Invité
est en ligne
Invité
Je la trimballais devant tout le monde, elle me donnait des coups assez fort dans le dos mais j'étais assez blindé, j'avais déjà eu plus mal que ça alors la reposer ne me venait même pas à l'esprit surtout quant elle disait mes prénoms et mes deux noms de famille, ça sonnait bien faut dire que je les avais peu entendu de sa bouche, ça me faisait bizarre et à plaisir à la fois. "Arrête tu te donne en spectacle !" dis-je en lui donnant une petite tape sur les fesses. Je riais, c'était pas un rire pour me moquer non juste un rire de joie, de bonheur, on était en retard mais tant pis si c'était le prix à payer pour ressentir ce sentiment, je crois que je serais souvent en retard. "Voilà voilà ! Madame est arrivée, tu m'as souvent dit que tu étais une princesse, je te traite comme telle !" Je déposais finalement Anya au sol face à la voiture, mes mains sur ses hanches pour évité qu'elle parte, je la poussais doucement à l'intérieur avant de la suivre et fermer la porte derrière moi. "On est pressé donc allez vite !" déclarais-je au chauffeur. Et voilà que je commençais à être nerveux finalement c'était mieux quand Anya et moi on se chamaillait tout à l'heure alors je la regardais machinalement jusqu'à voir sa poitrine dénudée sous mes yeux, son décolleté plongeant, là je serrais les dents. "Attend ils vont avoir froid !" dis-je en fermant un peu son haut.
(Invité)