Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y croyais pas, elle avait dit tout ce qu'elle pensait et dans toutes les phrases prononcés on ne voyait pas vraiment qui était le fautif en fait je crois qu'on était deux personnes qui ne savaient pas communiquer parce que si j'avais su tout ceci, je ne l'aurais jamais fait. Je ne réfléchissais pas, je faisais souvent les choses sous le coup de l'impulsion, je pensais jamais aux conséquences et mon cœur battait bien fort dans ma poitrine. Mon dieu, ça m'avait fait un effet cette déclaration car je l'a prenais comme telle ! Une déclaration d'amour, d'attachement à mon égard. Ecrasant ma cigarette, je fonçais à elle pour poser mes mains sur ses joues et l'embrasser, je fermais la porte avec mon pied, je restais définitivement. "T'es dans la merde Kataeiva, tu vas m'avoir toute la vie désormais après tout ce que tu viens de me dire !" murmurais je en ne lâchant pas son visage. "Toute la vie…" Une promesse, des yeux pétillants, je me risquais même à sourire à cette vision. Je ne pouvais rien dire d'autres, je crois que j'étais tellement chamboulé, tellement choqué de voir son cœur nu devant moi que j'avais juste envie de la ménager, de ne pas rebondir sur des paroles. Elle avait été meurtri par Aleksei, son égo plus particulièrement et moi je la blessais au fond de son cœur c'est ça qu'elle m'avait dit, j'avais limite envie de crier de joie. "Je vais te séquestrer dans la chambre maintenant, demain, le temps que je voudrais, je vais te montrer à tel point je peux être désolé…" chuchotais-je en la portant dans mes bras. "Que tu le veuilles ou non… Tu m'appartiens et moi aussi je t'appartiens…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sérieuse en disant ça, je me mettais à nue devant lui. C'était plus effrayant que de le faire au sens propre? C'était mon coeur qui était à découvert et ça, ça me faisait peur. Il ne disait rien au départ, j'allais me lever cependant, il trouvait le bon timing pour venir m'embrasser. J'avais l'odeur de ses doigts plein de nicotine contre ma peau, son haleine aussi était assez dérangeante. J'écoutais ses paroles, je souriais, mais se fut un tout petit sourire, un sourire presque minime, mais il était tout de même là et ma seule réponse fut T'as mauvaise haleine je restais sérieuse pendant un petit moment avant de rire et de le serre dans mes bras.  je veux que tu réfléchisses avant de faire quelque chose qui pourrait me faire mal Kenny parce que tu m'avais promis de prendre soin de mon coeur et pour l'instant, tu n'as fait que jouer au yoyo avec lui. Nous nous regardions un instant dans les yeux, il caressait mes joues de ses pouces, avant qu'il ne me porte dans ses bras sans que je ne m'y attende. Je lâchais un petit cri de surprise avant d'enrouler mes bras autour de son cou.  A tel point ? Ca veut dire beaucoup beaucoup ?   J'enroulais la couverture autour de lui aussi , sauf que tout à l'heure il avait fermait la porte avec son pied. J'aime ça, je t'appartiens, tu m'appartiens c'est mignon mais ... t'as fermé la porte et les clés sont à l'intérieur ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser. Ce n'était pas un simple contact celui-là il y avait un petit peu plus, du regret mais une certaine délicatesse, je ne serrais pas mes mains sur ses joues, je les effleuraient comme si je me refusais de lui faire du mal de nouveau. "Ah !" Je souriais, je riais en écoutant les seuls mots qu'elle avait pu sortir de sa bouche après notre baiser. Finalement Anya me prenait dans ses bras, mon dieu ce que je voulais pas la lâcher, je la serrais bien fortement contre moi, c'est décidé on vivrait collé-serré et heureux. "J'avais cru bien faire…" J'y avais surtout pas réfléchis, sur l'instant l'idée me semblait bonne vraiment mais après coup largement moins, j'avais faillis la perdre totalement cette fois, c'était une goutte en trop. Mes yeux dans les siens, mes pouces qui caressaient ses joues, mon regard se perdait dans le sien totalement, je me perdais en elle, j'oubliais ce qui venait de se passer, toutes les peines, tous les reproches, y avait juste moi et elle, mes mains qui glissaient sur ses hanches pour la porter et ce petit crie de surprise qui m'arrachait un sourire. "Beaucoup beaucoup beaucoup !" dis-je en frottant mon nez contre le sien. "Merde !" Ouais moins glamour mais quant elle me disait que j'avais fermé la porte avec mon pied, mes yeux s'agrandissaient, ils devenaient tout rond. On était dehors comme deux pauvres cloches. Anya toujours contre moi, mes mains autour d'elle, pas la peine d'ouvrir la porte je savais qu'elle était bloquée. "Ouais mais non !" dis-je en la regardant. "J'ai ouvert la porte de derrière tout à l'heure pour aller jeter les papiers en cartons, parfois je m'aime !" riais-je en regardant la pluie qui tombait encore et encore, on allait devoir passé en dessous pour faire le tour de la maison. "Accroche toi bien à moi, on va devoir passer en dessous pour faire le tour, en fait je me déteste là !" dis-je en prenant une aspiration pour me lancer sous la pluie. Je riais, ça nous mouillait vraiment rapidement même si je courais vite on arrivait bien trempé tous les deux à l'arrière de la maison ou on rentrait, y avait de quoi être malade avec le vent bien glaciale. "Ahhhh !" dis-je en retirant mes vêtements pour me retrouver en boxer. Hors de question que je reste avec des vêtements qui collent la peau. "Oh attend attend !" dis-je en regardant Anya en robe blanche mouillée

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Kenny dans les yeux, je ne lâchais pas son regard tandis qu'il me caressait les joues en faisant la même chose. Puis soudains , ses mains passaient sur mes hanches pour me soulever. Je ne pu m'empêcher de pousser un petit cri de surprise pour finalement sourire à ce qu'il me disait. Cependant, je remarquais que la porte était fermé et nous n'avions pas les clés.  Me dis pas qu'on va rester enfermer dehors dis-je un peu inquiète avant qu'il ne me dise qu'il avait ouvert la porte de derrière tout à l'heure.  Parfois je t'aime aussi dis-je en éclatant de rire, juste pour répéter ses mots, parce qu'il était certain que je l'aimais chaque instant, à chacun de mes souffles, chaque battement de mon coeur était pour lui. Kenny s'élançait sous la pluie, en me portant toujours pour rejoindre l'arrière du chalet. Je protégeais sa tête de la pluie avec mes bras, nous étions trempés , complètement. Je me détachais de mon mari, j'essorais mes cheveux en me dirigeant vers la cheminé pour me réchauffer, j'allais pour enlever mes vêtement comme Kenny avait pu le faire mais il me demandait d'attendre. J'arquais un sourcil, je tremblais un peu, mes cheveux étaient complètement trempés, des petites mèches s'étaient collées contre mon visage alors que je le regardais encore.  Qu'est ce qu'il y a ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas de nature à avoir froid, j'étais un gros ours polaire, un plaid qu'on prenait en hiver pour avoir chaud, un petit radiateur ambulant mais malgré tout je préférais retirer la majorité de mes vêtements pour rester en boxer alors que ma tendre épouse ne me suivait pas. Ah là je fus un peu déçu même si je souriais en cet instant alors que ma main glissait dans la sienne avant qu'elle ne parte se réchauffer. J'avançais vers elle, doucement, ma main libre dégageait une mèche de son visage pour la mettre derrière son oreille, je regardais ce geste puis ses yeux, c'était si doux, si amoureux, j'étais une véritable catastrophe ambulante sauf là. "Rien…" dis-je en poussant une autre mèche derrière son oreille. "Je te trouve belle c'est tout…" chuchotais-je en posant mon front contre le sien, j'effleurais ses lèvres avec douceur, mes mains quant à elles s'occupaient de lui retirer sa robe en faisant glisser de chaque coté de ses épaules sa robe blanche devenue bien transparente. "T'es gelée…" murmurais-je en faisant un peu la moue. "Je vais te réchauffer…" et pour une fois c'était pas du tout à connotation sexuelle vu que je me posais face à la cheminée qui dégageait une douce chaleur. Anya entre mes jambes désormais en sous-vêtements, je prenais le plaid derrière pour la recouvrir, je la serrais dans mes bras pensant à tout à l'heure, à la peine que je lui avais fais, je m'en voulais tellement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny me regardait assez étrangement. Les sourcils un peu froncés, je lui demandais ce qu'il en retournait avant qu'il ne vienne vers moi, m'enlevant quelques mèches qui s'étaient collés à mon visage. Je souriais en fermant doucement les yeux. Il me trouvait belle.  Tu parles, je suis toute trempée et je suis certaine que mon mascara a coulé  dis-je en riant doucement tandis que j'essuyais le bas de mes yeux au cas ou. Puis il posait son front contre le mien pour me retirer ma robe. Je me laissais faire, totalement, les yeux fermés, encore une fois.  Oui j'ai un peu froid  pour ne pas dire extrêmement froid. Il disait vouloir me réchauffer, je me laissais à nouveau faire, aller dans ses bras face à la cheminée. Je souriais en me collant bien contre lui. Il était bouillant, un vrai chauffage humain. Je retirais le plaid pour que nos peau soient l'une contre l'autre.  Je préfère comme ça, ça me réchauffe plus dis-je en déposant un baiser contre sa gorge alors que je prenais ses mains pour entourer ses bras tout autour de moi.  Tu savais que les esquimaux ou les explorateurs qui vont dans le grand froid, dorment tout nus l'un contre l'autre pour se réchauffer, c'est la meilleure façon d'avoir chaud. dis-je en riant doucement alors que je rapprochais ses jambes des miennes. Tu peux attraper le livre derrière toi ?  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu quand je la sentais je dirais qu'elle était totalement congelée oui. Je la mettais contre moi, j'avais envie de sentir sa peau contre la mienne, de sentir sa douche odeur effleuré mon nez, dormir sereinement aussi mais au lieu de ça je sentais l'odeur du plaid que j'avais mis autour de mon épouse, je pensais à elle avant de penser à moi valait mieux qu'elle soit au top de sa forme parce qu'une Anya malade c'était le Dragon qui se réveillait. "Ok…" murmurais-je en souriant alors qu'elle me déposait un bisou sur la gorge. Elle voulait ma peau contre la sienne, c'était un geste anodin d'habitude seulement pour nous, pour moi surtout après ce qui venait de se passer ce soir, je pense que c'était un grand pas, une avancée de géant, Anya ne me repoussait pas autant que je le pensais. "Ah ouais ? Attend faut qu'on essaye, je crois seulement ce que je vois et ce que je sens puis on se doit d'essayer, tu risque l’hypothermie !" dis-je en levant les mains en l'air. Elle me tendait la perche, je la prenais, je m'attachais limite autour d'elle quoi. "On va retirer ça du coup !" Je retirais son soutien-gorge en quoi 2 secondes ? J'avais mis deux minutes pour lui attacher mais alors là pour retiré j'étais le champion de tous les temps. "Yep mais il est tard, tu devrais peut être dormir un peu !" Je me tordais un peu, étirant mon bras jusqu'au bout de la petite table pour lui attraper son livre. A plus de deux heures du matin, on était tous les deux bien réveillé assit sur ce canapé doux et moue, face à une cheminée qui crépitait, je crois que la vraie définition du mot comblé prenait enfin tout son sens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais les bras de mon mari pour les serrer bien fortement autour de mon corps avant de lui exposer ce que les aventuriers du grand nord faisaient pour se réchauffer. Je riais un peu en lui disant cela, avant de déposer un baiser contre sa gorge.  Ou alors tu pourrais me croire et me réchauffer en me frottant les bras par exemple dis-je en posant ma tête contre son épaule, pour la pencher en arrière et le regarder. Tandis que ses bras s'entouraient autour de moi, il me retirait rapidement mon soutient gorge afin d'entourer à nouveau ses bras autour de moi.  Hey t'as pas l'impression de profiter un peu de la situation je riais un peu pour finalement secouer la tête à ce qu'il me disait.  Non je suis pas fatiguée je prenais le livre entre mes mains pour l'ouvrir à l'endroit ou je m'étais arrêté tout à l'heure. Sauf que la respiration de Kenny qui me regardait, son souffle, son coeur qui battait à une certaine allure me déconcentrée totalement. Je faisais tomber le livre par terre pour passer mes bras autour de son cou et l'embrasser tendrement J'ai plus envie de lire .. chuchotais-je contre ses lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan faut vraiment que j'expérimente pour me faire une idée !" dis-je en étant convaincu, j'hochais la tête alors que je lui défaisais son haut. Le but premier c'était bien sur de me rincer l'œil, je reconnais qu'on ne me changeait pas, j'étais un petit coquin jusqu'au bout des ongles mais le second but bien c'était simplement que ça me mouillait se truc. Sa robe et même son sous-vêtement était trempé encore moi avec mon jean mon boxer avait échappé à la noyade mais elle pas du tout. "Je profite pas !" dis-je avant de reprendre. "Regarde, si je te le laisse tu vas continuer à greloter comme une petite feuille, tu vas pas te réchauffer, du coup demain tu auras la goutte au nez parce que tu es malade et après notre petit séjour à deux se transformera en convalescence ! Puis je dois bien remplir mon rôle de mari, je t'aide ! Pour le meilleur comme pour le pire !" Je souriais de toutes mes dents, j'en profitais pour jeter le haut assez loin afin qu'elle ne le rattrape pas dans le doute puis se fut à son bas que je m'attaquais, sérieux, c'était trempé, même mes jambes étaient mouillé, j'avais beau avoir essayé de protéger ses fesses dehors quand je courais mais en vain. Bon ok encore un mensonge, si j'avais mis mes mains sur son fessier c'était pour… toucher. Anya se mise à lire, moi bien je regardais mon œuvre d'art. Quoi ? Bon ok c'était niait de la qualifier comme ça mais bon c'était dans ma tête, personne rentrerait, heureusement sinon les chevilles de la russe prendrait des proportions telles qu'une montgolfière serait jalouse. J'attendais, je caressais ses cheveux qui séchait, je regardais les traits fins qu'elle affichait de profil jusqu'à ce qu'elle cesse de lire pour enlacer mon cou et m'embrasser. "Hum…" dis-je en posant mes mains sur sa taille. "T'es pas fatigué, ta plus envie de lire… Tu veux qu'on fasse quoi ?" chuchotais-je en souriant. "Dehors il pleut… Je suis trop feignant pour bouger…" Et tout était assez romantique ici. Le vin posé par terre avec la coupe d'Anya, les tapis assez lourd et tout doux, le feu de cheminé, j'avais bien une petite idée mais encore une fois la brusquée n'était pas dans mes attentions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 humhum et alors, tu sens qua la chaleur monte ? Que je me réchauffe ? lui demandais-je alors qu'il avait déjà envoyé mon soutient gorge bien assez loin de moi. Si c'est pour mon bien être que tu fais ça, je peux que te remercier non ?  dis-je en me soulevant un peu pour qu'il puisse enlever le bas sans difficulté. et tu qualifierais ça de meilleur ou de pire ?  je riais un peu en lui demandant ça, alors que j'attrapais mon livre dans ses mains sans rien dire. Je souriais juste. J'étais bien ici, contre lui, devant ce feu de cheminé, dans ce décors assez rustre mais romantique. Cependant, je n'arrivais pas à me concentrer, avec son odeur, sa peau, sa respiration, ses doigts qui caressaient mes cheveux ... je lâchais bien rapidement mon bouquin pour passer mes bras autour de son cou et l'enlacer. Je posais mes lèvres contre les siennes en me surélevait un peu afin de prolonger ce baiser encore et encore avant de me laisser retomber contre lui. Je secouais la tête à chaque fois qu'il énumérait les chose que je ne voulais plus faire avec un petit sourire sur le visage.  Je sais pas, j'ai envie que tu me prennes dans tes bras, qu'on aille sur le canapé et qu'on se laisse aller, qu'on voit où ça nous mène je paraissais être l'innocence pure non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)