embrouiller, je le savais. Mais non ça montre l'intelligence et la force de mon pays  oui je trouvais ça fascinant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais bah c'est pas de notre faute si ça se déplace !" dis-je en lui ébourrifant les cheveux. Peut être en fait je le faisais sans m'en rendre compte, je crois qu'elle avait raison car là Anya appuyait bien mes parties et la seule chose que je trouvais à faire c'était de les remettre en place en lui soulevant sa tête. "Non dis rien !" dis-je en posant mon index sur ses lèvres. La seconde d'après, elle cherchait à m'embrouiller. "Cherche pas tu arriveras pas à me retourner le cerveau !" Mais j'avais pas compris grand-chose, je me souvenais déjà plus des mots qu'elle avait eu. Baillant un peu, je regardais le film, Anya était fasciné moi, je m'endormais c'est pas tout mais l'amour m'avait bien crevé et oui ce n'était pas un cliché, les mecs dormaient souvent après l'amour à cause des hormones qui étaient libérés durant l'acte, on se mettait en veilleuse en quelque sorte, le pire dans l'histoire c'est qu'en sentant la tête de mon épouse contre une partie bien sensible, je lui appuyais dessus. "Sucette…" murmurais-je en dormant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'éclatais de rire à sa justification. Je levais la télécommande au dessus de ma tête pour que Kenny puisse la voir en la bougeant de droite à gauche.  Je pense plutôt que vous êtes obsédé par ça, que vous avez besoin de sentir que vous les avez. Après tout c'est toute votre virilité ... mais ça doit être chiant quand même, surtout en courant .. dis-je en me pinçant un peu les lèvres. J'étais bien heureuse d'être une femme. Kenny remettait ses affaires en place ... je riais alors qu'il plaquait son index contre mes lèvres, mais je trouvais quand même le moyen de parler Les faits parlent d'eux même .. je mordillais son doigt, joyeuse, pour finalement m'intéresser au film. Je l'adorais littéralement. C'était le genre de film qui montrait un peu l'envers du décors, des choses qui pouvaient exister et cette période de guerre froide m'avait toujours fasciné. Kenny s'était endormi, j'entendais ses petits ronflements, sauf que quelques minutes après, je m'attendais pas à ce qu'il écrase sa main contre mon visage en appuyant, mais surtout en murmurant sucette. Je faisais les gros yeux en lui enlevant sa main, pas que mais c'était pas agréable. Je me sentais un peu écraser. Heureusement que tu dors toi dis-je en levant les yeux vers lui, amusé tout de même. C'est qu'il devait s'éclater dans son rêve.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)