Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya se réveillait même pas quand je faisais des petits va-et vient, je sais que je n'étais pas forcément un super amant, au top du top, la preuve tout à l'heure ou j'avais regardé l'initial sur sa peau au lieu de lui faire ce câlin qu'elle attendait mais quand même ! Je bougeais encore un peu, elle souriait mais ne se réveillait pas du tout, elle avait beau bougée, je voyais parfaitement que je pourrais l'emmener au 7 ème ciel qu'elle serait encore entrain de rêver. Frustration puissance 1000. Je crois que je pouvais comprendre son ressenti de tout à l'heure. Quelques minutes, elle gémissait un peu jusqu'à ce que je me retire finalement, je pestais carrément, complètement, je me levais difficilement mais je pouvais pas rester là, limite j'avais eu l'impression de me faire insulter en laissant sous-entendre que j'en avais une petite, tellement petite qu'elle ne sentait rien. Je ronchonnais jusqu'à aller dans la salle de bain en fermant la porte, bien si elle ne le voulait pas, je ferais ça tout seul.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'étais carrément en train de faire un rêve chaud avec Kenny. Oui, j'avais pas envie d'un autre amant. Il m'avait tellement frustré que mon inconscient m'avait libéré dans mon sommeil, dans mon rêve. La réalité, je ne m'en rendais même pas compte. Je souriais, je gémissais un peu en tournant mon visage, sans même réaliser que Kenny était carrément en train de ne faire qu'une personne avec moi en pleine nuit. Je terminais ma nuit sans encombre et parfaitement, c'est sur les coups de 7heures que je me levais, Alessia n'était pas réveillé, elle semblait bien dormir elle aussi, avec le temps, elle dormait de plus en plus tard et mon dieu ce que ça faisait du bien. C'est en me réveillant que je remarquais que j'étais nue. J'arquais un sourcil pour finalement hausser une épaule et déposer un baiser sur l'épaule de Kenny. J'attrapais une nuisette que je glissais sur mon corps nu et j'allais dans la cuisine afin de me faire un café. Je savais pas si Kenny allait se lever, je savais pas s'il voulait dormir alors autant le laisser en tout cas j'étais satisfaite de mon rêve, j'avais l'impression d'être revigorer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux je crois qu'on pouvait pas faire pire à un homme comme moi, qu'on m'insulte de tous les noms passait, qu'on me dise que j'étais moche ou mal batti aussi mais que ma compagne, mon épouse, ne sente rien quand je lui faisais un câlin, non quand même, j'avais des raisons de le prendre mal. J'avais fait ma petite affaire dans la salle de bain, j'avais pas honte, c'était de sa faute puis j'étais bien satisfait par ce que j'avais fais alors je me couchais un peu plus heureux quand même.
7h45. Je bougeais dans le lit, je touchais aussi la place d'Anya pour voir si madame était présente, si je pouvais l'embêter un peu ce matin mais en vain. Personne. Je regardais l'heure, je me recouchais, j'avais pas envie de me lever, cette nuit passait mal puis j'avais mal aux articulations à cause de la boxe d'hier matin qui m'avait bien fatigué. Finalement c'est aux alentours de 8h20 que je descendais, boxer et pantalon en toile ainsi que débardeur sur les épaules, j'avais pris soin de bien m'habiller histoire de faire passer un message subliminale à mon épouse. "Hey…" dis-je en me frottant un peu les yeux, je déposais un baiser dans le creux de sa bouche avant de passer me prendre un café, j'étais pas bavard le matin mais là encore moins, j'émergeais mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny s'était levé un peu plus tard que moi. J'en avais profité pour répondre à quelques mails, mais aussi à boire d'autre café. Kenny descendait enfin. Je souriais en le regardant, sauf qu'il n'avait pas l'air de bonne humeur. Son baiser était assez surprenant. J'arquais un sourcil tout en lui préparant son café alors qu'il se posait sur un tabouret. Qu'est ce que t'as ? T'as mal dormi ? lui demandais-je en me tournant vers lui, appuyant une de mes fesses contre le plan de travaille pour le regarder un instant. Je prenais des pancakes qu'on avait acheté pour les poser dans une assiette avec un peu de confiture mais aussi du nutella pour monsieur. J'ai fais un rêve assez perturbant, enfin c'était pas perturbant mais ça me semblait réelle enfin j'avais des frissons de partout je posais le tout devant Kenny, alors que me penchais au dessus du bar pour murmurer à son oreille j'ai rêvé qu'on faisait l'amour cette nuit, c'était tellement bon, c'était tellement fort je lui mordillais le lobe d'oreille avant de me retourner pour prendre du raisin que je posais sur le bar. Assise en face de Kenny, je caressais sa jambe de la mienne, une main sous le menton tout en le regardant. tu me faisais de ces choses je me mordillais la lèvre avant de croquer dans un pancake. tu comptes faire quoi aujourd'hui ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'ai des courbatures à cause du sport…" Je ronchonnais pas, j'étais plutôt sympa dans mes réponses en fait, je pensais qu'elle allait s'excuser de son comportement d'hier mais rien du tout madame me racontait son verre alors que je la remerciais du regard pour le pancake. "Et ta pas pensé une seule et unique seconde que c'était vrai?" demandais-je en penchant la tête sur le coté pour ne pas qu'elle me morde l'oreille, je la regardais les yeux dans les yeux, j'espérais qu'elle comprenne ma phrase car je l'avais mauvaise, je me sentais impuissant, tellement faible. "Ouais…" Je soupirais, je buvais mon café mais je ne prenais pas le pancake, j'avais vraiment pas faim. "Je sais pas, bosser sur mes chansons ou sur ma soutenance, faire un jogging aussi je suis un peu rouillé et t'emmener à déjeuner aussi…" baillais-je en la regardant, le coude appuyé sur la table avant de me lever. "Je suis mort…" Je prenais les médicaments dans la petite boite pour l'avaler. "Là dans l'immédiat me recoucher !" Je lui faisais un petit bisou en partant vers les escaliers."Au fait, je t'ai bien fais l'amour hier soir, merci de ta participation !" Et je repartais au lit me coucher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, je savais pas qu'il avait fait du sport, après tout, nous nous étions retrouvés seulement hier et je n'avais aucune idée de ce qu'il avait pu faire. Je lui racontais mon rêve tout en lui apportant le petit déjeuner avant de lever les yeux au ciel .  Tu parles, tu m'as foutu en plan 4 fois hier soir, je l'aurais su si on avait fait ça dis-je en riant légèrement. J'avais été frustré hier soir, au point que j'avais préféré m'endormir que d'espérer plus. Surtout que la 4ème fois on était à la limite d'être entrés dans le vif du sujet. Il ne mangeait pas, il me parlait sans vraiment me parler, enfin c'était plus, je répond pour que tu me foutes la paix mais sans plus. Ah .. Ok c'était ma seule réponse, je venais de lui raconter mon rêve, je pensais qu'il serait un peu plus intéressé, qu'il porterait un intérêt à ce genre de rêve surtout, j'aurais pu lui raconter des petites choses, parce que si j'avais rêvé de certaine chose c'est que peut être ça me travaillé, peut être que j'avais envie qu'on test, ou qu'il fasse quelque chose de spécial, mais non, rien aucun soupçon d'éveil à ce sujet. Il me disait qu'il était fatigué, qu'il allait se coucher. J'étais réellement surprise. Je comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Pas de soucis, je vais m'occuper d'Alessia quand elle se réveillera comme d'hab j'étais pas fatigué moi peut être ? Si mais ce rythme je l'avais pris pour notre fille. Parce que c'était à cet heure si qu'elle se levait bien souvent même si aujourd'hui elle semblait faire la grasse mâtiné.  Hier soir ? Je crois que tu dois te tromper de mois Ben oui, on est le 3 septembre ahah Ah moins que t'es fait ça pendant mon sommeil j'vois pas .. et là je compris. Je fronçais les sourcils, c'était pas le genre de chose qui se faisait. Je veux dire, je n'avais pas donné mon accord et c'était ça le plus important dans un couple, même dans la vie de tous les jours, surtout que je n'étais pas vraiment consciente puisque j'étais en train de dormir. Je préférais même pas répondre tellement j'étais choqué à vrai dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel avant de lui avouer. Elle se moquait, bien ouais pour pas changer, Anya avait toujours eu cette façon de dire les choses qui pouvaient être blessante alors que son attention première ne l'était pas. Je la regardais jusqu'à ce qu'elle comprenne. Entre nous, y avait une confiance aveugle dans l'autre, je l'aurais pas fait si j'avais pas été sur de ma compagne, si je n'avais pas vu ses appels, je pensais que ce petit réveil nocturne lui aurait plus bien c'était pire vu qu'elle n'avait rien sentit. Mes pensées étaient crus, je préfère ne rien dire ici mais quand on vous fait un truc dans le genre ne pas sentir était impossible. Je ne disais rien, me couchant de nouveau dans le lit après avoir regardé Alessia qui dormait toujours autant, j'ai envie de dire que c'était normal ses dents poussaient bien, je lui avais donné des médicaments pour la douleur, je crois qu'elle était partie pour faire la marmotte toute la journée ou du moins une bonne matinée. Les minutes passaient, le café faisait son effet, je prenais mon téléphone que je reliais à des enceintes pour mettre un peu de musique tout en allant prendre une douche même quand je me regardais dans le miroir je faisais la gueule c'était horrible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait la gueule sérieusement ? Je devais faire quoi moi ? Il m'avait laissé en plan 4 fois hier soir m'avait cherché pour laisser mariner et là, monsieur se décidait pendant mon sommeil et maintenant il m'en voulait parce que je n'avais pas sentie. Je ne m'étais pas réveillé ? C'était-il dit que j'étais peut être fatigué moi aussi, que je m'étais tapé 8 heures de vol dans la journée, que j'avais gardé seule, Alessia pendant 5 jours, que me prendre 4 vents m'avait subitement mise à plat ou du moins, m'avait juste donner envie de me laisser aller dans les bras de Morphée ? Non. Il faisait la gueule c'est tout sauf que je n'avais pas à m'excuser. Encore si j'avais été consciente, oui j'aurais compris que sa virilité , sa masculinité aurait pris un coup, mais je dormais ! Puis c'était quoi ça ? De faire ça pendant que je dors ? Monsieur a des envies nocturnes alors il se sert ? Alors que je lui avais laissé la possibilité toutes la soirées, que je lui avais envoyé plein de signaux depuis que j'étais rentrée. C'était du grand n'importe quoi. S'il pensait que j'allais lui courir après, c'était niet ! Je n'allais pas m'excuser pour quelque chose comme ça, c'était plutôt à lui de venir s'excuser de me prendre la nuit sans mon consentement, de m'avoir fait languir toute la soirée. Je terminais mon petit déjeuner tranquillement, pour le coup j'allais sur la terrasse pour prendre l'air un peu, parce que cette histoire me paraissait tellement irréel.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux que de se plonger dans le boulot pour oublier un peu. J'écoutais mes compositions, de simple mélodies qui passaient dans mon iphone, j'avais beau être sous la douche, j'avais cette manie d'analyser chaque petites notes, repéré les arrangements qui faillaient faire et pour une fois je ne pensais pas à cette histoire. Mon comportement vis-à-vis d'Anastasiya n'avait pas été très… Je sais même pas en fait, je sais que la permission était à donnée quand je voulais ce genre de chose mais parfois je savais aussi que dans la nuit, dans le feu de l'action on se laissait guider, elle ne pouvait pas m'en vouloir après tout Anya m'avait bien fait une petite gâterie alors que je dormais dans le jet il y a quelques semaines alors finalement on était sur le même pied d'égalité. Je prenais ma douche rapidement, je m'habillais à la même allure avant de descendre en bas, elle n'allait pas venir me voir je le savais et je ne le ferais pas moi tout de suite, je préférais aller dans mon studio noter des petits choses et commencer à répéter pour poser ma voix sur une musique à l'abri des regards, j'avais quand même du boulot à rendre, enfin quelqu'un attendait cette chanson seulement encore une fois je me laissais avoir, je pensais à Anya puis j'entendais Alessia qui se réveillait et je cédais. J'allais monter voir la petite, elle venait de se réveiller, elle faisait des petits gazouillis alors qu'elle passait ses petits bras contre moi, c'était tout mignon de la voir, je fondais comme neige au soleil alors qu'on descendait en bas tous les deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait cette situation était complètement ridicule. Je comprenais pas pourquoi il m'en voulait, je comprenais pas pourquoi il me parlait ainsi puis cette façon de faire. Je n'avais rien demandé moi. Je buvais mon café tranquillement, en regardant l'eau de la piscine, c'était calme. Milo venait à moi. Je le prenais dans mes bras en le serrant contre moi. C'était énervant de se disputer tout le temps, c'était épuisant même. Je l'aimais certes mais on se disputait bien trop à mon goût à croire que nous ne communiquons pas assez alors qu'on prônait ce genre de méthode dans un couple. Alors oui, nous avions fait des progrès mais sérieusement, ce n'était pas ça. Kenny descendait avec Alessia, je soupirais un peu, j'aurais préféré qu'elle dorme un peu plus pour que nous puissions parler.  Je trouve ça stupide la façon dont t'agis oui parce que clairement , cette fois ci je n'avais rien à me reprocher.  Hey ma chérie je déposais un baiser sur le bout du nez d'Alessia, j'allais dans la cuisine pour lui préparer son biberon. Comme chaque matin de toute manière. [color=palevioletred] Je ne regardais pas Kenny, après tout je venais de lui dire ce que je pensais, j'avais fait le premier pas, du moins c'était une manière de voir les choses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)