Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce. Ah. Je me faisais cette réflexion dans ma tête, je reconnais que j'étais jaloux. "Et ça va lui ? Tu t'es bien amusé ces quelques minutes?" Oh oui ça sentait la jalousie à plein nez, j'étais possessif et je le montrais clairement là encore plus quand je lui disais de rester comme si j'allais la balancer dans les bras de l'autre fallait pas rêver non plus. "Je te ferais une moustache comme ça tu seras dans le thème !" Je la regardais avant de sourire un peu marchant jusqu'à ma voiture afin qu'elle puisse mettre Alessia dans le siège auto, hors de question qu'elle voyage sur Anya même si je savais que ça serait difficile de la décoller de sa poitrine. "J'avais refusé au début… C'était pas si important que ça, je préférais attendre ton retour !" J'avais fais passé la famille avant le boulot, je l'avouais à voix haute car une télévision c'était toujours important surtout quand je représentais le label, j'étais une sorte de visage jeune et dynamique, j'étais un patron à la fois cool mais aussi qui savait ce qu'il voulait et le chiffre d'affaire se portait merveilleusement bien. "Ma mère peut garder Alessia, elle va pas venir avec nous si tu viens, j'aimerais qu'on passe un peu de temps ensemble ça fait 6 jours qu'on est loin de l'autre et… je pensais que si tu venais, on pourrait se réserver une suite présidentiel au Hilton et qu'on rattraperait un peu le temps perdu !" Je la regardais droit dans les yeux, aucunes nuances sexuelles rien, un amoureux transit, un homme qui aimait éperdument sa femme et qui voulait aussi se faire pardonner. Je souriais un peu en retirant le porte kangourou autour de moi ainsi que le sac que je posais sur l'un des sièges à l'arrière de la voiture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il va bien, y'a assez de nouveauté dans sa vie et je me suis bien amusé, ça m'a fait du bien de voir ... d'autre gens d'autre gens que toi. Oui, peut être qu'on restés trop de temps ensemble, enfin, même si ces derniers jours nous n'avions pas été ensemble, ces 5 derniers jours. T'en a plus toi dis-je en haussant une épaule avec un petit sourire, enfin je préférais quand il avait du poils sur le menton. Je déposais Alessia dans le siège auto. Elle commençait à bouger mais rapidement je lui donnais ma main lorsque je m'étais installé à l'avant à côté de Kenny. Elle avait déposé son visage contre ma main, c'était pas tellement agréable comme position mais si elle se sentait bien, c'était le plus important. Alors je posais mon menton sur mon bras tendu, le corps tourné vers Kenny. C'est pour combien de temps ?  je ne disais pas non, c'était plus un oui d'ailleurs, quand bien même le fait que belle maman me stressé un peu Je préférerais que se soit pas ta mère qui la garde, la dernière fois qu'elle l'a fait, on a retrouvé notre fille à l'hôpital j'oubliais rien, encore plus lorsque c'était elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour combien de temps, je souriais en montant dans la voiture. Alessia dormait contre la main d'Anya, j'en étais encore plus jaloux mon torse elle n'avait même pas aimé, ma fille m'aimait pas et la version plus grande qu'étais ma femme commençait à se sentir étouffer par ma présence, je l'avais bien compris quant elle disait que ça faisait bien de voir d'autres personnes. "Comme tu le sens, un jour ou deux ou si tu en veux trois, comme tu veux !" Elle allait vouloir rentrer l'après-midi, je voyais bien que le fait que ma mère garde Alessia ne lui plaisait pas et j'allais faire quoi la confier à une nounou ? Non ma mère était rentrée en même temps que moi à Cambridge, elle s'était occupée de notre fille quand Anya avait eu le dos tourné, rien ne mal ou autre ne c'était passé. "Un accident ça arrive…" dis-je en la regardant. "Quand j'ai fais tombé Alessia dans les escaliers avec moi, tu m'as pas pour autant retiré le droit de la porter pour toute ma vie, elle en a envie vraiment, elle a comprit qu'elle doit suivre nos directives mais tu sais si tu veux pas cherche pas des excuses pour pas venir, tu le dis !" Je mettais le moteur en route pour conduire jusqu'à la maison. "Je demanderais à Manuela de passer prendre ta voiture tout à l'heure, je la conduirais pour qu'elle la ramène !" On se retrouvait bête tous les deux avec la voiture même si j'étais persuadée qu'Alessia pouvait lâcher la main d'Anya, bon ok là ma jalousie parlait. Je conduisais regardant de temps en temps Anya jusqu'à ce que ma main glisse sur sa cuisse le temps du feu rouge avant de m'y remettre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, c'était comme je voulais. Je voyais bien qu'il voulait me ménager, qu'il voulait me laisser le choix mais aussi toutes les possibilités possible afin que je vienne avec lui. Cependant le fait que sa mère garde Alessia me dérangeait. Je n'accrochais pas avec ma belle mère, quand bien même, elle me faisait des compliments maintenant, même lorsque j'étais censé ne pas être là - remember in your Office Kenny - je sais pas j'avais du mal à lui faire confiance. Toi, t'es son père à ce que je sache, je vais pas t'interdire de la porter ... même après, j'ai eu du mal .. sauf que ta mère ... je sais pas, je la supporte pas, j'ai l'impression qu'elle fait exprès. Elle passe de la femme qui me critique, qui m'insulte à celle qui arrête pas de me complimenter, de me proposer tout un tas de chose, si elle croit qu'elle va m'acheter avec une robe, une couverture c'est pas le cas puis cette manière qu'elle avait d'être avec Kenny, toujours à le coller, à nous coller. J'ai plus confiance en Manuela qu'en ta mère

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête, je n'allais pas lutter, je pouvais pas parce que j'étais dans le même cas qu'elle avec Igor, je ne l'aimais pas, je n'y arrivais pas vraiment non plus et je ne lui faisais pas confiance depuis que j'avais su qu'il avait voulu nous séparer. "Ok !" dis-je en la regardant rapidement préférant me concentrer sur la route. Question de sécurité. "Je comprends, je disais ma mère aussi parce que c'est facile, elle pas très loin puis elle était d'accord mais Manuela aussi, c'est quelqu'un de bien !" Elle avait prit la peine à de nombreuses reprises de s'occuper de moi quand j'étais malade, ma tumeur m'avait rongé complètement un après-midi et elle était restée alors que ce n'était pas son boulot, elle n'était pas obligée, ce jour là je m'étais dis que cette femme on ne la laisserait pas partir et Alessia serait entre de bonnes mains. "Ouais vraiment on la confie à Manuela !" Dans le son de ma voix, on voyait bien que j'étais un peu soulagé quelque part, ma mère était adorable mais je sais pas, trop imprévisible dans son programme parfois. "Avoue tu t’ankylose !" Riais-je en la regardant le bras tendu. Heureusement, j'arrivais rapidement à la maison, je me garais pour descendre et ouvrir la porte, je ne savais pas si je devais prendre Alessia, je voulais pas la réveiller et d'un autre coté Anya devait lâcher prise. "A trois je remplace ta main par la mienne, tu fais le tour et tu la reprend !" Le plan de dingue rien que pour un petit bébé de 69 centimètres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est con, cette relation qu'on s'est construit. Toi avec mon père, moi avec ta mère qu'il va quand même qu'on arrive à surmonter ça, mais je sais pas j'ai pas confiance dis-je en haussant une épaule. Ma main toujours contre la joue d'Alessia, je commençais doucement à en avoir marre, à avoir mal aussi. Kenny quant à lui posait sa main contre ma cuisse au feu rouge pour me la caresser doucement. Je regardais le geste, un peu surprise sur le coup, mais agréablement. Nous avions décidés de confier Alessia à Manuela. Elle viendrait à la maison, dormir, ça lui changera certainement de son quotidien dans sa petite maison de fortune. Je lui dirais de venir à la maison, elle prendra l'une des chambres d'amis Nous étions arrivés, il fallait que j'enlève ma main. Rigoles pas, ça me tire c'est affreux  dis-je en lui tapant la jambe, pas pour lui faire mal, plus pour cette façon qu'il avait de m'embêter, parce qu'il savait que c'était pas une position agréable.  Elle est pas bête elle va sentir la différence, j'ai pas une main virile je te signal , la mienne est toute douce dis-je en riant. J'adorais les mains de Kenny personnellement, celles d'un artiste, un peu usés, par les cordes la guitare, un peu rêches, mais tellement douce contre ma peau. Je réagissais un peu en pensant à ça, bordel, j'étais vraiment frustré. Je me cachais un peu la poitrine, bah ouais, j'avais pas mis de soutiens gorge et j'avais pas envie qu'il s'aperçoive de ma réaction. J'enlevais ma main, Kenny mit la sienne, Alessia bougeait, je sortais vite de la voiture, mais elle ne bronchait pas, elle se callait un peu plus contre la main de Kenny. Elle est encore plus capricieuse que je le suis, je suis certaine
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya ressentait la même chose que moi pour son père, on se comprenait, je pouvais pas lui en vouloir, je pouvais apprendre à vivre avec tout comme le fait qu'Alessia nous mène par le bout du nez. "Dis que la mienne est dégueulasse !" Ouais elle venait de le dire clairement, je riais en la regardant, elle croisait les bras, je fronçais les sourcils mais j'étais pas bête, j'avais vu le nuage de frisson sur sa peau, j'avais vu sa manière d'être. Anya enlevait sa main, je calais la mienne. "ça c'est du travail d'équipe !" Alessia vit que du feu, elle se calait mieux dans ma main, plus grande, elle avait l'air de plus apprécié, elle était si mignonne, je la regardais avec des yeux tout pétillants. "C'est clair !" riais-je doucement. "En plus on cède regarde ce qu'on fait pour elle ! Sérieux un jour on va devoir lui apprendre…" Ouais c'était pas bien ce qu'on faisait, je regardais Anastasiya quelques secondes. "Maintenant en fait, déjà que la grande version elle est dure à géré par moment alors si je dois gérer aussi la version mini en même temps, pas possible !" Je retirais ma main calant la tête d'Alessia contre le petit siège avant de la prendre dans mes bras. Mademoiselle se réveillait un peu avant de se rendormir, elle était épuisée je crois que le zoo, le fait de découvrir, de voir du monde, elle se fatiguait vite. Je portais la petite princesse contre moi jusqu'à sa chambre avant de redescendre voir Anastasiya et l'emprisonner dans mes bras. "Prend pas trop de vêtements, ça te servira pas trop !" murmurais-je sensuellement proche de ses lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste dis qu'elle n'était aussi douce que la mienne, pas qu'elle était dégueulasse ou que je ne l'aimais pas  bien au contraire d'ailleurs. J'adorais lorsqu'il laissait trainer sa main contre ma peau. C'est que sous la main d'un homme, plus particulièrement le sien, on se sent en sécurité et protégé. Rapidement nous sortions de la voiture. Nous avions essayé de ne pas réveiller la petite, histoire qu'elle ne pleure pas et cela avait fonctionné. Elle s'était de suite rendormie contre l'épaule de Kenny.  Dis tout de suite que je suis un cas, c'est juste que je suis difficile à appréhender, à cerner et à manier c'est tout je levais un peu le visage, les bras croisés contre ma poitrine, légèrement indigné par ce qu'il venait de dire, bien que je savais que ce n'était que de l'humour. Si j'étais aussi difficile que ça, il ne serait pas là,nous n'en serions pas là non ? Je ramenais le sac d'Alessia dans le salon que je posais sur la grande table alors que Kenny redescendait rapidement pour m'emprisonner dans ses bras. Je vais en prendre quand même, tu sais on sait jamais si t'as envie de moi, mais que d'un autre côté t'as pas envie  je riais doucement, c'était passé maintenant, mais je ne manquerais pas l'occasion de lui rappeler. Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres pour sortir de ses bras en riant. Ca te dis qu'on regarde un film ?  lui demandais-je en me laissant tomber sur le canapé, tout en levant la télécommande pour allumer la télé, le visage penchait en arrière pour le regarder et questionner son regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux quant elle disait ce genre de phrase, elle était pas possible, elle ne manquait pas un seul et unique instant de me rappeler ce que j'avais pu lui dire et ça allait me poursuivre pendant longtemps. "Ta mangé un clown c'est ça ?" Je me laissais embrasser sans y répondre alors qu'elle partait de mes bras, je la regardais un peu de loin, fourrant mes mains dans mon jean avant de la rejoindre. "Ouais ça marche mais pas un film de filles !" dis-je en passant mon bras autour de ses épaules. Je prenais la télécommande pour lancer les vidéos à la demande, je regardais la liste sans vraiment savoir quoi prendre faut dire que le cinéma on y allait pas très souvent tous les deux, on était pas au courant des dernières sorties. "Je voulais voir Nos étoiles contraires au cinéma pour le boulot…" dis-je en continuant de chercher. "Faudrait qu'on y aille, la bande son est bien apparemment !" Mon métier consistait aussi à satisfaire l'industrie du cinéma ce n'était pas une excuse ou autre surtout qu'au vu du résumé de ce film, on pouvait aisément pensé que je le fuirais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas voir de film de fille, je tournais le visage vers lui en faisant la moue, mais j'acceptais Okay mais pas un film de guerre du genre blockbuster américain je n'aimais pas ce genre de film, il n'y avait de logique dans le scénario. Je laissais tomber ma tête contre l'épaule de Kenny alors qu'il regardait les films à la demande. Nous passions les films juste avant qu'il ne tombe sur un film. Nos étoiles contraires. Je lisais le résumé et je fronçais un peu les sourcils.  Je ... je sais pas ça me disait pas du tout de voir ce genre de film, parce que j'avais toujours peur pour Kenny, parce qu'il était en rémission encore, du moins, c'était comme ça que ça marchait non ? Enfin, ce quotidien là, nous l'avions vécus et maintenant que c'était derrière nous, je n'avais pas forcément envie de regarder ça J'ai pas envie de voir ce film Kenny ... c'est enfin ça me dis pas je me mordillais la lèvre en regardant à nouveau les films Je suis même prête à regarder un film d'horreur

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)