Invité
est en ligne
Invité
"Ah ouais ?" Elle ne comprenait pas alors dans l'ascenseur je me chargeais de lui faire comprendre. Mes lèvres contre son oreille, ma langue qui se mêlait à cette histoire, je tirais, aspirais son lob d'oreille, je posais ma bouche contre sa peau jusqu'à ce qu'on arrive à l'étage. Le majordome mettait tout dans notre chambre puis pouf disparu, je l'avais carrément mis à la porte tout ça pour attraper Anya dans mes bras et la plaquer contre le mur en l'embrassant. Sa robe coulissait bien vite au sol, je crois que la fermeture éclaire n'est pas sortie indemne de cette histoire. "Femme libéré…" riais-je en chantonnant une chanson française avec mon accent. Je le chantais plutôt bien même si je ne savais pas ce que je racontais en tout cas je riais alors que je l'attirais dans la chambre, au pieds du lit, pour me déshabillait face à elle. "Pas touche !" dis-je en retenant l'une de ses mains. "Ta pas été vraiment sage en jouant ta princesse en bas !" Elle m'avait promis qu'elle serait gentille, mais non elle avait claqué ses ongles sur le comptoir et tout le monde était venu comme si c'était dieu, je trouvais ça oppressant un peu, j'avais envie d'une vie normale. "Du coup je vais devoir sévir !"
(Invité)