Invité
est en ligne
Invité
J'étais blessé dans ma virilité mais je pense qu'elle avait raison. Quant j'étais descendu et qu'elle m'avait dit les quelques mots, je la regardais, j'hochais la tête. "Ouais…" me contentais-je de dire alors qu'elle faisait un bisou à Alessia. Affublé d'un pantalon noir et d'une chemise de la même couleur rentré à l'intérieur, je passais ma main dans mes cheveux après avoir mit la petite dans sa chaise haute un peu plus loin pour aller rejoindre Anya. "Ta raison mais tu crois pas que j'ai le droit d'être vexé?" dis-je en croisant les bras. En fait, on était marié, j'aimais Anya, on se disputait mais on ne parlait, je pense que notre couple marcherait mieux si on le faisait, si on crevait l'abcès maintenant comme par exemple l'histoire du cadeau aussi, on aurait du en reparler calmement tous les deux, je n'aurais pas du partir même si j'avais eu l'occasion de bosser trois jours sur la maison que j'avais installé les meubles, que j'avais posé le parquet flottant de notre chambre, bref j'étais assez fier de moi niveau travaux. "tu peux pas dire non plus que c'est une chose que je peux pas faire avec toi, tu me l'as déjà fait alors que je dormais aussi puis je sais pas… si tu as ressentis un truc pourquoi tu as pas ouvert les yeux…" Je parlais calmement, Alessia elle jouait avec son Flopy dégueulasse qu'on ne lavait jamais sous peine de nuits blanches et difficile.
(Invité)