Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais blessé dans ma virilité mais je pense qu'elle avait raison. Quant j'étais descendu et qu'elle m'avait dit les quelques mots, je la regardais, j'hochais la tête. "Ouais…" me contentais-je de dire alors qu'elle faisait un bisou à Alessia. Affublé d'un pantalon noir et d'une chemise de la même couleur rentré à l'intérieur, je passais ma main dans mes cheveux après avoir mit la petite dans sa chaise haute un peu plus loin pour aller rejoindre Anya. "Ta raison mais tu crois pas que j'ai le droit d'être vexé?" dis-je en croisant les bras. En fait, on était marié, j'aimais Anya, on se disputait mais on ne parlait, je pense que notre couple marcherait mieux si on le faisait, si on crevait l'abcès maintenant comme par exemple l'histoire du cadeau aussi, on aurait du en reparler calmement tous les deux, je n'aurais pas du partir même si j'avais eu l'occasion de bosser trois jours sur la maison que j'avais installé les meubles, que j'avais posé le parquet flottant de notre chambre, bref j'étais assez fier de moi niveau travaux. "tu peux pas dire non plus que c'est une chose que je peux pas faire avec toi, tu me l'as déjà fait alors que je dormais aussi puis je sais pas… si tu as ressentis un truc pourquoi tu as pas ouvert les yeux…" Je parlais calmement, Alessia elle jouait avec son Flopy dégueulasse qu'on ne lavait jamais sous peine de nuits blanches et difficile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 D'être vexé de quoi Kenny ? Je dormais, j'aurais été éveillé j'aurais compris mais pas dans ce cas de figure je secouais la tête tout en levant les yeux au ciel alors que je m'affairai à préparer le biberon d'Alessia sous le regard de Kenny. D'ailleurs il venait poser carte sur table. Je m'appuyais contre le plan de travail avant de lever mon regard dans le sien un peu perplexe je dois l'avouer.  Ce que j'ai fais moi, c'était pas la même chose .... ça me procurais pas de plaisir à moi, enfin si ça me faisait plaisir de te faire plaisir mais c'est pas comme ça que j'aurais un orgasme lui dis-je en faisant les gros yeux. C'était logique non ?  Puis je sais pas enfin je t'ai dis ... j'ai ressenti quelque chose dans mon rêve mais je pensais pas que c'était la réalité enfin je m'en suis pas rendue compte et ... de toute manière tu t'en fou  Bah oui je lui en avais parlé tout à l'heure mais il s'en fichait. Mais ça me tue que tu me reproches ça alors que t'as fait ça pendant que je dormais .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah que tu le sente pas vraiment, je sais pas t'étais en mode légume ou alors tu as laissée ton imagination tellement vagabondé que même dans ton rêve, je te faisais plus plaisir qu'en vrai !" dis-je en la regardant. Je l'écoutais, j'apprenais à l'écouter sans rester buter sur mes positions, c'était délicat car je voulais lui couper la parole mais je ne le faisais pas. "Pour moi c'est un peu la même chose, ça touche à l'intimité de la personne même si tu n'aurais pas eu d'orgasme, j'étais inconscient, tu l'étais aussi, peu importe c'est la même !" je voyais pas ou était la différence mais alors vraiment. Hochant la tête, les bras toujours croisés sur ma torse, je les fourrais finalement dans mes poches, inconsciemment j'envoyais un message, un message qui disait que je n'étais pas fermé à la discussion. "Je sais que tu voulais hier et franchement moi je voulais sans vraiment le vouloir !" Je pouvais pas mentir, elle avait vu ma réaction physique hier bien vu d'ailleurs. "On venait de se retrouver, une heure à peine, j'allais pas te sauter dessus comme un chien, j'avais envie de te faire des câlins, de te cajoler un peu mais te le dire c'était pas possible. Tu m'en aurais voulu, tu aurais été vexé et je préférais que tu sois frustrée plutôt que tu partes dormir ailleurs puis en plus y a ce tatouage là, j'étais trop fébrile pour pouvoir faire autre chose que t'embrasser… Je voulais pas gâcher nos retrouvailles comme ça !" Je prenais le biberon d'Alessia en caressant sa joue quelques secondes, mes yeux dans les siens, je me sentais vraiment mieux de parler, moins de rancœurs, moins de pensées négatives dans ma tête. "Je t'en veux pas, ma réaction est celle d'une personne blessée tout simplement, imagine toi à ma place quand on était dans le jet, imagine toi entrain de me faire un truc et que moi bien mon drapeau reste en berne, tu l'aurais été aussi sur le coup, j'ai mal digéré maintenant tu as eu un voyage long, tu t'es occupé de la petite aussi alors aujourd'hui je m'en occupe moi aujourd'hui…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être dans un autre monde, réellement. Je l'écoutais parler, un peu choquée de ce qu'il se passait, sauf que lorsqu'il me disait que c'était pareil, je tiquais. Non ce n'étais pas la même chose. Parce que son acte à lui me faisait plus penser à monsieur à une envie alors il fait sans même me demander , alors que pour ma part, c'était juste pour lui, pour son plaisir à lui uniquement, je n'en prenais pas moi. Réfléchis un peu et tu comprendras mon point de vue et t'inquiète pas j'y toucherais plus à ton intimité  Je le prenais mal, vraiment. Lui semblait se calmer, s'ouvrir à la discussion, mais là, c'est moi qui me fermait. C'est de mieux en mieux sympa de savoir que son corps me voulait mais que lui non. Je tournais la tête lorsqu'il voulait me caresser la joue. Il m'en voulait pas j'avais envie de dire, encore heureux. Je ne disais rien sur son drapeau en berne pour la simple et bonne raison que cette situation était déjà arrivé alors je lui faisais comprendre d'un regard avant de secouer la tête et de sortir de la cuisine. J'avais rien à dire, je comprenais pas cette conversation, pour moi elle n'avait même pas lieux d'être. Il avait eu envie de moi, mais vraiment, il était victime de son corps à en juger ce qu'il m'avait dit, puis il avait tenté en pleine nuit alors que je dormais et il m'en voulait de ne pas m'être réveillé . Matinée pourris. J'avais rien demandé personnellement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion était close, Anya partait comme si de rien était, je prenais Alessia dans mes bras. Je pouvais pas faire plus, j'allais pas me ramasser en lui faisant des excuses alors que je venais de discuter tranquillement avec elle. "Papa s'occupe de toi !" dis-je en la posant sur mes genoux, je lui donnais son biberon avec un peu de chocolat, elle adorait ça, je le savais, j'avais bien testé entre du lait nature et du chocolat, ce dernier avait marqué des points. "Doucement ma puce…." Je lui caressais la tête, désormais assit sur le canapé avec la petite qui était elle assise sur mes genoux en tenant son biberon, elle était à fond, elle buvait mais énormément et beaucoup d'un coup. Mes yeux la couvraient d'amour jusqu'à ce que je lui prenne des mains quant elle avait terminée. "On va aller au zoo voir les girafes, on avait pas terminé la dernière fois après tout !" Je montais les marches pour aller dans sa chambre tranquillement, profitant de ce moment entre père et fille que j'avais que trop rarement par ma faute. "On va mettre ça !" dis-je en prenant un petit pantalon de couleur noir ainsi qu'un haut de la même couleur avec des bandes blanches. "Presque comme papa dis donc !" Alessia riait comme je posais ma bouche sur son ventre en soufflant dessus, elle riait fort, ça la chatouillait. "C'est qu'il est bon ce petit ventre !" dis-je en soufflant dessus une nouvelle fois. Alessia agirait bras et jambes rieuse, je craquais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais monté dans notre chambre pour prendre une douche. J'y restais pas mal de temps à vrai dire, mais j'en avais besoin, j'avais besoin d'oublier ce qu'il venait de se passer, parce que clairement je trouvais ça absurde et finalement, il avait réussi à m'énerver avec ses reproches. Je m'habillais rapidement, une petite robe noire moulante, ouverte dans le dos à fine bretelle, puis je laissais mes cheveux tomber dans mon dos, je mettais un peu d'eue liner, de mascara et du blush sur les joues. Hier je voulais sortir, je ne l'avais pas fait, bien je le ferais maintenant. J'avais besoin de souffler. Je passais par la chambre d'Alessia, regardant Kenny faire un instant avant de me racler un peu la gorge, histoire d'annoncer ma présence.  Je sors, je pense que je reviendrais pour midi, mais je suis pas certaine donc au pire m'attendez pas

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soufflais sur son ventre, Alessia encore en couche riait jusqu'à ce que j'entende Anastasiya. J'hochais la tête, je n'allais pas la retenir, pas que je ne voulais pas mais on passait notre temps ensemble constamment, elle avait besoin d'être seule, de voir autre chose, de voir d'autres personnes que nous, que moi. "D'accord amuse toi bien !" dis-je en la regardant. Je pouvais pas bouger, Alessia était sur la table à langé, je la tenais il serait stupide de la laisser et qu'elle roule et qu'elle tombe. "T'es très belle comme ça en tout cas !" Un dernier sourire, un dernier regard qui s'attardait sur sa très belle tenue et ses cheveux blonds qui tombaient en cascade avant que je reprenne ce que j'étais entrain de faire. Alessia était habillée en quelques minutes et moi je la prenais contre moi en faisant son petit sac pour sortir. Couches, biberons, lingette, je la mettais dans le porte kangourou contre mon torse pour plus de facilité, la poussette c'était trop galère à pousser. "On est parti nous aussi !" dis-je en regardant la petite qui se situait en dessous mon menton, je descendais les marches facilement, attrapant les clés de la voiture ou étais situé le siège auto de notre princesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de prendre l'air, j'étais allé voir Royce, j'étais allé prendre un café avec lui. Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas passé de temps avec mon ami et j'avais loupé tout un tas de chose dans sa vie, cependant, j'avais dû écourter nos retrouvailles parce qu'Alessia faisait une crise. Apparemment elle n'arrêtait pas de pleurer, apparemment elle me voulait. J'étais en route vers le Zoo et c'est peut être une bonne vingtaine de minutes plus tard que j'arrivais au lien de rendez vous. Au parking. Je voyais Kenny avec une Alessia qui pleurait. je fronçais un peu les sourcils en sortant de la voiture pour aller à la rencontre de Kenny. Nous n'étions pas en dispute, mais il m'avait énervé et j'avais besoin de prendre l'air. C'était ridicule ce qu'il s'était passé ce matin, c'était inutile même. Tu me déranges pas tu le sais très bien dis-je en levant mon regard dans celui de Kenny alors que je prenais Alessia dans mes bras.  Bah alors mon coeur qu'est ce qu'il passe, t'étais pas bien au zoo avec papa ? je tapotais son dos doucement pour terminer par le lui caresser. Elle se calmait un peu, je regardais Kenny en haussant une épaule.  C'est peut être parce qu'elle m'a pas vu ce matin puis ... ces derniers temps c'est moi qui lui donnait son biberon, puis ... j'ai vu le chocolat, elle aime ça mais elle supporte pas dis-je en berçant un peu Alessia.  Tu veux continuer le zoo ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut être un peu quand même, tu devais voir quelqu'un…" Mon regard le sous-entendais, elle était divine dans cette tenue, je sais pas pour qui elle s'était si bien apprêté mais c'était pas pour moi. Alessia dans les bras de sa mère, elle se calmait, je croisais les bras en serrant le porte kangourou contre moi, je faisais tout pour plaire à Alessia, je jouais avec elle, je la faisais rire mais non Anya était sa préférée. Je ne disais rien mais j'étais jaloux, vraiment jaloux, je me sentais nul aussi par la même occasion, nul de voir que notre puce était une anti-papa. "Ah je savais pas…" Et paff prend toi ça en pleine tête, en plus je connaissais pas ma fille qui ne supportait pas bien le chocolat, je regardais Anya puis Alessia, elle se calmait tellement vite, sa tête contre la poitrine d'Anya, le pouce dans sa bouche, elle était prête à dormir. "Non enfin elle dort ça sert plus à grand-chose !" On ne le finirait jamais ce zoo. "On va rentrer, tu peux rester avec nous si tu veux…" Une proposition, j'avais pas souvent l'habitude d'en faire généralement je l'expédiais pensant qu'elle avait autre chose à faire mais j'avais envie de la voir resté avec nous surtout ce soir. "Dis ce soir, je dois faire une interview chez Jimmy Fallon à New York, ça te dis de venir avec moi ?" demandais-je en la regardant. Il n'était que midi, on avait du temps pour le voyage vu que ce n'était que deux heures et Alessia pourrait rester chez ma mère, on se retrouverait un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je suis juste allé boire un café avec Royce oui l'ex de ta soeur mais aussi mon ami.  Enfin du coup je l'ai pas terminé dis-je en lui montrant ma main. Je lui donnais d'ailleurs, en échange d'Alessia. Elle se calmait bien rapidement, je déposais un baiser contre son front alors qu'elle se préparait à dormir. Je lui faisais part pour le lait au chocolat, c'était pas bien grave, ça m'étais arrivé à moi aussi. Nous retournions au parking que faire, rentrer avec ma voiture où la sienne ? La sienne, je n'avais pas pris le siège auto.  Merci de m'inviter à cette journée père-fille j'étais un peu ironique, mais au moins je restais, c'était bien non ? Sauf qu'il m'annonçait que ce soir il avait rendez vous pour la télévision. Comme d'habitude, j'étais la dernière au courant. Il était midi et ça voulait dire qu'on allait devoir encore se tapait des heures de jets, puis il faudrait revenir rapidement. On avait un bébé, hier j'avais déjà pris l'avion avec elle pendant plus de 8heures, il se rendait compte des choses ? Pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt , je serais rentré plus rapidement de Russie .. Je sais très bien qu'il comprenait ce que je voulais dire, que ça faisait beaucoup en l'espace de moins de 24heures pour la petite, pour moi aussi certes, mais j'en avais l'habitude, c'était rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)