Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre, ça m'était arrivé me semble en pensant à Igor, mais j'étais frustré, j'avais l'impression d'avoir un retour de bâton en fait, qu'Anya l'avait exprès en quelque sorte. Les yeux rivés sur elle, je me levais pour aller voir ma valise. "Euh je pensais que tu viendrais avec moi en fait, j'ai pas envie de te laisser seule…" De me retrouver sans elle, je voulais pas vraiment pas, Anya faisait partie intégrante de ma vie et en plus elle m'apportait ce petit truc qui me réconfortait. "En plus j'ai une loge, si tu veux tu pourras te faire maquiller et coiffer là-bas !" Je soupçonnais un truc de la part de Jimmy Fallon s'il voyait Anastasiya. "Attend !" Je venais vers elle pour aller dans la douche, je rentrais en sa compagnie, ma main dans la sienne, si on ne pouvait rien faire, on pouvait toujours profiter l'un de l'autre. Mes mains sur ses hanches, je l'attirais à moi pour l'embrasser doucement. "Mon petit bout de viande…" Je riais doucement en lui lançant cette petite boutade.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=palevioletred Je viendrais y'a pas de soucis, c'est juste que tu m'as rien dis [/color] lui dis-je en haussant une épaule. Tu stresses ? demandais-je en me tournant vers lui pour le questionner du regard. J'étais certaine qu'il serait formidable, il n'avait pas à avoir peur. Ah pourquoi pas, j'aime bien me faire chouchouter mais .. après c'est pas bien important, je serais dans le public on va pas me voir dis-je en entrant dans la salle de bain pour prendre ma douche. Kenny entrait avec moi. Il ne m'en voulait pas au moins. Je souriais alors que j'allumais l'eau chaude pour qu'elle glisse sur nous alors que nous nous embrassions encore. A croire qu'on ne pourrait pas se décoller aujourd'hui.  Je vais te savonner laisses moi faire, j'ai pas envie que t'oublis une partie, ça ferait tâche surtout à la télévision  je riais en restant contre la parois de douche, en me cambrant un peu par la même occasion. Je lui frottais les épaules, les aisselles, les bras, le torse puis je me baissais pour frotter ses jambes, puis revenir vers son centre, je lâchais la fleur de douche pour le faire manuellement, histoire de faire redescendre la pression de mon mari.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu vas venir me rejoindre !" J'en étais persuadé en fait, je n'étais pas contre au contraire, j'avais envie de faire taire les rumeurs car depuis la soirée ou on était venu tous les deux séparément, on pensait que nous étions en froid sans compter que des journalistes avaient repérés Anastasiya et Alessia seules sans moi à l'aéroport de Russie, encore plus pour alimenter les rumeurs. "Je le sens trop ce coup là !" dis-je en la regardant. Je l'amenais dans la douche, l'embrassant encore une fois, depuis qu'on s'était retrouvé tous les deux je ne voulais plus la lâcher, je voulais plus qu'on se dispute et j'avais juste envie de profiter d'elle, chaque instants étaient important. "Genre j'oublie une partie de moi quand je me lave !" Je me laissais faire, ne nous mentons pas c'était très agréable, elle était douce et quand je me retournais, je fus surpris de ce qu'elle faisait sans la fleur de douche. Je fermais un peu les yeux, je perdais pieds, j'avalais même ma salive assez bruyamment en me raclant la gorge. Respire. Je prenais une aspiration en laissant un soupir de plaisir sortir de ma bouche. "C'est bon ma puce…" Je culpabilisais un peu, elle me faisait ça, moi je lui avais rien fait c'était, je sais pas, je pensais que c'était obligatoire de donner en retour. "Je vais te laver à mon tour !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Comment ça je vais venir avec toi ? j'arquais un sourcil, un peu surprise pour le coup. J'étais pas au courant, j'avais pas donné mon accord. J'étais pas payé pour faire ça moi !  J'ai rien à faire devant les caméras, c'est pour ta société que t'y vas, j'ai pas envie que notre vie privée se mettent au dessus de la promotion du label dis-je en fronçant les sourcils alors que j'entrais dans la douche avec Kenny. Je pensais à autre chose à présent, Kenny m'embrassait, j'allumais la douche puis j'attrapais la fleur de douche pour le laver.  Me dis pas que tu te laves tous le temps derrières les oreilles je riais en regardant les gestes que je faisais, les parties du corps que je lavais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien Kenny mais j'ai pas envie que ton manager ou je ne sais qui puisse te dire que c'était pas le moment je le regardais en haussant les épaules. C'était pour lui cette télévision et je n'avais pas envie de m'immiscer dedans. C'était son moment rien qu'à lui et il était tellement doué qu'il le méritait totalement.  Tu mérites d'être seul dans la lumière t'as du talent mon coeur  je souriais en lui donnant un petit baiser sur les lèves avant de prendre la fleur de douche. Je riais lorsqu'il me montrait, je savais qu'il était propre. Si tu préfères j'arrêtes je riais en levant les mains avant de reprendre. Puis merde c'est moi qui en ais envie  j'avais envie de toucher ses muscles. Je m'appliquais à la tache, passant sur ses biceps , ses pectoraux, puis sur son visage avec mes doigts.  Pas que j'apprécie pas mais t'as pas besoin de me rendre l'appareil  je me retournais pour l'enlacer et lui faire un câlin. Un simple câlin Mais je tiens compte de l'intention mais je te l'ai déjà dis, aujourd'hui c'est toi sous le feu des projecteur, seulement toi
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me repoussait. Je la regardais complètement surprit, j'étais sur les fesses pour le coup, Anya me repoussait alors que je savais qu'elle en avait envie elle aussi. Mes yeux posés sur son corps puis sur son doux visage, je soupirais. "C'est pas rendre l'appareil, j'en ai aussi envie tu sais !" Ouais je voulais la sentir se décomposé sous mes doigts après tout elle venait de faire la même chose, pourquoi je ne pourrais pas avoir double plaisir ? Anya se retournait pour me faire un câlin, je la serrais bien fort contre moi en déposant un baiser sur son épaule. "J'aime pas être sous le feu des projecteurs tu le sais… sauf si c'est les tiens !" Ouais j'aimais me pavaner devant mon épouse, j'aimais pas la télé ou que les autres me regardent. "Bon allez !" Je me rinçais sous l'eau en me frottant le visage pour me remettre de mes émotions. "Faut qu'on se dépêche !" Sauf que je restais planté devant elle, les yeux langoureux, amoureux, j'avais encore envie à ce qu'on pouvait voir en bas de ma ceinture, j'y pouvais rien j'avais du mal à me contrôler et même si mon envie était plus faible que tout à l'heure elle restait bien présente. "Met un sac poubelle sur la tête pour moi sérieux regarde toi !" Je fermais les yeux et de me diriger vers la sortie. "Comme ça plus de tentati…" Puis BAM ! Je me mangeais la vitre de la douche, plein tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les bras de mon mari, je le serrais d'avantage en me mettant un peu sur la pointes des pieds bien que nous n'avions pas énormément de centimètre d'écart, mais j'aimais plonger mon regard dans le sien.  T'aimes être sous mes feux de projecteur ? T'es en train de comparer mes seins à des phares ? dis-je en riant, disant qu'aujourd'hui il avait une certaine obsession pour cette partie là alors j'avais des doutes bien que c'était une blague pour alléger l'atmosphère, faut pas croire, je suis une rigolote (aa)  Oui chef ! dis-je en lui faisant un salue militaire alors que j'allumais l'autre jet d'eau pour me rincer à mon tour. Je passais mes mains dans mes cheveux pour enlever le shampoing que Kenny m'avait appliqué et me rincer aussi le corps. Sauf qu'il restait là à me regarder. Quoi qu'est-ce qu'il y'a ? dis-je en fermant les yeux rapidement à cause de l'eau et en passant ma main contre mes lèvres à cause des gouttes. Un sac poubelle non mais j'ai plus de classe que ça quand même, puis t'as qu'à te tenir un peu  dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je terminais de me rincer avec une certaine once de sensualité juste pour le pousser à bout. Puis il sortait et se prenait la porte de la douche. Je plaquais une main contre mes lèvres pour ne pas rire. Ken ça va ? et c'est lorsque je vis que tout allait bien que j'éclatais de rire. je t'avais dis de te contrôler  je lui claquais les fesses en passant à côté de lui avant d'enrouler une serviette autour de mon corps et de lui en tendre une. Tiens mes tes claquettes, j'ai pas envie que tu glisses contre le carrelage cette fois ci , comme ça plus te tenta... rive dis-je en riant, en terminant le mot qu'il avait commencé à dire, mais en changeant la terminaison, comme s'il avait fait exprès de se prendre la vitre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je pensais plutôt à tes yeux en parlant de phare !" Je souriais, tout s'annonçait bien, je me risquais même à me cacher les yeux en riant parce que j'avais du mal à décollé de la douche à cause d'elle puis vient le drame. Paff ! Je suis sur que j'entendais un craque sur ma tête mais j'avais le crâne bien dur. "Ouais ça va…" dis-je en tenant ma tête. "Ta faute voilà encore une fois madame !" Je soupirais faussement soulé par elle alors que non pas du tout, j'étais capable d'enduré une migraine ou pas. Je prenais la serviette en me tenant la tête, j'avais rien, pas de sang, je voyais droit mais le choc était rude et dur. "En plus tu te fou de moi !" Je faisais des gros yeux avant de la prendre dans mes bras et de la porter jusqu'au lit pour la chatouiller encore et encore, je me vengeais bien comme il faut jusqu'à ce que le téléphone sonne. "Roh on peux pas rester à deux nan !!" m'écriais-je après le mobile d'Anya. Je ne sais pas qui c'était peut être Manuela oui surement Manuela, je ne voyais pas qui pouvait appeler d'autres enfin je ne posais pas plus de questions que ça alors je décrochais sans regarder l'interlocuteur. "Manuela, je suis désolé mais si c'est pas une urgence pas la peine d'appeler, Anya et moi on a juste envie de faire l'am…" Puis là j'entendais la voix d'Igor. Douche froide. Mon drapeau redescendait tout comme moi qui me posait sur le coté. "Oui Anya est là… Je vous la passe !" Je faisais des gros yeux, la gaffe
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais été à ma place t'aurais tu n'aurais pas pu t'empêcher, tu t'aurais vu oh mon dieu je n'en pouvais plus, je suis même, pas certaine de pouvoir m'arrêter. C'est toujours de ma faute, j'ai l'habitude tu sais, je suis le mal incarné blablabla  je faisais des signes avec ma main. J'allais aller dans la chambre, mais Kenny m'attraper dans ses bras pour me soulever du sol et me porter sur le lit. C'est une vengeance c'est ça ?  lui dis-je en le regardant , avec de gros yeux puis se fut les chatouilles. Je gigotais dans tous les sens pour qu'il cesse, je me débattais un peu tandis que mon téléphone sonnait. Laisses le sonner dis-je en posant ma main contre le bras de Kenny mais trop tard. Je l'écoutais, je lui donnais un coup sur l'épaule en lui tirant le bras pour qu'il arrête. Mais dis pas des choses comme ça ! dis-je en riant sauf que Kenny changeait tout de suite de tête. Je fronçais les sourcils, il me passait le téléphone et lorsque je découvris l'interlocuteur, j'attrapais ma serviette pour m'enrouler à nouveau dedans et m'asseoir au bout du lit. Oui on a juste envie de faire de la musique , parce que Kenny veut que je joue du violon pour son prochain morceau je me rattrapais comme je pouvais. Je poussais Kenny qui revenait vers moi, pour m'embêter alors que mon père me parlait des travaux de la maison, mais aussi des contrats que j'allais devoir filmer , des réunions auxquelles j'allais devoir assister , j'en avais de plus en plus au fur et à mesure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)