Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ouais ?" Elle ne comprenait pas alors dans l'ascenseur je me chargeais de lui faire comprendre. Mes lèvres contre son oreille, ma langue qui se mêlait à cette histoire, je tirais, aspirais son lob d'oreille, je posais ma bouche contre sa peau jusqu'à ce qu'on arrive à l'étage. Le majordome mettait tout dans notre chambre puis pouf disparu, je l'avais carrément mis à la porte tout ça pour attraper Anya dans mes bras et la plaquer contre le mur en l'embrassant. Sa robe coulissait bien vite au sol, je crois que la fermeture éclaire n'est pas sortie indemne de cette histoire. "Femme libéré…" riais-je en chantonnant une chanson française avec mon accent. Je le chantais plutôt bien même si je ne savais pas ce que je racontais en tout cas je riais alors que je l'attirais dans la chambre, au pieds du lit, pour me déshabillait face à elle. "Pas touche !" dis-je en retenant l'une de ses mains. "Ta pas été vraiment sage en jouant ta princesse en bas !" Elle m'avait promis qu'elle serait gentille, mais non elle avait claqué ses ongles sur le comptoir et tout le monde était venu comme si c'était dieu, je trouvais ça oppressant un peu, j'avais envie d'une vie normale. "Du coup je vais devoir sévir !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans la chambre, Kenny virait rapidement le majordome pour que nous puissions enfin être seul. Je souriais tandis que Kenny me plaquait contre le mur en retirant ma robe. Cependant je ne pu m'empêcher d'éclater de rire en l'entendant chanter, c'était exactement ça. Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libéré tu sais c'est pas si facile continuais-je en Anglais pour qu'il puisse comprendre ce qu'il venait de dire. Puis ses lèvres avaient quittés les miennes bien trop rapidement à mon gout. Je me faisais trainer comme une vulgaire chose, maintenant il m'amenait dans la chambre, sur le lit. J'étais posé au bout, il se déshabillait et alors que j'allais pour poser ma main contre son dos, pour l'attirer contre moi , il me la retenait en me disant que j'avais pas été sage et que j'avais fait ma princesse. J'ai rien fait, j'ai même pas parlé, c'est pas de ma faute si ils réagissent comme ça  dis-je en soupirant un peu. Si j'avais voulu jouer ma princesse j'aurais fait autrement, j'aurais dit que je ne voulais pas cette suite mais une autre, que je voulais une coupe rien qu'en arrivant, que je n'avais pas apprécier d'attendre même une minute et que je donnerais le nom de la personne censé être à l'accueil pour aller voir le patron en lui disant que c'était inadmissible ... enfin j'aurais fait ma chieuse, mais là, j'avais juste claqué mes ongles contre le comptoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en l'entendant chanter, première fois d'ailleurs, elle avait une voix très douce, je la regardais en arrêtant tout gestes, je voulais encore l'écouter. "Continue !" dis-je avec une voix douce. "Ta une jolie voix…" Je murmurais proche de ses lèvres pour les embrasser, je n'avais rien dis de plus, je voulais qu'on joue ensemble aussi alors je l'attirais vers le lit, me déshabillant devant elle et retenant sa main quant elle s'apprêtait à me toucher. "Ta une réputation de dragon !" souriais-je en retirant ma chemise, je la contemplais avant de céder et de m'approcher d'elle. Mes mains se logeaient sur chaque coté de son visage, ma bouche déposait des millions de petits baisers rapide dessus avant que je me laisse tomber sur le coté pour qu'elle se pose à califourchon sur moi. "Les chiffres te disent toujours rien ?" sifflotais-je innocent. Je la scrutais alors que les yeux pétillants avant de me mettre ç genoux devant elle et de défaire mon pantalon en fredonnant une chanson de striptease.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête à sa demande, je n'avais pas envie de continuer. Je riais un peu en me cachant le visage. Tu chantes beaucoup mieux que moi et puis je suis pas Beyoncé riais-je encore un peu.  Tu dis ça parce que je suis ta femme y'a des moments ou je me laissais aller à pousser la chansonnette mais il suffisait qu'on me pousse à le faire pour que je m'arrête, surtout Kenny qui lui avait une voix exceptionnelle. De dragon, de terminator , de reine des glaces ... et toi tu me donnes laquelle ? demandais-je en levant mon regard dans le sien, alors que je croisais les jambes. Il s'approchait de moi, enfin, je souriais, je lui rendait se baiser alors qu'il se faisait tomber sur le côté ensuite. Je me posais à Califourchon sur mon mari, comme il me le demandait avant qu'il ne me demande les chiffres. Je faisais mine de réfléchir, je levais même un peu les yeux au ciel an tapotant mon menton Non vraiment ça me dis rien, mais peut être que si tu me mettais sur la piste ... je sifflotais faisant la fille un peu ailleurs, bien que je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là .. enfin ce chiffre je connaissais enfin .. il me tirait de mes pensées en me faisant tomber sur le côté alors que monsieur chantonnait une chanson de strip tease en enlevant son pantalon. Je prenais mon portefeuille pour lui mettre un billet dans son boxer en riant. J'ai le droit à quoi avec ça .. ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum…" Je réfléchissais, c'était périlleux comme question. Je ne savais pas quoi lui donner, elle ne ressemblait pas vraiment à terminator, ni même à un dragon mais la reine des glaces lui allait divinement bien. "La reine des glaces surtout que tu fonds souvent devant moi !" Je me gonflais un peu avant de rire et de me laisser aller sur le coté. Anya venait à moi, j'aimais la voir ainsi, la sentir comme ça contre ma peau, laisser mes doigts glissé sur sa peau dénudée, sur son dos doux, plonger mes yeux dans les siens, je prenais chaud fasse à sa poitrine dénudée. "Pas d'indice, j'ai mieux, je te montrerai…" Un clin d'œil, je la basculais sur le coté avec douceur prenant le dessus alors que mes yeux la dévorait et que je commençais à retirer mon pantalon sous une chanson que je fredonnais. "Sérieux ?" Je me mis à rire en voyant le billet dans mon boxer. "Je suis trop chère pour vous mais je veux bien faire une exception !" Je jetais le billet en l'air tout comme mon pantalon qui tombait au sol ainsi que le sous-vêtement d'Anya et le mien assez rapidement. J'en avais marre d'attendre, j'avais envie de l'embrasser et je le faisais complètement nu sur elle, les yeux fermés, ma peau contre la sienne, mon bassin qui se frottait doucement contre une partie bien particulière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Si je l'étais vraiment je fondrais pas .. puis je fond pas vraiment dis-je en lui donnant un coup dans l'un de ses pectoraux. Puis changement de situation. Je me retrouvais assise à califourchon sur Kenny. Ses mains, que j'aimais tant, ses mains masculines, rugueuses, se posaient contre mon dos pour le caresser, alors que je voyais bien que ses yeux faisait la navette entre mon visage et ma poitrine dénudé. Il voulait me montrer, il me basculait pour se retrouver au dessus. C'était pire que les montagnes russes entre nous, on changeait toujours de place, de position . Je riais en le voyant faire, je mettais un billet, un gros billet dans son boxer. Quoi ça te suffit pas 1000 $ je palpais ses fesses en les prenant bien en main. J'aurais dit du 500 $ à tout casser pourtant J'éclatais de rire, il savait que c n'était qu'une boutade, parce que mon mari, c'était mieux qu'un apollon, mieux qu'un dieu grec, encore plus beau que le David de Michel Ange. Puis sans vraiment que je m'y attende, il enlevait son bas, le mien, pour venir m'embrasser. Je souriais, je poussais un peu ses lèvres en posant ma main sur son menton pour le regarder.  Je pensais que t'allais un peu négocier, j'aurais pu monter encore plus haut dis-je en posant ma jambe contre ses fesses pour que nos peau soient réellement l'une contre l'autre. Je passais ma main contre son visage en lissant ses trait un instant. Je t'aime  murmurais-je doucement, alors que le soleil frappait contre ma peau, mes cheveux qui avait l'air d'être aussi brillant que de l'or à la lumière. J'approchais son visage pour déposer mes lèvres contre les siennes puis je glissais vers son cou, toujours en dessous de mon mari.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Heureusement que je sais que tu as un humour de merde sinon je serais vexé là !" Je lui tirais la langue avant que les choses sérieuses ne commencent enfin. Sa jambe contre mes fesses, ma main sur sa joue, Anya me regardait étrangement, elle était plus douce, ses traits se transformaient pusi viens sa déclaration. "Moi aussi je t'aime…" murmurais-je en la regardant. Un ange, le soleil sur son visage, sur ses cheveux, elle était magnifique, ça rendait cet instant beau et unique même le baiser qui suivait était spécial. J'y répondais, vraiment cette fois ce n'était pas moi qui l'initiais tout comme les autres baisers qui suivaient. J'aimais nos moments mais sans mentir parfois je trouvais qu'il manquait un truc et j'avais envie de voir Anastasiya prendre des initiatives, de ne pas attendre toujours après moi en fait, toujours après mes câlins, mes caresses, j'avais envie de la voir un peu sauvage mais je me garderai bien de le dire. Ma main glissait contre le long de sa silhouette alors que je m'arrêtais au niveau de sa hanche pour la glisser entre nous, en son centre à elle. "Ah ouais c'est de la grosse frustration…" Je la sentais déjà prête? J'en revenais pas, je riais doucement avant de lui mordre son nez.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAH je le regardais avec un énorme sourire, tandis que je posais ma jambe contre le bas de son dos pour le plaquer contre moi. Pourtant quand je vis son regard, son visage, j'avais envie que tout se passe en douceur. J'avais envie de lui dire que je l'aimais. Je le regardais en caressant son visage, je ne lâchais pas ses yeux, tandis que j'attirais ses lèvres contre les miennes pour l'embrasser amoureusement et tendrement. Sauf que bien rapidement mon envie augmentait rapidement et ce baiser emplit de douceur dont j'avais envie se transformait en quelque chose de bien plus langoureux. Je mêlais ma langue à la sienne, une main contre son dos, l'autre sur une de ses fesses que j'empoignais je laissais mes lèvres glisser contre son menton, sa gorge, un peu gémissante en sentant sa main. Sauf que sa phrase après. J'arquais un sourcil, je levais le regard vers lui, décontenancé. J'ai l'impression que t'es entrain de tâter de la viande au marché et que tu te dis qu'elle va être bonne je le faisais tomber sur le côté pour regarder le plafond.  Je peux plus la Kenny, j'ai d'affreuses images en tête, ça m'a coupé  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis une pauvre phrase rien de plus, je ne disais pas une chose en rapport avec de la viande? Je fronçais les sourcils en l'entendant avant qu'elle me laisse tomber sur le coté. Sérieux? Je me redressais en la regardant, les coudes posés sur le matelas, les yeux rivés sur sa petite personne. "Non mais…" Je savais pas quoi dire en fait, j'étais limite entrain de me demander si elle ne se foutait pas de ma tronche. "C'est que t'en avais pas vraiment envie !" déclarais-je en me levant. "Je dois m'habiller toute manière, on aurait pas eu énormément de temps !" Il était 17h20, je devais être prêt et dans ma loge pour 18h45 alors ce 'n'était pas plus mal. Ouais en fait non, j'étais chaud bouillant, j'étais debout avec un truc que je ne contrôlais pas et elle me laissait comme ça, si hier soir je lui avais fais la même chose moi j'étais surement en position plus délicate même si j'espérais secrètement que tout redescende vers le sol.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, c'était juste impossible. Je n'arrivais plus à m'enlever les images que j'avais en tête et c'était loin d'être celles qui correspondaient au moment que nous allions passer. Je regardais le plafond en passant le drap sur mon corps, en fronçant les sourcils.  Tu sais très bien que j'en avais envie mais c'est le geste et les paroles, je sais pas ça m'a bloqué j'haussais une épaule, ça arrivait non ? Il me l'avait fait plus d'une fois hier. D'accord ... de toute manière j'avais pas envie de quelque chose de rapide, je voulais quelque chose de tendre, je voulais quelque chose d'amoureux, qu'on fasse vraiment l'amour et pas qu'on tire notre coup. C'était quand la dernière fois qu'on l'avait vraiment fait comme ça d'ailleurs ? Je me levais à mon tour, je remettais ma robe pour aller dans la salle de bain. Je vais prendre ma douche .. je dois partir à la même heure que toi ou .. plus tard ? bah oui il ne m'avait pas expliquer ce que je devais vraiment faire , si je devais être là avant, jouer la potiche ou je ne sais quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)