Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 29
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais c'est vrai, je voulais pas !" Moi ou le mec le plus idiot de tous les temps, je parlais souvent, un peu trop d'ailleurs et les conneries de la sorte sortaient sans vraiment prévenir. "Bluffé bluffé c'est un grand mot, je dirais surpris !" Ouais honnêtement sa pâte était vraiment bonne, ça me donnait trop faim tout d'un coup, mon estomac allait être ravis de gouter à des pancakes fait par Anya sans avoir peur d'être éventuellement malade après, j'exagérais un tout petit peu. "Mais non ma puce !" riais-je en la gardant un peu près de moi. "Dis pas que c'était un accident, faut mentir dans ce cas là comme ça je me dirais mais mon épouse est un as de la cuisine !" Je déposais un baiser sur sa joue, mes mains glissaient le long de son ventre avant que je me détache d'elle, c'est là que je la voyais avec mon haut, un haut qui était assez court pour laisser mon imagination faire des siennes. "Bah ouais, je l'exige même !" Je croisais les bras faussement sérieux. Allez hop retire moi tout ça me disais-je dans ma tête mais que nenni Anya me poussait carrément la tête. "Ouais enfin tu dis ça maintenant, je suis sur que dans la journée, tu réclameras mon corps d'Apollon ! Normal, je t'en veux pas, je serais une femme je me voudrais moi aussi…" Je m'arrêtais en marchant tenant les verres que j'avais sorti d'un placard. "On oublie cette phrase tu veux bien ?" dis-je en tournant un peu la tête vers Anya. Si elle avait été fière de m'envoyer sur les roses, moi je me sentais un peu bête alors je jouais sur la carte, tu es mignonne espérant qu'elle oublie. Enfilant un boxer, je me posais en servant du jus d'orange à Anya puis à moi alors qu'elle venait. "Merci !" dis-je tout content. "Je prenais le Nutella et j'en appliquais partout mais genre une bonne couche avant de me rappeler que je devais faire attention alors à contre cœur je retirais un peu jusqu'à croquer dedans. "Huuummmm…" dis-je en mâchant. "C'est trop bon !" Je parlais la bouche pleine, chose que je ne faisais jamais à cause de mon éducation anglaise, par respect aussi mais mon dieu c'était divin. "olalala…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaah mais ce n'était pas un accident, j'ai dis ça pour que tu ne puisses pas penser que l'élève à dépasser le maître, je voulais pas que tu sois mal à l'aise et que tu te dises que j'ai réussis mieux quoi lui dis-je en haussant une épaule Comme ça ?  je souriais , en essayant de ne pas me faire déconcentrer par les mains de mon mari qui glissaient sur mon ventre. Il me disait vouloir reprendre sa chemise, je marchais dans sa combine un petit moment avant de lui détourner la tête.  On verra durant le reste de la journée veux-tu, maintenant vas-t'asseoir et manges pendant que c'est chaud je terminais de préparer les pancakes alors que Kenny me disait se vouloir en imaginant être une femme. Je grimaçais un peu, en essayant de visualiser Kenny en femme en train de se vouloir c'était assez dérangeant.  C'est préférable oui  lui dis-je en posant l'assiette sur la table. Je le regardais faire, mettre une tonne de nutella . C'est dégueux et c'est pour couvrir le goût c'est ça ? bah oui , c'était limite s'il ne s'était pas fait un pancake en nutella juste au dessus. Sauf qu'il venait me rassurer en disant que c'était bon, je souriais et croquer dans l'un des miens après avoir mis un peu de nutella aussi. T'en a de partout dis-je en me levant pour me poser sur ses genoux et lui enlever le nutella qu'il avait autour de la bouche avec une serviette. On fait quoi après ? T'as prévu quelque chose où on se laisse vivre ? D'ailleurs y'a des choses à faire ici ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya était une bonne élève, elle était bosseuse et concernée quant elle le voulait. Pour la cuisine quand je lui avais enseigné les rudiments j'avais bien vu que ce n'était pas de la blague, qu'elle voulait faire plaisir à Alessia mais surtout à moi c'est là qu'on se rendait compte de l'amour qu'une personne pouvait porter à une autre quant elle faisait des choses qu'elle détestait par-dessus tout et pourtant elle le faisait. Assit, je prenais les pancakes d'Anya avec hâte, je rajoutais du Nutella dessus, beaucoup trop mais c'était de vieilles habitudes, celles que j'avais quand je ne devais pas surveiller mon taux de sucre dans le sang, d'ailleurs j'avais oublié mon appareil à la maison, j'avais des tas de petites piqures sur le bout des doigts à cause de ce dernier, j'évitais de le faire devant Anya en plus par honte mais aussi parce que je voulais la conserver, qu'elle ne soit pas triste cependant je m'en voulais en cet instant si je n'étais pas si pudique, elle aurait peut être pensé à prendre mon appareil. "Mais non !" dis-je en souriant, je croquais dedans et tout mon corps s'affaissait, je fermais les yeux tellement c'était bon mais genre vraiment, je me forçais pas, je mangeais vite en plus, j'en voulais d'autre. La cannelle, son petit accident rendait heureux mon ventre. "Pas grave c'est cro bon !" dis-je en mâchant encore. J'avais l'air d'un enfant seulement je m'en moquais, mes papilles étaient en ébullitions alors qu'Anya se posait sur mes genoux, automatiquement un de mes bras se posait autour de sa taille alors qu'elle s'occupait de moi. Voilà ce genre de geste, j'aimais aussi, j'avais l'impression d'être son petit bébé, un grand bébé mais j'étais au centre de ses intérêts, j'étais jaloux d'Alessia quant on était à trois, je passais après, j'avais encore du mal à l'accepter alors là je ne disais rien, juste mes yeux dans les siens. "J'ai vu une barque près du lac sur le ponton puis dans le garage y a des cannes à pêche, j'ai limite envie d'essayer, j'en ai jamais fais après y a une balançoire puis ça serait sympa qu'on aille courir ensemble, ça fait longtemps qu'on a pas fait ça tous les deux !" dis-je en plissant les yeux, on était le matin, j'avais pas mis mes lunettes, je voyais pas grand chose de très près.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posais sur les genoux de Kenny, je passais un bras autour de son cou, tandis que je m'occupais ensuite de tous le chocolat qu'il avait autour de la bouche. J'avais l'impression d'être face à un enfant encore une fois. Je le lui essuyais rapidement, parce que voir mon mari comme ça, c'était pas vraiment plaisant. Je me demande où sont parties tes manières anglaises ? Vous êtes pas censé être le peuple le plus maniéré, le plus éduqué soit-il ? riais-je en levant les yeux au ciel. J'avais certainement épousé le mauvais anglais. Son idée de barque .... pourquoi pas , la balançoire aussi mais la pêche. DAMN, il était hors de question que je fasse ça. C'était dégoutant le poisson, il savait que je n'aimais pas ça, puis rester assise comme une donne dans une barque .. non merci. Je pose mon veto sur la pêche mais on peut aller courir après si tu veux ... enfin avec tout ce que t'as déjà mangé, faut que tu digères un peu... histoire de ne pas dire que si tu tiens pas le rythme c'est à cause de ça. je tapotais doucement son ventre avant de me lever et d'aller prendre ses lunettes dans sa valise. Je les lui mettais sur le bout du nez, déposant en même temps un baiser contre son nez. Evites de t'empiffrer, je t'en ferais d'autres  di-je en caressants son visage, yeux dans les yeux pour finalement tenter d'aplatir une mèche brune.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis bien éduqué !" dis-je en la regardant faussement outré. "Comme je te disais tout à l'heure, ça passe parce que tu es mignonne mais tu vois quelqu'un d'autre m'aurait dit ça je l'aurais mal prit puis le chocolat tu sais bien que nous avons une histoire d'amour depuis longtemps !" Je regardais le pot de nutella puis ma femme avant de reprendre bien vite. "Je me tait il est préférable !" dis-je en me raclant la gorge, je m'essuyais la bouche un peu mieux, à force de plaisanter j'allais lui faire encore plus mal. "Oh non t'abuse j'avais trop envie de faire de la pêche ! Je suis déçu !" Là aussi j'activais le mode comédien moi déçu de ne pas faire de la pêche ? Rien du tout oui, c'est vrai par curiosité j'aurais aimé essayé mais en fait au fond j'avais juste envie de montrer un poisson mort devant le nez d'Anya, ça me faisait déjà rire intérieurement. "C'est sympa d'essayer de me trouver des excuses mais je suis sur que je te bas comme je veux !" dis-je en haussant les épaules. "Merci !" Je voyais mieux avec mes lunettes tout d'un coup, c'était plus agréable mais les pancakes avaient une forme étrange. "Ah ouais…" dis-je en le retournant. "ça devait être rond nan ?" Je lui tirais la langue, plongeant mes yeux dans les siens avant de froncer les sourcils. "Qu'est-ce que tu fais ?" dis-je en la sentant essayer d'aplatir une mèche. "Si tu veux les aplatir mise à part du gèle tu peux pas le faire à la main, ils sont rebelle de ce matin comme les tiens !" Je passais mes mains dans sa chevelure blonde. "Je trouve ça mignon que tu es peur de moi en fait… Chercher des excuses pour ne pas que tu perdes…"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux aller pêcher si tu veux  lui dis-je en triturant les poils de son torse. Je n'avais pas envie qu'il y aille seul, je voulais qu'on passe du temps ensemble.  Je disais pas ça pour te trouver une excuses, tu m'as juste parler de courir ensemble, après si tu veux transformer ça en concours. Manges mon gros dis-je en attrapant un pancake pour le forcer à prendre une bouchée. Je voulais faire des coeurs ... mais j'ai pas réussis je crois dis-en attrapant un autre pancake pour regarder sa forme  On dirait ... un sein dis-je en éclatant de rire.  Je t'interdis, mes cheveux sont très bien même au réveil je passais rapidement une main dans mes long cheveux blond pour les redresser en une queue de cheval assez lâche, avec des mèches qui encadrés mn visage. Effet coiffé/décoiffé. Tu sais très bien que je vais gagner, j'ai des astuces j'arquais deux fois de suite les sourcils avant de poser un baiser contre sa mâchoire et le prendre dans mes bras. J'avais envie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah non on fait les choses à deux sinon je fais rien !" J'étais là pour nous, j'avais pas envie de la lâcher puis ce matin y avait quelque chose de spécial en elle, elle me regardait, elle me caressait, Anya était très tactile et quand on la connaissait comme je la connaissais bien je me posais des questions. La dispute d'hier lui avait fait peur comme moi j'avais eu peur ? Peut être. Quelque part tout prouvait que nous étions bien amoureux tous les deux et surtout au même stade. "Ta tellement peur ?" riais-je en croquant dans le pancake. "Tu vois même ça va pas me faire perdre !" Je me redressais tellement convaincu alors que je regardais après la forme des pancakes, j'étais si bigleux que j'avais même pas vu la tronche qu'ils avaient. "C'est pas je crois, c'est sur… Ta de la chance ils sont trop bon !" Je croquais une nouvelle fois dans le pancake qu'elle tenait avant de rire et de m'étouffer. Je toussais encore et encore, sa blague là était nulle mais quand ça parlait de sein, j'étais très attentif. "Ouais ils sont beaux mais tu peux pas tester les miens !" sifflotais-je en la regardant se coiffer. Quant elle soulevait ses bras, son haut aussi dévoilant alors sa tenue en dessous et mes yeux en était ravis. "Femme libé…" Je me coupais quand je voyais le petit K entre sa cuisse légèrement ouverte, mes yeux pétillaient alors que je la serrais fortement dans mes bras. Je ne répondais plus, elle plaisantait et moi je la serrais fortement contre moi, fermant les yeux, Anya était tactile mais surtout amoureuse je le sentais. "Bon on y va mon bébé, voyons voir qui est le plus fort de la famille Kovalevski-Kataieva !" dis-je en me levant. Là ça me faisait un truc, je parlais de notre famille, de nous. Montant dans la chambre, je m'agenouillais et me redressait, flexion/extensions. "Ta pas peur ? Il est temps de renoncé !" dis-je en m'échauffant avec elle sur moi. Je faisais trop le malin mais Anya courait vite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu sais quoi ? C'est exactement le genre de phrase que j'avais envie d'entendre dis-je en l'embrassant sur les lèvres, tendrement. Je caressais son visage, je tentais de coiffer ses cheveux.  J'ai peur de rien Kovalevski lui dis-je avec un petit sourire avant qu'il ne me parle de mes cheveux. Apparemment, eux aussi ils étaient en l'air. Je me faisais rapidement une queue de cheval. Mouai , bientôt poivre et sel dis-je sur le ton de la taquinerie avant qu'il ne commence à dire quelque chose. Je penchais la tête sur le côté, je savais ce qu'il allait dire.  ... rée, pourquoi tu dis ça ? lui demandais-je après avoir terminé son mot. C'était peut être à cause de ma tenue, je portais seulement une chemise à lui. Je serrais Kenny dans mes bras, je souriais en posant mon visage contre son épaule On sait très bien, de toi à moi que je vais gagner, mais tu peux espérer, c'est ce qui fait avancer dans la vie, l'espoir, t'en sais quelque chose n'est ce pas  je faisais bien référence à tout ce temps qu'il avait passé à m'attendre, attendre qu'on soit ensemble. Il montait à l'étage, j'étais toujours dans ses bras, à croire que je ne marcherais pas beaucoup pendant ce petit séjour.  Je renoncerais jamais, mais tu peux continuer , c'est un peu mou, tu remontes assez lentement, je pensais que .. t'étais plus fort que ça dis-je en haussant une épaule, juste pour l'embêter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais embrassé à en perdre haleine tout à l'heure, elle avait eu envie d'entendre ce que j'avais dis et moi je fus bien heureux de voir qu'elle le pensait. En montant dans la chambre, je souriais, regardant son petit visage quant elle parlait d'espoir, je me souvenais des paroles du présentateur hier soir quant il avait dit que je devais vraiment être amoureux pour attendre Anastasiya si longtemps et que peu d'hommes l'aurait fait. "Ouais et je sais aussi que quand on attend son but on est très heureux !" Et je parlais d'elle, la regardant dans les yeux sérieusement mais pas trop longtemps vu que je décidais d'enfoncer le clou en faisant des flexions et des extensions avec mon petit singe sur moi. "Je suis fort !" dis-je en continuant. "Après faut se poser la question, j'ai quand même un poids mort sur moi !" Je riais un peu ce qui me faisait chuté, fesses sur le sol, rieur, mes bras quant à eux les entouraient bien fortement pour ne pas qu'elle s'échappe. "Si je gagne, je choisis ton défis et si tu gagnes tu choisis et en plus je te fais une petite surprise, marché conclu ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu regrettes pas tout ce temps passer à attendre ce que tu voulais ?  je savais que non, mais j'avais envie de l'entendre, j'avais envie qu'il dise que je méritais chacune des minutes qu'il avait passé à m'attendre. J'étais heureuse d'être tombée sur un homme comme celui-ci qui ne baissait pas les bras au moindre petit spectacle. Tu vois je te l'avais dit de pas manger autant de pancake, c'est lourd dans ton petit ventre  je savais qu'il me taquinait, mais je faisais de même, puis je savais que je n'étais pas lourde. Il riait, il nous faisait tomber. Fort heureusement, j'étais au dessus et pas en dessous. Vl'a la dose de pancake que je me serais prise dessus, sans compter le nutella. Tu peux commencer à préparer ta surprise darling, je joue jamais pour perdre je lui donnais une pichenette sur le nez avant de me relever et d'aller en bas pour prendre dans ma valise mes affaires de sport. Je me déshabillais, j'entendais Kenny descendre aussi pour prendre ses affaires. Je faisais un peu exprès d'étendre mes gestes, de me pencher, de lui montrer toutes mes courbes. J'enfilais ma brassière de sport, un petit boxer de sport et un petit short de sport également. Je refaisais ma queue de cheval bien haute puis j'attachais mes basket en me penchant vers celle ci. Une tactique comme une autre pour lui changer les idées, pour lui faire oublier la course. Pleine vue sur le fessier royal parfaitement moulé dans ce petit short.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)