Invité
est en ligne
Invité
"Me faire croire des choses !" Je riais, j'y croyais pas comment elle abusait cette là, elle voulait me faire croire des trucs. "Tu veux me faire croire quoi ?" riais-je encore avant de la serrer un peu plus dans mes bras. Je pensais pas que je pouvais rire ou même la faire rire surtout que sa petite tête était bien triste. "Je sais joué quand mademoiselle n'est pas entrain de me montrer ses seins pour que je perde !" Je lui mordais l'oreille amusé, attend je savais me débrouiller, bon je n'étais pas le meilleur joueur du monde, Anya était peut être un peu plus forte mais je savais jouer aux échecs tout comme à mon petit jeu rien qu'à moi le comment énervé Anya. Je l'appelais par tous les surnoms possibles et inimaginable histoire qu'elle se détende, qu'elle oublie ma maladie, là aussi ça marchait. "Ah bah tu dis ça maintenant ! Tout à l'heure je pouvais te toucher juste les bras et la tête alors que maintenant je te prend entière, ça me va !" Je posais ma main sur son sein. "Râle pas !" riais-je et elle s'endormait peu à peu, un baiser sur le sommet de son crâne, je baissais son siège doucement ainsi que le mien. Moi je ne m'assoupissais pas, je regardais mes mails, le début du film jusqu'à ce qu'on atterrisse. "Anya…" murmurais-je en lui déposant des bisous partout sur le visage. "On est arrivé…" Je continuais jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. Attention dehors c'était la jungle.
(Invité)