Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 38
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se levait, mes yeux la regardaient, la suivait, mon esprit était encore sur les mots que j'avais pu prononcer. J'avais eu du courage pour les dire, fallait pas croire que c'était si facile pour moi, c'était dur, très dur. Revenant à moi, je l'accueillais bien contre moi, mes bras se chargeaient de lui faire comprendre qu'elle ne partirait pas tandis que mes yeux étaient triste, triste de la voir ainsi même les quelques mots sincère n'avait pas eu l'effet que je l'aurais cru. "Je l'aurais mérité !" dis-je en l'écoutant. La suite me laissait un peu sans voix, j'étais à fleur de peau selon elle et je le savais, l'examen de fin d'année me mettait constamment sur les nerfs, j'avais peur. Peur de rater, peur qu'elle me prenne aussi pour un rater. Etre avec une personne qui réussit tout ce qu'elle entreprend vous mettez que vous le vouliez ou non en compétition avec elle même si ce n'était pas le même domaine. "Je suis pas différent, je suis stressé pour la soutenance et quelque part… Je m'en veux !" dis-je enfin. "Je veux notre séjour et de l'autre coté je revise même pas et donc je stresse, c'est ridicule parce que j'aurais pas du te proposer ça mais je sais pas…" Je me paumais une énirème fois dans ma tête avant de reprendre. "Puis en plus mon père aurait du être là, il voulait me voir mettre la toge et ce chapeau ridicule en montant prendre les marches…" J'aimais mon défunt père, j'avais beau le nier, dire que c'était un abruti, qu'il ne s'était jamais occupé de moi mais au fond je ne cessais pas de me rappeler les souvenirs que j'avais eu avec et ça me rendait mélancolique. "Je suis partagé, j'arrive pas à faire mes choix. Je veux être aussi un bon papa mais je suis pas là pour Alessia, elle te préfère à moi ! D'un autre coté, je veux réussir ma vie professionnelle aussi…" dis-je en soupirant. Je rentrais dans le monde des adultes à 26 ans, il était temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais Kenny différent ces derniers temps, il était toujours à fleur de peau, très irritable et assez désagréable. Il m'expliquait que c'était à cause de sa soutenance, qu'il s'en voulait parce qu'il m'avait amené en week end. Je baissais un peu les épaules en me laissant tomber sur le côté finalement. Joie extrême. Maintenant, nous n'aurions jamais dû être là. Je boutonnais la chemise et croisait les jambes. On peut partir, si tu veux, c'est important, alors autant que tu révises dis-je avec un rapide sourire. Le sujet de son père arrivait sur la table. Je pensais pas qu'il aurait aimé que son père soit là. Il le détestait de son vivant, il l'avait même détesté le jour de l'enterrement. Je sais que c'est difficile Kenny et que je suis pas la bonne personne qui peut te remonter le moral à ce sujet, je t'aurais bien dis, qu'il te voit de la haut, qu'il faut que tu puisses aller de l'avant, que c'est ce qu'il aurait voulu mais moi même je n'arrive pas à le faire, alors je vais pas faire l'hypocrite. Je sais que c'est compliqué et je peux même pas te promettre que ça passera un jour. autant la jouer franche. J'aurais voulu pouvoir le réconforter mais je n'étais pas tellement douée pour ça, pas à ce sujet.  Mais je serais là, Alessia aussi, ta mère surement ... dis-je un peu lasse en posant ma main sur sa cuisse pour la lui tapoter doucement. C'est pas qu'elle me préfère Kenny, c'est que je l'ai eu dans le ventre pendant 9 mois, y'a des liens qui se crées à ce moment là aussi, cet été j'étais plus souvent avec elle que toi, parce que t'étais au travail, puis une maman et un papa c'est différent ... on peut pas avoir les mêmes liens, tu verras en grandissant elle me détestera et tu seras surement son héros je souriais un peu en disant ça avant de me lever. Bon je vais faire nos valises ... si t'as besoin de réviser autant qu'on rentre

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non !" dis-je en lui déboutonnant sa chemise. "Non… J'ai pas envie de partir maintenant…" Je me livrais, mes pensées étaient flous, je pensais qu'en le disant à haute voix tout serait plus clair mais pas du tout. Je riais finalement en l'écoutant. "Ma mère tu l'aimes vraiment pas !" Là pour le coup la voir lasser de dire ces paroles me redonnait un peu du baume au cœur, c'était drôle à voir, une Anya qui était saoulé par une personne qu'elle ne pouvait pas envoyer valser. Je la regardais, passant mes mains dans son dos, mes yeux s'ouvraient grand quant elle disait que j'allais être un héros. Oui je voulais être le héros de ma fille, celui qui irait aussi cassez la figure aux autres enfants qui pouvait éventuellement faire du souci à ma princesse. "J'ai hâte !" dis-je tout excité. Je redevenais comme un enfant, j'étais là dans mes pensées, un sourire énorme sur le visage voir ma Alessia grandir et la voir aller me voir de temps en temps pour faire un câlin ou qu'on sorte ensemble, j'avais hâte. "Anya !" dis-je en lui prenant sa main. "Non vraiment je t'ai dis que je voulais pas partir, ça me fait du bien te parler en fait et puis on fini à manger et on est que jeudi on a du temps encore jusqu'à mardi, on rentrera dimanche soir comme ça j'aurais un jour intensif avant !" Je souriais avant de l'attirer vers la cuisine de nouveau. "Assied toi, je m'occupe de tout !" dis-je en me penchant vers elle pour lui voler un baiser. "Euh peut être que je vais mettre un truc !" J'étais toujours en tenu d'Adam, faire la cuisine avec du feu tout nu, peut être pas. Je caressais son bras avec douceur quand je partais pour reprendre mon boxer. "Tu coupes les poivrons ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay mais laisse ma chemise dis-je en riant. Je voudrais bien rester descente, même s'il faudrait certainement que je monte en haut pour mettre un bas. Je vois qu'elle fait des efforts mais j'ai du mal à la supporter, elle s'immisce toujours entre nous, elle donne des conseils qui ne sont pas approprié, elle se mêle de chose qui ne la concerne pas et ça me prend la tête, si tu savais puis j'avais toujours cette rancoeur vis à vis d'elle, du fait qu'elle me traite d'idiote sous mon toit, qu'elle me dise que je n'étais pas faite pour son fils, que je savais pas en prendre soin blablabla. Tu m'excuseras mais j'ai moins hâte qu'elle me déteste je faisais les gros yeux, c'était pas cool pour moi, j'allais certainement m'arracher les cheveux. Comme tu le sens, mais je veux pas que tu regrettes après je le regardais intensément, histoire qu'il y réfléchisse bien avant de monter rapidement pour mettre une petite culotte. Kenny s'occupait de tout, il me faisait même , asseoir au comptoir.  J'ai le droit de prendre le couteau maintenant ? oui, il me l'avait quand même arraché des mains tout à l'heure. Je coupais les poivrons en fine tranche, pour ensuite faire des dès que je mettais dans le récipient. J'attrapais des échalotes pour faire de même. J'aime bien être dedans, quand il fait ce temps, tu sais bien au chaud, devant un feu de cheminé à regarder des films, on s'en fait un après ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ta chemise ?" Je la regardais avec un sourire dans le coin. Anya sentait mon odeur, je trouvais qu'il y avait quelque chose d'aphrodisiaque, ça m'excitait totalement le fait qu'elle sente mon parfum tellement que je mettais mon nez contre son cou pour déposer des baisers contre sa peau en la serrant bien fortement. "ça tiendrais qu'à moi on aurait fait un deuxième round !" Sa faute, si elle ne mettait pas mes fringues aussi et qu'elle ne sentait pas mon odeur, je serais pas ainsi mais comment vous dire que parler de ma mère me coupait les envies nettes. "Ou pas finalement !" Je riais légèrement. "J'aime bien te voir énervée comme ça contre elle, je trouve que c'est mignon, des femmes qui se battent sur moi ! Même si toi tu es celle que j'aime le plus !" J'avais pas honte de l'avouer, beaucoup de personne disait que leur mère était importante, certains osaient même dire qu'elle passait avant leur femme, pas moi, plus maintenant, je m'en étais détaché. "Elle va pas te détester !" dis-je en la regardant. "Je pense qu'elle ira plus te voir pour les conseils amoureux parce que moi je vais arracher des têtes, c'est pas plus mal tu es de bons conseils !" dis-je en boutonnant un peu ma chemise jusqu'à sa poitrine. "Arrête de me regarder comme ça, je ne regretterai pas, ma vie ne se résume pas à ma soutenance ou les études puis en plus j'ai envie de rester avec ma puce !" Je la serrais de nouveau dans mes bras, depuis que j'avais eu des paroles malheureuses tout à l'heure, j'étais plus câlins, ça m'avait fait prendre conscience de ma débilité et surtout de sa tristesse. Désormais dans la cuisine, je faisais cuire le poulet alors que je donnais le couteau à Anya. "Si c'est juste pour couper du poivrons oui, si c'est pour me tuer attend un peu !" Je lui faisais un clin d'oeil alors que je faisais réchauffer les galettes en même temps. "Moi aussi, ça me fait rappeler l'hiver aussi, j'adore cette saison et les films de noël qui passe à la télé, l'ambiance… Je te demanderai d'ailleurs de rien prévoir pour les vacances de décembre, j'ai déjà prévu un truc !" Je prenais les petites tomates que je mettais dans chaque galette. "Pour le film, d'accord on mange devant si tu veux, j'ai presque terminé de mon coté ! Au fait, ta appelé Manuela ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin TA chemise que JE porte dis-je en riant avant que monsieur ne vienne encore embrasser mon cou. T'es pas en train de m'embrasser parce que je sens ton odeur quand même ? Parce que ça reviendrais à dire que tu t'embrasses je faisais les gros yeux, le poussant d'une manière taquine quand il me parlait de deuxième round. La discussion tournait à présent autour de sa mère ce qui eu le don de le refroidir apparemment.  Je ne me bas pas pour toi, je défend mon honneur lui dis-je en croisant les bras et en levant légèrement le menton en l'air, hors de question qu'il pense ça. Nous parlions d'Alessia, il boutonnait la chemise en laissant tout de même un sacrée décolleté, celui-là je vous jure. Je vais attendre un peu alors répondis-je vis à vis du couteau avant de commencer à couper les poivrons et échalotes Comment ça t'as déjà prévu quelque chose ? C'est quoi ? je n'aimais pas trop être prise au dépourvu, puis c'était des fêtes familiales non ? Non tu vas en mettre partout dans le canapé, autant qu'on mange là dis-je en riant, cependant, il savait que je n'avais pas tord. Oui ce matin, elle va bien, elle fait bien ses nuits, elle pleure un peu avant de se coucher, mais elle a mit nos parfums sur ses doudous et ça va mieux, elle me manque

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement c'était bien vrai ce qu'elle disait. Anya me poussait, je la regardais avec un petit sourire. "Sérieux ça me chauffe bien, j'adore quand tu sens mon odeur, je sais pas…" Je la regardais avec cet œil bien gourmand qui me caractérisait tant même si quelques secondes plus tard je fermais sa chemise de quelques boutons en laissant un décolleté de dingue. Parler de ma mère ça allait un moment mais je n'étais plus comme avant, je me levais parce que j'avais besoin de penser à autre chose qu'elle, on était à deux, en couple, Anya serait ma priorité alors faire à manger devenait aussi une de mes priorités. "Sage décision !" dis-je en prenant une tomate que je mangeais et la seconde suivante, je faisais encore preuve de mon idiotie totale en avouant à haute voix que j'avais réservée quelques chose pour les vacances de noël. "Bon ok je te le dis !" dis-je en m'appuyant contre le plan de travail. "C'est le premier noël d'Alessia et aussi le premier en tant que couple marié, j'ai demandé à tes parents si on pouvait passer les fêtes là-bas, ils sont très content qu'on les fasse pas dans ma famille. Je crois qu'Igor à même parler d'un petit sapin miniature pour Alessia, je sais pas trop quoi !" Quand on me connaissait, on savait que ça pouvait être un déchirement que de ne pas passer les fêtes avec ma famille seulement même si j'essayais de faire croire à Anya que c'était pour Alessia, c'était pas vraiment vrai, on voyait bien que j'étais excité d'aller en Russie. "On restera au palais cette fois, notre maison j'ai eu le temps de la finir après notre dispute mais le palais ça va être mieux !" Enorme avancée, moi qui partait toujours dans notre maison en travaux. "Pff déjà ça m'arrive de manger proprement puis…" Je n'avais plus d'arguments, je lui faisais un doigt d'honneur quant elle riait. "Ingrate !" déclarais-je en écoutant les petites nouvelles de notre puce. "Moi aussi elle me manque mais c'est pas plus mal d'être à deux non?" J'étais un peu inquiet, ok je l'avais blessé mais… Non je crois que c'était logique ce sentiment. Terminant le premier tacos, je lui tendais pour qu'elle le mange. "Mange ça refroidit rapidement !" dis-je en faisant le mien rapidement, je bavais déjà.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement tu t'auto chauffe dis-je en éclatant de rire. La discussion sur sa mère passai à la trappe, c'était pas plus mal, je n'avais pas envie d'en parler indéfiniment, surtout qu'il se vendait sur les projets de noël. Il voulait qu'on le fasse dans ma famille, qu'on le passe au palais auprès des mien. Je le regardais avec de grand yeux, avec un sourire qui s'agrandissait au fur et à mesure.  Tu veux réellement passer Noël avec ma famille à moi, tu sais que tous les ans mon père organise un bal de Noël ? et c'était le plus beau bal de Russie. Celui où tous le monde voulait se rendre, certainement l'avait-il déjà vu dans les magasines de sa mère, quoi que ce n'était pas le genre d'homme à s'intéresser à la mode.  C'est génial , merci dis-je en me penchant en avant pour déposer un plusieurs baisers contre ses lèvres, mes mains contre ses joues. On pourra passer voir ta famille au retour, pour pas faire de jaloux  je voyais les efforts qu'il faisait, je pouvais en faire, surtout que c'était important pour lui et que son anniversaire était aussi dans le même mois.  Bien sûr que je suis heureuse qu'on soit rien que tous les deux, c'est juste que tu sais, j'ai toujours peur de louper quelque chose, qu'elle grandisse trop vite je faisais une petite moue en pensant à cela et rapidement Kenny me donnait un tacos. Je croquais dedans mais je venais de me brûler. Chauuuud je prenais rapidement un verre d'eau que je buvais tout aussi vite  J'ai l'impression que mon palais est resté accroché à ma langue weird !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je savais pas !" dis-je en la regardant avec les yeux brillants. "Mais je veux vraiment y allez ! J'ai jamais passé de Noel vraiment en famille, mon père partait souvent et ma mère pendu à son téléphone puis quelque part ta famille c'est désormais un peu les miens aussi…" Quelque part, cette famille avait beau avoir tous les défauts du monde, j'aimais le fait qu'il se retrouve tous autour de cet événement surtout que c'était le plus beau de l'année à mes yeux. Mon anniversaire tombait le 4 décembre ce qui faisait de ce mois, le plus festif. "Me remercie pas…" Juste avant qu'elle me fasse des bisous. "Si en fait remercie moi !" Je riais doucement sous ses assauts de baisers, me laissant totalement faire. "Non t'inquiète pas, ma mère ira surement avec Apple, j'ai vraiment envie de m'amuser là-bas en plus à ce que j'ai compris tu es douée en patin à glace, va falloir que tu m'apprennes !" Je continuais la préparation des tacos, ça me rappelait d'ailleurs des souvenirs ce petit nom, le début de tout. Miami. Antonio le surnom de ma belle, je baissais un peu la tête en regardant mon alliance, je le faisais souvent quand j'étais heureux, j'aimais savoir que ce n'était pas que le fruit de mon imagination. "Je suis pareil et d'un autre coté quand on va reprendre les cours, on loupera obligatoirement quelque chose !" dis-je réaliste. "faut qu'on la mette par terre en rentrant, j'ai lu que c'est vers cet âge qu'ils apprennent à ramper et franchement il était temps qu'elle fasse le ménage dans notre maison, cette petite feignante !" Je riais doucement, donnant le premier tacos à Anya avant qu'elle se brule. "Mais pas si vite !" J'hochais négativement la tête alors qu'elle buvait encore et encore. "Ah ouais ? je pense qu'on va devoir tester !" Je m'approchais d'elle, emprisonnant son visage entre mes mains pour l'embrasser doucement et langoureusement. "Je crois que tout va bien…" murmurais-je quelques secondes plus tard. "Tout est en ordre Kovalevski ! Tu abuses donc de moi j'en déduis que mademoiselle le fait exprès ! Je me sens… violé !" Je posais ma main sur mon cœur alors que je la rejoignais pour manger à ses cotés et proprement cette fois-ci. "J'adore ce truc…" dis-je après avoir avalé la première bouchée

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu sais en faire aussi ? lui demandais-je un peu surprise. Pour le ski, je savais qu'il était aussi doué que moi. On avait déjà fait des compétitions lorsque nous étions amis, notamment dans mon chalet en France, lorsque nous nous étions bien rapprochés.  On pourrait aussi passer quelque jour au chalet, en France dis-je en sifflotant un peu.  Qu'on puisse faire ce qu'on voulait faire cette fois ci, sans plus aucune barrière je lui faisais un clin d'oeil avant d'éclater rire, il savait où je voulais en venir. Tu crois qu'on peut pousser en lui accrochant une serepillère sur le body ? Oui, ce n'était moi qui faisait le ménage mais si on peu joindre l'utile à l'agréable, pourquoi pas. Ché toi ... tu m'a dis wite  tenter de se faire comprendre avec un accent russe et après s'être brûlée c'était assez compliqué. Il venait près de moi, j'arquais un sourcil assez perplexe par ce qu'il voulait tester, cependant mes questions trouvèrent une réponse lorsqu'il m'embrassait. Je souriais, les yeux fermés, alors que je remontais une jambe contre sa hanche pour le ramener un peu plus contre moi. Je t'ai rien demandé en même temps dis-je en relevant les épaules. Oui j'aime bien aussi dis-je en soufflant un peu avant de prendre une petite bouchée. J'avais pas forcément envie de m'étouffer. Au fait, t'as avancé sur la nouvelle mélodie que tu voulais faire ? T'as déjà des idées pour la partie violon ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)