Invité
est en ligne
Invité
"Imagine que Flopy à manger notre fille faut bien que je décroche pour qu'on sorte le champagne !" Je riais en attrapant le téléphone mais la suite était pas vraiment drôle. Au tout début si, je me faisais tapé sur l'épaule, rieur, je pensais que c'était Manuela, elle nous connaissait, elle savait que nous étions tous les deux un jeune couple qui aimait bien se retrouver, elle nous en tenait jamais rigueur sauf que la suite était beaucoup moins drôle. Igor. Eurk. Je le voyais déjà derrière son téléphone à tirer des fléchettes sur ma photo, à me maudire dans l'église et à se dire que sa fille méritait largement mieux que moi. Je donnais le téléphone à Anastasiya qui se rattrapait comme elle le pouvait. "Ouais de la musique !" rajoutais-je alors que je revenais vers elle. Elle avait beau me pousser, je m'incrustais, je lui écartais même les jambes pour regarder le petit tatouage qu'elle avait fait, je déposais des baisers aussi dessus, je regardais sa tête avec des yeux plus que joueur. "Dis lui bonjour de ma part, j'ai pas eu le temps !" Je faisais mon malin alors que je remontais doucement vers le haut, joueur, chiant aussi, j'en avais bien conscience.
(Invité)