Invité
est en ligne
Invité
"Pas vraiment, si c'est le même principe que le ski oui je dirais, sinon je sens que je vais me manger la glace !" Et je pense que ça allait être le cas. J'étais tout d'un coup très excité d'aller en Russie mais d'attaquer le mois de novembre, faire les préparatifs, aller dans les magasins de jouets pour regarder ce qui pourrait plaire à notre petite princesse, j'avais hâte vraiment. "Dis donc c'est une proposition à la débauche ça non?" Je plissais les yeux, souriant très coquin avant d'hausser les épaules. "Je crois que tes parents voudront bien garder Alessia deux-trois jours ça devrait se faire !" sifflotais-je complètement innocent puis viens le coup d'Alessia et c'est là que mon rire retentissait, je m'imaginais trop la scène, Alessia avec une serpillère accrocher au body. "ça se tente franchement, viens on essayera !" Oui on faisait des parents affreux vu comme ça mais que voulez-vous nous étions deux grands enfants qui jouaient avec leur propre progéniture en tout cas même à quand je regardais Anya dire que sa langue était restée collé contre son palet, j'avais envie de rire et d'en profiter car oui mes lèvres trouvaient rapidement les siennes pour un baiser langoureux et sensuel. "C'est vrai mais j'ai senti une petite jambe autour de moi qui me disait de continuer !" Je prenais place à ses cotés, mangeant proprement et doucement pour savourer, je regardais Anya de temps en temps en hochant la tête à ce qu'elle disait. "Oui j'ai avancé, j'ai même deux projets en cours, ça serait bien qu'on y aille samedi pour enregistrer y aura pas grand monde en plus !" Je buvais un peu avant de parler de nouveau quant il s'agissait de la musique j'étais dans l'incapacité d'arrêter. "La première chanson c'est réglé mais c'est la deuxième j'aimerai bien qu'on fasse la chanson de la reine des neiges moi au piano, toi au violon, Alessia adore cette chanson, je lui ai mis la dernière fois elle faisait des gros yeux, je me disais qu'on pourrait lui faire un CD pour sa berceuse !"
(Invité)