Invité
est en ligne
Invité
J'y croyais pas, elle avait dit tout ce qu'elle pensait et dans toutes les phrases prononcés on ne voyait pas vraiment qui était le fautif en fait je crois qu'on était deux personnes qui ne savaient pas communiquer parce que si j'avais su tout ceci, je ne l'aurais jamais fait. Je ne réfléchissais pas, je faisais souvent les choses sous le coup de l'impulsion, je pensais jamais aux conséquences et mon cœur battait bien fort dans ma poitrine. Mon dieu, ça m'avait fait un effet cette déclaration car je l'a prenais comme telle ! Une déclaration d'amour, d'attachement à mon égard. Ecrasant ma cigarette, je fonçais à elle pour poser mes mains sur ses joues et l'embrasser, je fermais la porte avec mon pied, je restais définitivement. "T'es dans la merde Kataeiva, tu vas m'avoir toute la vie désormais après tout ce que tu viens de me dire !" murmurais je en ne lâchant pas son visage. "Toute la vie…" Une promesse, des yeux pétillants, je me risquais même à sourire à cette vision. Je ne pouvais rien dire d'autres, je crois que j'étais tellement chamboulé, tellement choqué de voir son cœur nu devant moi que j'avais juste envie de la ménager, de ne pas rebondir sur des paroles. Elle avait été meurtri par Aleksei, son égo plus particulièrement et moi je la blessais au fond de son cœur c'est ça qu'elle m'avait dit, j'avais limite envie de crier de joie. "Je vais te séquestrer dans la chambre maintenant, demain, le temps que je voudrais, je vais te montrer à tel point je peux être désolé…" chuchotais-je en la portant dans mes bras. "Que tu le veuilles ou non… Tu m'appartiens et moi aussi je t'appartiens…"
(Invité)