Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 28
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Me remercier chaleureusement, ta peau regarde plus de frissons !" Je me sentais un peu fort mais j'avais surtout eu de la chance qu'elle se réchauffe vraiment. Le plaid surement peut être moi aussi j'avais toujours eu tendance à être très chaud même l'été. "Meilleur !" Le pire on l'a déjà vécu me disais-je dans ma tête. Je la regardais en poussant ses cheveux de son visage, je pensais à ces quelques mois assez dur pour nous, vivre dans cette crainte, vivre avec un traitement médical constant c'était dur, compliqué et éprouvant pourtant notre couple vivait, il vivrait encore longtemps je pense, je l'espérais. Perdu dans mes pensées, c'est elle qui me sortait de ma mélancolie qui c'était accaparé de moi, je soupirais doucement mais un soupir de joie, je n'avais pas envie de penser au pire alors que le meilleur était juste devant moi. Ces instants partagés avec elle, ce baiser qu'elle me donnait, ses petits bras autour de mon cou. Mon bébé. "D'accord…" murmurais-je proche de ses lèvres. Bizarre, je ne faisais pas de blague, je ne disais rien de salace, je me laissais guider moi qui avait tendance à gâcher tous nos moments par des conneries quand nous étions tous les deux sur le canapé, elle au-dessus de moi pour plus de facilité mais aussi parce que j'aimais cette position, je l'embrassais encore et encore. Des baisers entrecoupé de petites pauses, de long baiser bien langoureux mais surtout ma main qui se nouait à la sienne, je ne voulais pas la lâcher et ça rendait le tout si spécial, si doux. Mes lèvres se laissaient aller sur sa joue, la base de sa mâchoire, son cou, son lob d'oreille jusqu'à ce que je pose mon menton contre son épaule pour respirer son odeur. "Je ne voulais pas te faire de la peine en faisant ce que j'ai fais… Désolé…" Je ne m'excusais pas si souvent, je pouvais le penser mais le dire à voix haute non sauf quand je jugeais important de le faire, quand je me sentais extrêmement coupable. Ma main toujours dans la sienne, je regardais nos alliances cote à cote, une belle promesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me portait sur le canapé, se laissait aller sur celui-ci en me laissant au dessus. Nos peaux étaient toujours collés, j'étais allongé contre mon mari qui m'embrassait. Sa main venait prendre la mienne, entrelacer mes doigts, je la serrais un peu, donnant une certaine impulsion au grès de mes ressenties durant nos baisers, alors que je laissais mon autre main vagabonder sur sa joue que je caressais. Je penchais la tête sur le côté, les paupières clauses lorsqu'il embrassait mon cou, ma mâchoire, mon oreille, juste pour lui laisser un accès total et pour sentir ses lèvres contre moi. J'adorais ça. J'adorais ce moment, c'était tendre, mais bien rapidement, nos lèvres se retrouvèrent collées l'une à l'autre. Je repentais un peu mon souffle , le visage posé dans le creux de son épaule gauche alors que lui posait son menton contre le dos de la mienne. Je plaquais mon index contre ses lèvres, en le laissant glisser contre celles-ci  Je sais ... c'était pour Alessia, t'avais pas réfléchis je déposais un baiser, rapide contre sa bouche.   J'aime pas savoir qu'une femme est intéressé, qu'elle te regarde, qu'elle tente de te séduire en te faisant du charme. Je voudrais mettre un périmètre de sécurité autour de tout ceci dis-je en désignant le corps de Kenny C'est qu'elle va être là, elle va guetter ton arriver, juste pour venir te draguer quand t'iras chercher Al, puis elle passera du temps avec ma fille, notre fille, alors qu'elle a des vues sur toi il allait certainement comprendre ce que je voulais dire. Ca me plait pas dis-je en faisant des ronds contre son torse, en m'amusant avec ses poils.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisser le courant nous guider. Le courant nous emmenait à parler de ce qui avait eu entre nous, de cette altercation plus ou moins violente, de ce moment ou j'avais cru la perdre alors que j'avais juste pensé à Alessia sur le coup. Anya posait son index sur mes lèvres, je fus surpris par ce geste, agréablement, je pensais pas qu'elle ferait ceci, qu'elle me dirait qu'elle n'avait pas réfléchis. Je l'écoutais de A à Z, je pouvais pas être satisfait alors que je l'avais blessé, je ne savais pas quoi penser à vrai dire désormais je devais agir comment ? Parler à Anya peut être avant de réagir, ça devait être la bonne solution. "Crois pas que j'ai pas pensé à t'en mettre un !" riais-je doucement avant de pencher la tête sur le coté en l'écoutant, je serrais sa main quant elle parlait comme pour lui signifier que j'étais là. "Non mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'une fois Alessia inscrite, elle n'existera plus à mes yeux !" Dur, j'avais l'impression de me comporter comme le mec que j'étais il y a quelques années, celui qui avait toujours eu un peu de mépris pour le sentiment de certaines femmes mais les femmes qui se laissaient si facilement dragué et même au téléphone pour moi ce n'était pas des personnes que je pouvais respecter. "Ta pas a avoir peur, elle pourra me parler mais je crois que bizarrement j'aurais pas trop le temps pour une dispute !" Moi qui prédisait l'avenir, je riais un peu en frissonnant à ces caresses sur mon torse, je regardais les petits cercles qu'elle faisait avant de lui tirer sur sa main pour reprendre la séance de baiser que l'on avait initié tous les deux un peu plus tôt avant que je rompe tout pour bailler, j'étais mort, je venais de conduire trois heures, plus le vol pour venir à NY puis les courses, la télévision, la journée avait été longue. "Pardon… Ton petit vieux fatigue !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il allait faire comme ci cette dernière n'existait pas une fois que notre princesse serait bien au chaud à la crèche. Je l'écoutais moi aussi calmement, je ne disais rien, même si j'étais intrigué par ce qu'il venait de dire. Intrigué n'était certainement pas le mot ... j'avais plus tilté. Elle n'existera plus à ses yeux ? Je ne voulais pas qu'elle existe tout court, maintenant, comme demain. Cependant, je passais. Kenny avait souvent eu du mal à discuter, à se justifier alors si je le reprenais, ça nous mènerais certainement vers une dispute à nouveau.  J'ai pas vraiment peur, je veux pas que tu penses que j'ai pas confiance en toi même si je t'ai dis tout à l'heure que j'avais du mal, c'est juste que j'ai pas confiance en la nature humaine, j'ai pas confiance en cette femme, en toutes les autres femmes d'ailleurs, pas quand tes sous leur yeux, mais je les comprend aussi, je ferais certainement tout pour que tu me remarque aussi ... j'ai entendu ce que Jimmy Fallon disait avec tes groupie, que je faisais des jalouses blabla ... je te veux rien que pour moi  murmurais-je au creux de son oreille. Il m'embrassait de nouveau, je profitais de ce moment, je faisais même glisser le boxer de Kenny au passage, il n'y avait pas de raison pour que je sois la seule toute nue ,cependant Kenny était fatigué et je pouvais comprendre.  C'est pas grave, on a fait beaucoup de chose, toi plus que moi, on est passé par des montagnes d'émotion, je suis fatiguée aussi  je baillais à mon tour  Tu veux qu'on dorme là ou on monte ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux en l'entendant. Mes groupies, je pensais pas en avoir mais il est vrai que je ne pouvais pas dire ceci à Anya surtout qu'elle avait bien vu que les filles criaient dans le public quand je m'étais mit à chanter autant faire profil bas. "Et moi je devrais dire quoi ? Élu la femme la plus sexy de la Terre et en plus lors de la soirée de gala la dernière fois tu t'es faite dragué par un des mecs sans compter le médecin qui avait limite envie de te masser plus bas que le dos et j'en passe ! On sera toujours apprécié par quelqu'un d'autre de toute manière mais c'est pas de notre faute si on est un couple incroyablement sexy !" Je riais finalement, fallait bien qu'on se détende un peu tous les deux alors je l'embrassais doucement, par intermittence jusqu'à ce que la fatigue reprenne le dessus, j'étais claqué mais je trouvais le moyen de l'aider à retirer mon boxer, cherchez l'erreur. "On monte, le lit est génial, on se croirait dans un lit de plume…" dis-je en me levant avec Anya toujours sur moi, je la portais pour pas changer jusqu'en haut dans notre chambre, je la serrais aussi fortement en déposant un baiser dans le creux de son cou pour finalement finir dans le lit tous les deux. Les draps étaient agréables sous la peau, sans compter le plaid qui avait un poil doux sur notre beau. "Bonne nuit !" On allait dormir comme des bébés et pour ma part ça commençait maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais moi aussi à ce qu'il disait, pourtant je voulais pas que d'autres femmes se retournent sur lui. Et si un jour il se laissait tenter par l'une de ces sirènes au chant enchanteurs ? Peut être bien que j'avais trop lu ce soir, cependant, c'était mon mari, mon homme à moi et j'étais la seule à pouvoir le regarder avec des yeux dévorants, la seule à pouvoir imaginer certaine chose en sa compagnie. J'hochais la tête, je me laissais totalement faire, guider par mon homme. Il se laissait tomber sur le lit, je posais rapidement mes mains autour de sa tête histoire qu'il n'y est aucun rebond et qu'on se tape pas le front l'un contre l'autre.  Je t'aime fut ma réponse à son bonne nuit. Je déposais un rapide baiser contre ses lèvres avant de me faire tomber sur le côté. Je m'endormais rapidement moi aussi. C'est vrai que ce lit était sensationnel. J'avais limite envie de changer notre matelas à Cambridge avec celui-ci. Je dormais bien, c'est le soleil qui venait me chatouiller le nez. Je m'étirais en me levant, regardant Kenny dormir comme un bébé. Un baiser dans son cou et j'attrapais un des tee-shirt de mon mari pour l'enfiler et descendre. Il était un peu large mais il couvrait chacun de mes mouvement, quoi qu'il ne cachait pas au maximum mon fessier. J'attrapais de quoi faire des pancakes pour monsieur, c'est qu'il m'avait appris y'a pas si longtemps que ça et je me débrouillais pas mal maintenant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je t'aime plus…" Et je m'endormais. J'avais l'impression d'être sur un nuage c'était parfait, je crois que j'avais jamais aussi bien dormit que cette nuit. J'en avais testé des matelas dans les hotels, chez Anya, même à Ikea mais lui mon dieu, j'en revenais pas. Mes yeux s'ouvraient, je ne sais pas quelle heure il était mais je peux vous dire une chose, j'avais pas envie de me lever même quand je voyais qu'Anya n'était pas là. D'ailleurs, je posais ma main sur la silhouette qu'elle avait laissée, c'était encore chaud elle venait surement de se réveiller et alors à contre cœur et le pas lourd je descendais nu vu que ma valise était restée en bas ainsi que le boxer d'hier du coup c'est super en forme, dans tous les sens du terme, que j'arrivais vers la cuisine. "Mon épouse qui me fait à manger ! Que demande le monde !" dis-je en arrivant vers elle. Je posais mes mains sur sa taille, mes lèvres elles allaient sur sa joue vu qu'elle faisait la cuisine. "Ta bien dormi ?" demandais-je en collant mon torse contre son dos, mes mains sur son ventre et mes yeux sur le pancakes qui prenait vie dans sa poêle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien que Kenny avait toujours rêvé que je lui fasse à manger, plus particulièrement un petit déjeuner, alors ce matin, je m'étais dis que j'allais m'y mettre. Je prenais la farine, le beurre, la levure ... J'avais déjà fait la pâte je commençais même à faire le second pancake que Kenny arrivait. Je sursautais un peu en sentant ses mains se poser contre ma taille, c'est que je ne l'avais pas entendu venir. Faut bien un début à tout  j'haussais une épaule avec un sourire aux lèvres en disant cela, alors que je tournais un peu plus mon visage pour embrasser rapidement ses lèvres. Un simple baiser sur la joue ? Je n'en étais pas satisfaite. Je retournais à mes pancakes, j'avais même tenter d'en faire un en forme de coeur, sauf que c'était pas vraiment ça.  J'ai dormi comme un bébé et dire que j'ai faillis louper ce matelas, je suis inconsciente dis-je en riant. Je tirais un peu sur le tee-shirt de Kenny que je portais, parce qu'avec ses mains sur mon ventre, il remontait. et  toi ? Quoique, je suis certaine que t'as bien dormi je retournais le pancake en sentant Kenny dans toute sa splendeur , avant de me retourner à mon tour. Je plongeais mon doigts dans le saladier pour qu'il puisse gouter à la pâte. Je crois qu'elle est comme la tienne, goûtes  je le regardais avec une certaine confiance, je savais que c'était bon, j'avais goûter moi aussi, mais je voulais qu'il puisse constater que je l'avais bien écouter et que j'avais su apprécier et retenir ses conseils.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Complètement inconsciente oui !" J'étais encore sur mon petit nuage, mes mains sur elle, Anya tirait sur son haut alors je regardais un peu ce qui se passait plus bas innocent. "Gagné ! J'ai trop bien dormis c'était une nuit de malade, je suis même prêt à t'être infidèle pour retourner dans ce petit lit là !" Je déposais mon menton contre son épaule, elle faisait la pate pour des pancakes, ça pouvait paraitre stupide mais malgré le fait qu'elle cuisse depuis pas mal de semaines, j'avais toujours peur de me taper une intoxication alimentaire. Je mangeais un bout de pancake. "Hum !" dis-je en hochant la tête, je repiquais même un peu de pâte. "Ta mis quoi dedans ? Y a un truc en plus, c'est super bon !" dis-je en mastiquant, mon dieu ça me donnait faim, mon estomac crevait d'envie de manger cette pâte avec du chocolat dessus, j'en avais l'eau à la bouche. "Puis depuis quand tu piques mes fringues, je suis pas d'accord ! J'aimerai que tu me le rende maintenant, c'est pas possible de prendre les affaires des autres, pas possible alors tu finis les pancakes et tu retires ce haut !" Comment ça sonnait faux mais tellement faux, j'avais envie de prendre un ton autoritaire, sérieux mais déjà j'avais le sourire aux lèvres puis mon ton autoritaire bien y en avait pas, on voyait que dans ma tête il y avait plus une idée derrière bien cochonne. "Ta de la chance quand même d'être mignonne, je vais mettre la table !" J'attrapais mon boxer prêt du canapé pour l'enfiler, rester nu c'était mignon mais c'est que pour ma part c'était un peu encombrant vu comment j'étais ce matin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi me disait-il cela ? J'haussais une épaule en m'occupant juste des pancakes. C'est certainement pas la bonne chose à dire tu sais .. oui c'est vrai, après notre dispute d'hier, après les mots qu'on avait échangé, même si c'était pour rire.. il pouvait faire mieux.  Ahah on est bluffé ! J'ai vu ton regard fuyant  dis-je en rouant des yeux alors que mon sourire était revenu sur mon visage. Juste parce qu'il avait raison de douter, j'étais pas une as en cuisine, je savais faire quelques petites chose que Kenny m'avait apprises mais ce n'était pas toujours concluant.  J'ai fait tomber de la cannelle sans faire exprès par moment c'était comme ça que les choses devenait meilleurs, par des accidents.  Ma valise était resté en bas, y'avait ta chemise alors je l'ai mise. Tu veux vraiment que je te la rende maintenant ?  Je me tournais vers lui, en défaisant quelques boutons, l'air mutin jusqu'au moment ou je posais ma main sur son visage pour le lui tourner  Je retirerais rien du tout je levais le visage, fière pour finalement continuer mes pancakes.  Je sais bien, j'ai souvent des avantages grâce à ça  je lui faisais un clin d'oeil et c'est quelques minutes après que je terminais notre petit déjeuner. J'apportais les pancakes à table.  et voilà, monsieur est servis

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)