Invité
est en ligne
Invité
Royce. Ah. Je me faisais cette réflexion dans ma tête, je reconnais que j'étais jaloux. "Et ça va lui ? Tu t'es bien amusé ces quelques minutes?" Oh oui ça sentait la jalousie à plein nez, j'étais possessif et je le montrais clairement là encore plus quand je lui disais de rester comme si j'allais la balancer dans les bras de l'autre fallait pas rêver non plus. "Je te ferais une moustache comme ça tu seras dans le thème !" Je la regardais avant de sourire un peu marchant jusqu'à ma voiture afin qu'elle puisse mettre Alessia dans le siège auto, hors de question qu'elle voyage sur Anya même si je savais que ça serait difficile de la décoller de sa poitrine. "J'avais refusé au début… C'était pas si important que ça, je préférais attendre ton retour !" J'avais fais passé la famille avant le boulot, je l'avouais à voix haute car une télévision c'était toujours important surtout quand je représentais le label, j'étais une sorte de visage jeune et dynamique, j'étais un patron à la fois cool mais aussi qui savait ce qu'il voulait et le chiffre d'affaire se portait merveilleusement bien. "Ma mère peut garder Alessia, elle va pas venir avec nous si tu viens, j'aimerais qu'on passe un peu de temps ensemble ça fait 6 jours qu'on est loin de l'autre et… je pensais que si tu venais, on pourrait se réserver une suite présidentiel au Hilton et qu'on rattraperait un peu le temps perdu !" Je la regardais droit dans les yeux, aucunes nuances sexuelles rien, un amoureux transit, un homme qui aimait éperdument sa femme et qui voulait aussi se faire pardonner. Je souriais un peu en retirant le porte kangourou autour de moi ainsi que le sac que je posais sur l'un des sièges à l'arrière de la voiture.
(Invité)