Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre, ça m'était arrivé me semble en pensant à Igor, mais j'étais frustré, j'avais l'impression d'avoir un retour de bâton en fait, qu'Anya l'avait exprès en quelque sorte. Les yeux rivés sur elle, je me levais pour aller voir ma valise. "Euh je pensais que tu viendrais avec moi en fait, j'ai pas envie de te laisser seule…" De me retrouver sans elle, je voulais pas vraiment pas, Anya faisait partie intégrante de ma vie et en plus elle m'apportait ce petit truc qui me réconfortait. "En plus j'ai une loge, si tu veux tu pourras te faire maquiller et coiffer là-bas !" Je soupçonnais un truc de la part de Jimmy Fallon s'il voyait Anastasiya. "Attend !" Je venais vers elle pour aller dans la douche, je rentrais en sa compagnie, ma main dans la sienne, si on ne pouvait rien faire, on pouvait toujours profiter l'un de l'autre. Mes mains sur ses hanches, je l'attirais à moi pour l'embrasser doucement. "Mon petit bout de viande…" Je riais doucement en lui lançant cette petite boutade.
(Invité)