Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la trimballais devant tout le monde, elle me donnait des coups assez fort dans le dos mais j'étais assez blindé, j'avais déjà eu plus mal que ça alors la reposer ne me venait même pas à l'esprit surtout quant elle disait mes prénoms et mes deux noms de famille, ça sonnait bien faut dire que je les avais peu entendu de sa bouche, ça me faisait bizarre et à plaisir à la fois. "Arrête tu te donne en spectacle !" dis-je en lui donnant une petite tape sur les fesses. Je riais, c'était pas un rire pour me moquer non juste un rire de joie, de bonheur, on était en retard mais tant pis si c'était le prix à payer pour ressentir ce sentiment, je crois que je serais souvent en retard. "Voilà voilà ! Madame est arrivée, tu m'as souvent dit que tu étais une princesse, je te traite comme telle !" Je déposais finalement Anya au sol face à la voiture, mes mains sur ses hanches pour évité qu'elle parte, je la poussais doucement à l'intérieur avant de la suivre et fermer la porte derrière moi. "On est pressé donc allez vite !" déclarais-je au chauffeur. Et voilà que je commençais à être nerveux finalement c'était mieux quand Anya et moi on se chamaillait tout à l'heure alors je la regardais machinalement jusqu'à voir sa poitrine dénudée sous mes yeux, son décolleté plongeant, là je serrais les dents. "Attend ils vont avoir froid !" dis-je en fermant un peu son haut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J Si tu me reposes pas au sol de suite je porte plainte pour kidnapping Kenny dis-je en le frappant une dernière fois. Arf, c'était la honte, surtout lorsqu'il me donnait une tape sur les fesses comme une vulgaire chose. Je soupirais avant d'attraper son boxer par dessus son jeans pour tirer et faire claquer son élastique. la prochaine je le fais devant ! dis-je avec un petit sourire dans la voix tout de même, ça me faisait rire. Il me déposait enfin devant la voiture. Je remettais mes affaires tranquillement avant de me faire pousser Ah parce que c'est comme ça que tu traites les princesses, tu les pousses toi ?! j'étais outragée ! Je remettais mes cheveux correctement avant que monsieur ne se penche sur moi pour refermer mon chemisier. Bah les pattes la bête ! Je meurs de chaud moi ! dis-je en défaisant complètement mon chemisier afin de me faire de l'air en secouant un peu le tissus.  Tiens si t'as froid dis-je en retirant mon chemisier pour le lui mettre sur la tête, je faisais un noeud avec les manches , un bel oeuf de pâque. J'attrapais un peu d'eau pour en boire et faire semblant de faire tomber un peau d'eau à la naissance de ma poitrine avant de faire glisser un glaçon juste à cet endroit.  tu devrais te préparer mentalement soufflais-je comme ci de rien était
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JElle foutait quoi avec mon boxer? Je gesticulais comme un idiot alors là nous deux on faisait la paire sur ce coup. "Mais arrête !" Puis claque, l'élastique tapait contre mon fessier, je lui donnais une deuxième tape sur les fesses avant de la refaire descendre au sol. "Ouais je les pousse, je tape aussi et…" Je préfère me taire, y avait des gens qui nous regardaient manquerait plus qu'on me dise que j'étais un homme violent. Raclant un peu ma gorge, je fermais la porte, jusque là tout allait bien, on allait au studio pour la télévision seulement Anya faisait la fille un peu capricieuse et surtout très chiante. "Mais !" Je la regardais défaire son haut, j'adore son soutien-gorge, la dentelle noire, le soin de cet ouvrage, pour la première fois je m'y attardais sans rien retirer. "Qu'est-ce que tu fou !" dis-je en la laissant comme faire, j'avais l'air bien idiot maintenant, je la regardais blasé, elle faisait tout pour me faire envie et le pire c'est que ça marchait. J'étais comme les chiens qui couraient après un os sauf que cet os là je le revoulais de nouveau maintenant. J'avalais ma salive en voyant sa poitrine humidifié alors que j'avais retiré son chemisier de sa tête, oui quand même j'étais pas non plus totalement idiot. "Ouais je me prépare mentalement à ce que tu viennes pas !" dis-je en regardant droit devant moi. "Je vais te rafraichir un peu attend !" Je la regardais gourmand, je me penchais même sur elle pour lui faire croire une attaque puis j'ouvrais la fenêtre et je jetais son chemisier dehors. "Voilà !" dis-je totalement fier de moi. "Bon c'est pas le tout mais je dois y aller ! Bisou mon petit sucre d'orge !" La voiture était garée, mon sourire triomphant et mes lèvres s'abattaient sur les siennes ainsi que ma main sur ses seins rien que pour l'emmerder encore plus. "Amuse-toi bien !" Je lui tirais la langue hilare sortant de la voiture avec mes lunettes de soleil sur le bout de son nez, totalement intact. Kenny 1- Anya 0.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me laissait dans la voiture ? Sérieusement ? J'ouvrais un peu la fenêtre pour l'interpellait avant qu'il ne rentre dans les studios  Kenny ! KENNY ! Reviens là tout de suite ! hurlais-je presque. Je n'allais tout de même pas rester ici, je savais qu'il avait besoin de moi ... ou peut être pas, parce qu'il ne m'aurait jamais fait ça sinon. Il ne se serait pas arranger pour que je sois coincé dans cette voiture. Je tapais contre le siège, en demandant au chauffeur de me ramener à l'hôtel. Pour le coup, je lui en voulais de m'avoir fait ça. A l'hôtel s'il vous plait et dite leur de m'apporter un haut dis-je doucement, déçue. Je me laissais aller contre le siège en croisant les bras contre ma poitrine. C'était évident maintenant, il ne voulait pas que je vienne, parce qu'il y 'avait d'autre moyen que de balancer mon chemisier à travers la vitre. Une fois arrivé devant l'hôtel, on m'apporter un haut de la boutique immonde. Je l'enfilais rapidement, attrapant un journal pour le mettre devant mon visage et tenter de passer inaperçue parce que clairement c'était la honte d'avoir un haut " I love NY " surtout pour une femme comme moi. Je prenais les escaliers de secours pour finalement arriver à notre chambre et me laisser tomber sur le lit,n'oubliant pas au passage d'allumer la télévision pour regarder mon mari tout de même. Même s'il ne voulait pas de moi à ses côtés !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais un petit signe de la main quant elle m'appelait alors que mon agent venait à moi. Sérieusement je pensais la voir dans l'assemblée mais quand je suis arrivé sur le plateau, que j'avais regardé dans le premier rang, il y avait personne. On parlait de mon label, de l'ascension fulgurante que j'avais fait, je me montrais courtois et gentil, je me risquais même à faire des blagues, raconter des anecdotes sur le boulot. "Ah Kenny !" déclara l'animateur. "On dit de vous que vous êtes un homme talentueux aussi que vous possédez l'oreille absolu à ce qu'on a pu me dire et que vous joueur merveilleusement bien…" Je le regardais, oula, je crois que j'étais devenu un peu plus blanc sur le coup. "Je joue un peu mais je ne chante pas !" Oh le menteur, qu'est-ce que je disais, je chantais mais j'avais pas envie de le faire. "Vous ne chantez pas ? Alors expliquez nous cette vidéo !" Et ils passaient le passage ou j'avais chanté sur une scène au brésil, une chanson personnelle filmé par un téléphone, Anya en premier rang, je me souvenais de ce moment, le regard des gens posés sur moi, ceux qui dansaient sur ma chanson ça avait été très spécial à mes yeux surtout que c'était lors de notre lune de miel. "Ouais d'accord !" Je riais. "C'est vrai il m'arrive de chanter de temps en temps, je les fais pour elles !" Jimmy Fallon, je n'arrivais pas à croire que j'étais face à lui posé sur le fauteuil en cuir, il était souriant, amusé. "Pour elle, Anastasiya Kataieva ou devrais-je dire Kovalevski-Kataieva. Une femme spéciale, un futur métier assez compliqué pour elle et du coup pour vous, comment vous allez gérer ça ?" Je voulais pas en parler mais j'avais pas envie, plus envie de me faire traquer par les journalistes. "Je compte implanter des studios en Russie, je travaillerai là-bas pour ma part, j'ai ma vice-présidente qui s'occupe très bien du siège ici à New York, tout ira bien !" Il avait pas franchement l'air convaincu. "Hum les voyages à répétitions sont à prévoir, on sait tous que le siège principal est plus important…" Je pouvais pas m'empêcher de couper l'animateur, c'est fou ce que j'avais l'impression qu'on me jugeait. "Ma vie personnelle passera toujours avant tout, j'ai la chance de vivre comme je le veux par ce travail mais pour moi la définition du bonheur n'ai pas d'avoir de l'argent, un métier, c'est d'avoir une femme qu'on aime, des enfants. Si je vois que ça ne fonctionne pas, je n'hésiterai pas à laisser ma place !" dis-je sur de moi. "Waha ! Un homme si talentueux que vous, ça me surprend et à la fois je crois que vous faites craqué plus d'une femme. Ne vous approchez pas de la mienne !" Il se mit à rire, tout le monde d'ailleurs moi y compris. "Je crois que je peux parler au nom des femmes qui vous regardent et qui se disent qu'elle a de la chance de vous avoir, comme votre fille Alessia. Parlez nous d'elle." Je prenais une aspiration, en passant ma main dans mes cheveux, j'étais nerveux, parler de mon couple oui, de ma princesse un peu moins. "Elle ressemble à sa mère autant dans son caractère et dans son physique et je peux vous dire que vivre avec deux Kataieva c'est compliqué !" Tout le monde connaissait le caractère d'Anya, elle était pas réputée pour faire des cadeaux d’où l'hilarité du public. "Un mariage, un deuxième bébé ?" Limite j'avais l'impression que j'étais plus là pour ma vie personnelle qu'autre chose. "Non pour le moment c'est pas du tout dans nos projets, notre vie à trois est très bien !" "On ne peut pas vous invitez sans demander une démonstration de vos talents de chanteur et vos musiciens, lançons notre jeu !" Oh merde, je jurais intérieurement. Les règles étaient rapidement expliqué, je souriais en prenant le micro, ça s'annonçait bien drôle.

https://www.youtube.com/watch?v=zCbfWGgp9qs

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'il ne voulait pas que je vienne avec lui. J'étais dans la chambre d'hôtel. J'avais tout de même allumé la télé pour regarder l'émission dans laquelle il passait. Je souriais en le voyant. Il était beau. J'avais bien choisis. J'écoutais le dialogue entre les deux hommes, je fus surprise de voir une vidéo de son petit show durant notre lune de miel. C'était un moment privé, quand bien c'était fait dans un bar local. Je continuais à écouter leur échange et je restais sur les fesses lorsque Jimmy Fallon émit l'hypothèse que l'entreprise n'allait pas bien fonctionner étant donné que la maison mère était à New York et Kenny en Russie. Sa réponse me plaisait certes, mais maintenant je me disais que par ma faute il allait peut être devoir quitter un emplois, céder sa place qui lui plaisait mais qui faisait aussi parti de son patrimoine familiale. J'étais un peu moins enthousiasme à l'idée de regarder l'émission quand bien même j'avais envie de le voir. Il parlait d'Alessia, puis de moi en disant que c'était compliqué de vivre avec deux Kataïeva, j'avais envie de lui donner une tape derrière la tête. C'était pas cool, surtout que tous le monde riait. J'avais l'impression qu'on se moquait de moi. Puis le présentateur parlait de deuxième enfant. Je fis les gros yeux, attendant la réponse de Kenny puis rapidement se fut un jeu qui se mit en place. Je l'écoutais chanter, son imitation de M. Jackson était formidable. L'émission se terminait, je me demandais quand est ce qu'il allait rentrer, alors que finalement, je m'étais endormie avec ce tee-shirt immonde, I love NY sur le dos, la télécommande contre la poitrine et la télé toujours allumé, sur la chaîne où Kenny passait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé qu'Anya soit là, je voulais voir ses yeux dans le public car j'étais vraiment stressé même quand je jouais au jeu, tout le monde avait l'air d'apprécier le son de ma voix, tout se déroulait bien et pourtant j'avais cette maudite impression de ne pas être totalement moi sans elle. L'émission se terminait, Jimmy Fallon était pire qu'heureux, il me félicitait, me disait de revenir quand je voulais, j'étais flatté totalement, il me proposait même d'aller boire un verre. Une invitation que je déclinais, préférant rejoindre Anya pour notre petite escapade en amoureux dans les Hampton. "Merci !" dis-je à l'animateur avant de partir. Je ne fus pas très long, je crois qu'il avait du se passer une bonne demi-heure entre la fin de l'émission et le premier pas dans la chambre. La télévision était allumée sur la chaine ou je passais et Anya dormait sur le canapé avec un haut qui me faisait sourire. Elle qui détestait le synthétique, elle en portait et le pire c'est que même avec ce truc immonde, je trouvais le moyen de me dire qu'elle était belle. "Hey…" Je lui caressais la joue accroupie devant elle. "Bébé réveille toi…" murmurais-je tendrement. Je posais mes lèvres sur les siennes quant elle ouvrait un peu les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais endormie, la tête au pied du lit, les bras ballant dans le vide. Kenny rentrait, je ne l'entendait même pas, mais c'est lorsqu'il me parlait, lorsqu'il posait ses lèvres contre les miennes que j'ouvrais les yeux. C'était tellement cliché, un peu comme la belle au bois dormant, sauf que je ne m'étais pas assoupie pendant plus de cent ans. J'ouvrais grand les yeux, posant mes mains sur les joues de Kenny pour le repousser. J'avais des plaques sur la peau à cause de ce tee-shirt synthétique, ça me démangé et c'était à cause de lui.  Ne t'approche plus de moi ! lui dis-je en me redressant. J'avais dormir sur mon bras, j'avais mal, je le secouais en fronçant les sourcils. T'aurais pu me le dire que tu voulais pas que je vienne à la place de balancer mon chemisier à 1000 dollars dans les rues de New York, mon chemisier préféré. oui je l'avais mauvaise ce coup là ! Au passage t'as été bien oui je lui faisais quand même un compliment, même si j'aurais certainement dis plus si je n'étais pas en colère contre lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'embrassais parce que j'en avais juste envie et elle trouvait le moyen de me repousser. J'affichais une mine blasé, je la comprenais pas, je comprenais pas les femmes en général d'habitude mais je pensais que c'était leur truc les réveils avec des câlins après tout Anya m'avait dit qu'elle aimerait être cajolé de temps en temps alors là je le faisais et je me faisais repoussé. "J'ai pas dis que je voulais pas que tu viennes en plus c'est toi qui l'a décidé ! Tu sais une personne qui aurait voulu VRAIMENT venir aurait dit au chauffeur d'aller prendre un truc dans la boutique en face du studio !" On était pas non plus paumé, on était à Manhattan et il y avait pas mal de boutiques très chics sur l'avenue, elle avait un chauffeur pour elle en plus. J'aurais pu être vexé qu'elle boude de la sorte et en fait je crois que je l'étais totalement. "Merci…" Je me relevais, j'étais blasé clairement, je pensais qu'elle aurait dis plus ou qu'elle serait plus gentille je sais pas, je m'attendais tout sauf à une réaction d'un enfant capricieux parce qu'on lui avait joué un mauvais tour, ce n'était pas si grave non plus. Je prenais les affaires sur la table de chevet pour les mettre dans ma valise sans rien dire désormais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr c'est de ma faute ! C'est toi qui balance mes fringues par la fenêtre d'une voiture en me disant que j'allais rester coincé ici et que t'irais sans moi ! j'ai pris ça comme un rejet, comme une envie de me laisser éloigné de tout ça Kenny, tu comprend pas ? Je croisais les bras contre ma poitrine, je me grattais les bras. J'en pouvais plus. Ca me démangeais. J'enlevais le tee-shirt, j'étais rouge de partout. Je plaquais le coussin contre ma tête pour crier dedans avant de l'enlever pour me gratter encore. Faudrait certaine que j'aille chez le médecin, pour qu'il me donne une crème apaisante. Tu vois c'est de ta faute tout ça ! Mais laide je comprend c'est pas facile de vivre avec moi, je suis pas un cadeau tous les jours ah mince y'a personne pour rire à ça, on est que tous les deux maintenant puai, ça aussi je l'avais mal pris, parce qu'il l'avait dit d'une certaine manière et on avait rit de moi. Je jetais le tee-shirt au sol pour prendre quelque chose en soie histoire que ma peau se repose, tellement elle était rouge et j'appelais la réception pour qu'elle me mette en relation avec un médecin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)