Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 30
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, je le referais encore et encore !" dis-je en rougissant un peu. Il était rare que je devienne rouge mais c'était des sentiments très profond, des périodes de ma vie qui avait été dur à gérer, attendre l'être aimée 3 ans ce n'était pas une cure de thalasso, c'était de la jalousie, de la frustration et de la tristesse. La tristesse laissait place à du bonheur, du rire, je riais, je ne cessais pas, tombé sur les fesses, Anya sur moi, ce petit défi me plaisait bien. Courir avec elle me rappelait la course de la plage ou j'avais remarqué que j'étais moins rapide depuis que je fumais, depuis que j'avais aussi arrêté le basket à mon plus haut niveau mais désormais guérit et que j'avais presque arrêté la cigarette sans compter la boxe que j'avais repris de temps en temps, j'étais prêt pour ma revanche. "Bien là tu vas perdre ! y a une première à tout !" Je restais sur le sol quelques secondes avant de partir en bas pour prendre mes affaires. Anya ? Elle faisait tout pour me distraire. Et vas-y que je me penche pour montrer mes fesses, que je minaude un peu, que je bas des cils, je souriais avant de lui faire un geste qu'elle comprendrait surement sans aucuns mots, je retirais mes lunettes du nez. Bigleux, oui complètement, je distinguais les silhouettes, je savais les vêtements que je mettais mais je ne voyais pas les contours tout net alors quant elle mettait ses baskets en penchant bien son fessier ça me faisait pas grand-chose. "Je pensais pas que tu passerais à l'acte quand même… Jouer de ses charmes comme ça... Tu sais y a des femmes qui se sont battus pour l'égalité, tu viens de tuer leur travail en quelques secondes !" Je riais alors que j'étais en bermuda, débardeur blanc un peu trop petit vu qu'il me moulait mes pectoraux, qu'il faisait voir à tout le monde mes muscles parfaits et bien dessiné. "Allez secoue ton popotin royal, je suis prêt !" Je prenais les clés de la maison que je fourrais dans ma poche, mon téléphone dans le doute avant de trottiner jusqu'à la porte d'entrée. "ça va saigner Kovalevski !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien que je tentais de distraire un peu Kenny, que j'essayais de lui mettre certaine idée en tête pour qu'il puisse me laisser gagner la course, sauf qu'il avait enlevé ses lunettes, qu'il me regardait sans vraiment me regarder. Je vois pas du tout de quoi tu parles, mais tu devrais mettre tes lunettes, tu vas te faire mal, quoique ça serait mieux que tu puisse mettre tes lentilles, je les ai prise aussi, t'en as de la chance d'avoir une femme comme moi  Kenny terminait d'enfiler sa tenue de sport avant de mettre ses lentilles quand je le regardais. Fort heureusement, il avait mit un tee-shirt parce que je crois bien que j'aurais été distraite par ses muscles.  Mais quel macho ! Je ne secoue pas mon popotin comme tu dis ! c'était une vague réplique qui allait de paire avec ce qu'il avait pu me dire sur l'égalité homme/femme. T'inquiète pas, j'ai pris des mouchoirs pour t'essuyer je lui faisais un clin d'oeil en passant devant lui, en dandinant mon popotin comme il avait pu si bien dire, maintenant qu'il voyait mieux. T'es prêt ? je le regardais avec un air assez féroce dans le regard, je n'aimais pas perdre, c'était clair et net, je ne le laisserai pas prendre le dessus sur moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais mes lentilles ! Limite j'étais capable de courir sans rien que pour ne pas perdre. "Ouais j'ai de la chance d'avoir une femme qui fait tout pour moi et en plus qui dira après avoir perdu qu'elle m'a laissé gagner !" Je voyais venir gros comme une maison son excuse parce que je pense que si je perdais, je sortirais la même chose. Mettant mes lentilles, je fermais deux à trois fois les yeux avant de voir une Anastasiya divine dans sa tenue de sport, ça me faisait encore plus d'effet que tout à l'heure, tout était parfaitement moulée, ses fesses, ses seins, son ventre apparemment, j'avais des idées bien salaces tout d'un coup. "Si si tu le secoues sinon je considère que tu as déclaré forfait !" dis-je en allant jusqu'à la porte d'entrée. "Je sais pas si des mouchoirs seront suffisant pour essuyer ta peine !" Elle dandinait ses fesses, je regardais quelques secondes, de longues secondes, ça marchait sa méthode, j'y croyais pas, j'étais si faible ? "Et merde…" murmurais-je en essayant de me mettre en condition. "Attend, attend petit lionceau !" riais-je en la voyant en position. "Tu te souviens du gros rocher ou y avait écrit le nom de la maison à plus de 500 mètres c'est notre point d'arrivé !" Dommage madame dormait hier, elle ne serait surement pas ou c'était. Non je trichais pas, bon un peu. "3… 2… 1…" Toujours sur le perron, j'allais sauté les 4 pauvres marches pour me mettre à courir quand je déclarais. "PARTEZ !!!!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu son petit merde et j'en étais heureuse. Je connaissais les points faibles de mon mari, fort heureusement et je savais en jouer quand il le fallait. C'était ça aussi être une femme. Cependant, il me parlait du lieu d'arriver. Non ... non Kenny je tentais de me souvenir, mais je dormais, je n'avais rien vu. Arrêtes Kenny ! Je sais pas où est cette pierre  lui dis-je en tentant de le retenir en posant ma main contre son bras mais il sautait déjà. KENNY ! STOP dis-je en lui sautant sur le dos pour tenter de le faire tomber Je sais pas ou est cette fichue pierre, je me suis endormie hier c'était déloyal, puis je ne connaissais pas cet endroit, c'est pas comme ci nous étions arrivés dans la nuit, qu'ensuite il avait plu à torrent. On a qu'à aller jusqu'au bout du chemin, il est assez long c'est vrai que le chemin paraissait interminable pour venir à ce chalet mais au moins nous aurions tout deux des repères.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au taquet même si Anastasiya semblait refuser l'endroit, je lançais le décompte. "ça sent la défaite !" dis-je excité puis la fin du décompte moi qui sautait et Anya qui sautait sur mon dos. J'étais surpris, heureusement qu'elle ne pesait pas lourd parce que je crois que je serais tombé. "Ah bah j'y peux rien !" dis-je en la faisant glisser de mon dos. "Ta faute fallait pas t'assoupir, je considère que tu déclares forfait MAIS je veux bien t'accorder dans un élan de bonté et de générosité une autre course ! Y a 1-1 !" Je faisais référence à la dernière fois sur la plage ou elle avait eu l'occasion de gagner, la chance du débutant à l'époque. "Ok jusqu'au chalet !" Je me remettais en place, je regardais Anastasiya et ses fesses notamment, je passais même ma main dessus. "Ta mis un truc ?" Mais j'étais vraiment perturbé, j'étais pas mal chaud aussi. "Avoue tu le fait exprès ! Tu mets ce petit short, tu te dis tiens Kenny va regarder mes fesses et je vais gagner ! Nan nan ! Je suis plus fort que ça !" Alors pourquoi je regardais encore. Secouant la tête, je lançais de nouveau le décompte plus lentement, pour la faire languir avant de dire. "PARTEZZZZZ !!!" Et je commençais à courir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny m'énervait en cet instant, il avait un esprit de compétition tout aussi poussé que le mien et c'était assez délicat pour le coup. Parce que je devais certainement lui prendre la tête et il me prenait la tête. T'es un tricheur c'est tout, c'est important de prendre un lieu dont on a connaissance tous les deux, parce qu'aussi non t'as une avance sur moi et tu veux vraiment avoir la possibilité de gagner ainsi ? je croisais les bras contre ma poitrine en m'appuyant sur l'une de mes jambes avec un air assez accusateur.  je préfère comme ça oui dis-je avec un grand sourire avant qu'il ne passe sa main contre mon fessier. De quoi j'ai mis un truc, je comprend pas dis-je en arquant un sourcil un peu surprise.  C'est la seule tenue de sport que j'ai prise, je suis désolé, par contre ça me m'offusque que tu puisses penser que je suis l'auteur d'une telle machination. Il faisait le décompte, j'attendais, j'étais aux aguets avant de démarrer à mon tour en me mettant à courir. Nous étions au coude à coude au départ je tentais d'accélérer mais lui aussi le faisait et il prenait un peu d'avance sur moi. Il fallait que je gagne pour mon égo.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan rien !" Je sentais son petit boxer en-dessous, il m'arrivait souvent de fantasmer sur Anastasiya sans sous-vêtement encore plus depuis que je savais qu'elle avait mon initial gravé sur sa peau, je trouve ça érotique. "Ouais fait la fille choquée et innocente !" riais-je avant de lancer le décompte et on partait. Anastasiya et moi étions au même niveau quand j'accélérais, elle me rattrapait et vice-versa finalement je ralentissais un peu, je faisais le mec un peu fatigué. Autant pour moi ce n'était pas important de gagner, si enfin si c'était important mais j'avais pas envie de me disputer avec elle, j'avais bien vu ses yeux quant elle avait dit que je trichais, pour elle si c'était ce qui lui plaisait de gagner alors je la laissais faire mais à quelques secondes d'intervalle fallait pas abusé, je voulais pas me taper une défaite humiliante. "ET VOILA !" m'écriais-je en lui montrant ses fesses. "C'est de leur faute ça !" dis-je en faisant le mec faussement énervé mais j'espérais que ça ne se voyait pas trop, mon but c'était juste de la rendre heureuse. "Ta triché c'est tout, tu l'as même avoué tout à l'heure en disant que ça te servait d'être si mignonne et voilà !"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La course était serré, autant la première fois j'avais pris une réelle avance, autant cette fois ci je craignais un peu qu'il gagne. Cependant je le voyais ralentir. Je ralentissais à mon tour afin de savoir ce qu'il se passait de le regarder. Je ne comprenais pas ce qu'il était en train de faire, pourquoi faisait-il cela alors que nous étions au coude à coude, qu'il allait pouvoir prendre de l'avance et peut être gagner. Ma queue de cheval bougeait aux rythme de mes foulées, jusqu'à ce que j'arrive à l'endroit prévu. Je ne dépassais pas la limite que nous avions fixé avant de savoir ce qu'il se passait du côté de Kenny.  Oh non je te connais bien dis-je en faisant marche arrière pour taper mon index contre le torse de Kenny Oh non non non , je te connais assez bien pour dire que tu fais exprès, que tu es en train de tenter de me laisser gagner. C'est nul Kenny dis-je en croisant les bras. Je peux accepter de perdre, difficilement certes mais si tu dois être plus en forme que moi, courir plus vite, c'est comme ça, la prochaine fois je me battrais encore plus je n'aimais pas qu'on fasse ça, j'aimais savoir que j'étais la meilleure, pas qu'on m'a fait une faveur pour que je puisse gagner. J'allais derrière Kenny, je posais mes deux mains contre son dos pour lui faire passer les deux arbres qu'on avait pris comme ligne d'arrivée.  Aoown voilà que j'ai perdu dis-je en lui donnant une petit tape avant de m'assoir sur les petites marches pour reprendre mon souffle tout de même.  Je tiens à préciser que je veux quand même la surprise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya ne passait pas la ligne d'arrivée et moi je m'arrêtais en fait je faisais que trottiner, j'étais faussement essoufflé et choqué. "Mais non !!" dis-je en la regardant me taper sur le torse. Un sourire se dessinait sur mon visage, elle me connaissait vraiment trop bien, pourtant j'étais persuadé que j'avais fait la comédie à merveille mais non raté. "Je le fais pas fais exprès !" dis-je en la laissant me pousser. "ça m’apporterais quoi ? Tu vas faire ta belle toute la journée parce que tu as gagné, j'ai pas envie de subir ça, j'ai perdu c'est tout ! Puis franchement je serais quel genre de mari si je faisais croire des trucs faux à mon épouse ! J'accepte tout de même de gagner avec ton aide, c'était une victoire inespérée, je remercie ma mère, mon père, Milo pour m'avoir coaché vu qu'il piquer mes chaussures et que je le coursais pour les récupérer, Alessia pour partager sa compote en me crachant dessus et partager ses vitamines !" Je la regardais en arrière et je passais la ligne d'arrivée, j'étais même pas content de gagner, je voulais que ce soit elle, moi ça n'avait pas d'importance, je pouvais accepter la défaite, j'étais fair-play. Anya partait s'assoir sur les marches, je la suivais me posais à ses cotés, j'avais à peine transpiré, à peine fait des efforts, j'étais bien heureux, je me sentais en forme, en bonne santé, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, je pouvais enfin me dire que l'avenir ne serait plus sombre. "Mais tu auras ta surprise oui…" Je me levais pour m'assoir sur une marche plus haut qu'elle et la coincer entre mes jambes. "Je me sens… victorieux quand même !" J'enfonçais le clou, mes bras autour d'elle, je déposais un baiser sur son crâne. "Tu veux que je te donne un conseil pour la prochaine fois ? Arrête la clope, le secret de la victoire ! Non sérieux, j'ai réduis, je suis même pas fatigué et toi tu rends l'âme on disait on a fait quoi 200 mètres ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais parler, faire ses remerciement, je levais les yeux au ciel tandis que je le poussais encore et encore afin que monsieur puisse traverser la ligne d'arriver et qu'il puisse gagner. Je ne voulais pas gagner parce que mon mari tentait de ménager ma volonté de gagner, mon côté mauvaise perdante, parce que c'était encore pire, me dire que j'ai gagner par défaut. Je détestais ça. Tais toi dis-je en allant m'assoir sur les marches du chalets alors qu'il venait me rejoindre. Je réclamais tout de même ma surprise, parce que même si j'avais perdue, je voulais l'avoir, au final, c'était par son manque de fair play que j'avais perdu non ? Il venait se mettre au dessus moi, au début, je prenais ça pour uns affront,du genre " Hey ma cocotte, je suis au dessus de toi, j'ai gagné, mais c'était juste pour que je puisse m'installer entre ses jambes, qu'il puisse passer ses bras autour de moi . J'allongeais mes jambes devant moi, en me laissant faire, en l'écoutant rapidement. je suis essoufflé parce que j'ai du te pousser mon bidounet remember d'où vient ce surnom ? Je riais un peu avant de pencher ma tête en arrière pour le regarder.  Je te signal que je fume beaucoup moins que toi et que j'ai aussi réduis depuis qu'on à Al, alors pas de moral bébé, je supporte pas que tu me fasses la moral puis venons en au fait, qu'est ce que je te dois  lui demandais-je un peu lasse, je l'attendais celle là

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)