Invité
est en ligne
Invité
"Ouais c'est vrai, je voulais pas !" Moi ou le mec le plus idiot de tous les temps, je parlais souvent, un peu trop d'ailleurs et les conneries de la sorte sortaient sans vraiment prévenir. "Bluffé bluffé c'est un grand mot, je dirais surpris !" Ouais honnêtement sa pâte était vraiment bonne, ça me donnait trop faim tout d'un coup, mon estomac allait être ravis de gouter à des pancakes fait par Anya sans avoir peur d'être éventuellement malade après, j'exagérais un tout petit peu. "Mais non ma puce !" riais-je en la gardant un peu près de moi. "Dis pas que c'était un accident, faut mentir dans ce cas là comme ça je me dirais mais mon épouse est un as de la cuisine !" Je déposais un baiser sur sa joue, mes mains glissaient le long de son ventre avant que je me détache d'elle, c'est là que je la voyais avec mon haut, un haut qui était assez court pour laisser mon imagination faire des siennes. "Bah ouais, je l'exige même !" Je croisais les bras faussement sérieux. Allez hop retire moi tout ça me disais-je dans ma tête mais que nenni Anya me poussait carrément la tête. "Ouais enfin tu dis ça maintenant, je suis sur que dans la journée, tu réclameras mon corps d'Apollon ! Normal, je t'en veux pas, je serais une femme je me voudrais moi aussi…" Je m'arrêtais en marchant tenant les verres que j'avais sorti d'un placard. "On oublie cette phrase tu veux bien ?" dis-je en tournant un peu la tête vers Anya. Si elle avait été fière de m'envoyer sur les roses, moi je me sentais un peu bête alors je jouais sur la carte, tu es mignonne espérant qu'elle oublie. Enfilant un boxer, je me posais en servant du jus d'orange à Anya puis à moi alors qu'elle venait. "Merci !" dis-je tout content. "Je prenais le Nutella et j'en appliquais partout mais genre une bonne couche avant de me rappeler que je devais faire attention alors à contre cœur je retirais un peu jusqu'à croquer dedans. "Huuummmm…" dis-je en mâchant. "C'est trop bon !" Je parlais la bouche pleine, chose que je ne faisais jamais à cause de mon éducation anglaise, par respect aussi mais mon dieu c'était divin. "olalala…"
(Invité)