Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya se réveillait même pas quand je faisais des petits va-et vient, je sais que je n'étais pas forcément un super amant, au top du top, la preuve tout à l'heure ou j'avais regardé l'initial sur sa peau au lieu de lui faire ce câlin qu'elle attendait mais quand même ! Je bougeais encore un peu, elle souriait mais ne se réveillait pas du tout, elle avait beau bougée, je voyais parfaitement que je pourrais l'emmener au 7 ème ciel qu'elle serait encore entrain de rêver. Frustration puissance 1000. Je crois que je pouvais comprendre son ressenti de tout à l'heure. Quelques minutes, elle gémissait un peu jusqu'à ce que je me retire finalement, je pestais carrément, complètement, je me levais difficilement mais je pouvais pas rester là, limite j'avais eu l'impression de me faire insulter en laissant sous-entendre que j'en avais une petite, tellement petite qu'elle ne sentait rien. Je ronchonnais jusqu'à aller dans la salle de bain en fermant la porte, bien si elle ne le voulait pas, je ferais ça tout seul.
(Invité)