Invité
est en ligne
Invité
"Non, je le referais encore et encore !" dis-je en rougissant un peu. Il était rare que je devienne rouge mais c'était des sentiments très profond, des périodes de ma vie qui avait été dur à gérer, attendre l'être aimée 3 ans ce n'était pas une cure de thalasso, c'était de la jalousie, de la frustration et de la tristesse. La tristesse laissait place à du bonheur, du rire, je riais, je ne cessais pas, tombé sur les fesses, Anya sur moi, ce petit défi me plaisait bien. Courir avec elle me rappelait la course de la plage ou j'avais remarqué que j'étais moins rapide depuis que je fumais, depuis que j'avais aussi arrêté le basket à mon plus haut niveau mais désormais guérit et que j'avais presque arrêté la cigarette sans compter la boxe que j'avais repris de temps en temps, j'étais prêt pour ma revanche. "Bien là tu vas perdre ! y a une première à tout !" Je restais sur le sol quelques secondes avant de partir en bas pour prendre mes affaires. Anya ? Elle faisait tout pour me distraire. Et vas-y que je me penche pour montrer mes fesses, que je minaude un peu, que je bas des cils, je souriais avant de lui faire un geste qu'elle comprendrait surement sans aucuns mots, je retirais mes lunettes du nez. Bigleux, oui complètement, je distinguais les silhouettes, je savais les vêtements que je mettais mais je ne voyais pas les contours tout net alors quant elle mettait ses baskets en penchant bien son fessier ça me faisait pas grand-chose. "Je pensais pas que tu passerais à l'acte quand même… Jouer de ses charmes comme ça... Tu sais y a des femmes qui se sont battus pour l'égalité, tu viens de tuer leur travail en quelques secondes !" Je riais alors que j'étais en bermuda, débardeur blanc un peu trop petit vu qu'il me moulait mes pectoraux, qu'il faisait voir à tout le monde mes muscles parfaits et bien dessiné. "Allez secoue ton popotin royal, je suis prêt !" Je prenais les clés de la maison que je fourrais dans ma poche, mon téléphone dans le doute avant de trottiner jusqu'à la porte d'entrée. "ça va saigner Kovalevski !"
(Invité)