Invité
est en ligne
Invité
"Me remercier chaleureusement, ta peau regarde plus de frissons !" Je me sentais un peu fort mais j'avais surtout eu de la chance qu'elle se réchauffe vraiment. Le plaid surement peut être moi aussi j'avais toujours eu tendance à être très chaud même l'été. "Meilleur !" Le pire on l'a déjà vécu me disais-je dans ma tête. Je la regardais en poussant ses cheveux de son visage, je pensais à ces quelques mois assez dur pour nous, vivre dans cette crainte, vivre avec un traitement médical constant c'était dur, compliqué et éprouvant pourtant notre couple vivait, il vivrait encore longtemps je pense, je l'espérais. Perdu dans mes pensées, c'est elle qui me sortait de ma mélancolie qui c'était accaparé de moi, je soupirais doucement mais un soupir de joie, je n'avais pas envie de penser au pire alors que le meilleur était juste devant moi. Ces instants partagés avec elle, ce baiser qu'elle me donnait, ses petits bras autour de mon cou. Mon bébé. "D'accord…" murmurais-je proche de ses lèvres. Bizarre, je ne faisais pas de blague, je ne disais rien de salace, je me laissais guider moi qui avait tendance à gâcher tous nos moments par des conneries quand nous étions tous les deux sur le canapé, elle au-dessus de moi pour plus de facilité mais aussi parce que j'aimais cette position, je l'embrassais encore et encore. Des baisers entrecoupé de petites pauses, de long baiser bien langoureux mais surtout ma main qui se nouait à la sienne, je ne voulais pas la lâcher et ça rendait le tout si spécial, si doux. Mes lèvres se laissaient aller sur sa joue, la base de sa mâchoire, son cou, son lob d'oreille jusqu'à ce que je pose mon menton contre son épaule pour respirer son odeur. "Je ne voulais pas te faire de la peine en faisant ce que j'ai fais… Désolé…" Je ne m'excusais pas si souvent, je pouvais le penser mais le dire à voix haute non sauf quand je jugeais important de le faire, quand je me sentais extrêmement coupable. Ma main toujours dans la sienne, je regardais nos alliances cote à cote, une belle promesse.
(Invité)