Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 18
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Imagine que Flopy à manger notre fille faut bien que je décroche pour qu'on sorte le champagne !" Je riais en attrapant le téléphone mais la suite était pas vraiment drôle. Au tout début si, je me faisais tapé sur l'épaule, rieur, je pensais que c'était Manuela, elle nous connaissait, elle savait que nous étions tous les deux un jeune couple qui aimait bien se retrouver, elle nous en tenait jamais rigueur sauf que la suite était beaucoup moins drôle. Igor. Eurk. Je le voyais déjà derrière son téléphone à tirer des fléchettes sur ma photo, à me maudire dans l'église et à se dire que sa fille méritait largement mieux que moi. Je donnais le téléphone à Anastasiya qui se rattrapait comme elle le pouvait. "Ouais de la musique !" rajoutais-je alors que je revenais vers elle. Elle avait beau me pousser, je m'incrustais, je lui écartais même les jambes pour regarder le petit tatouage qu'elle avait fait, je déposais des baisers aussi dessus, je regardais sa tête avec des yeux plus que joueur. "Dis lui bonjour de ma part, j'ai pas eu le temps !" Je faisais mon malin alors que je remontais doucement vers le haut, joueur, chiant aussi, j'en avais bien conscience.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es con arrêtes de dire ça  lui dis-je en levant les yeux au ciel. Il décrochait mon téléphone comme ci de rien était. A vrai dire, ça ne me faisait pas grand chose, je n'avais rien à cacher. Il parlait, se lâchait complètement pensant que c'était Manuela. C'était la première fois que je l'entendais parler comme ça devant elle. Certes, nous étions proche, certes, elle s'était rendu compte de certaine chose mais je n'avais pas forcément envie qu'elle sache ce genre de chose. Mais pour parfaire la chose, ce n'était pas Manuela, c'était mon père. J'essayais de rattraper le coup comme je pouvais ça avait l'air de passer. For heureusement, sauf que Kenny venait m'embêter Arrêtes ! soufflais-je en posant ma main sur le micro et en le repoussant de l'autre. Mon père ne cessait pas de me parler, je regardait Kenny en me mordillant un peu la lèvre tandis que je me laissait tomber en arrière. Okay, j'abdique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aux anges clairement, j'avais un sourire aux lèvres qui étaient jusqu'aux oreilles. Mes yeux brillaient, mon cœur tapait fort, je prenais une aspiration peu à peu en tenant fermement ma petite femme dans mes bras, les yeux amoureux sur elle. "On s'en fou…" murmurais-je en déposant un baiser sur son front. En cet instant, elle seule comptait. Je sais qu'il y avait de grandes chances que je me morde les doigts ensuite, que je m'en veuille d'être arrivé un peu en retard car je détestais être en retard peut être pour ça que je collectionnais les montres enfin bon pour le moment, être en sa compagnie comme ça après un acte qui était tout de même important à mes yeux bien ça comptait. Elle m'avait souvent reproché de ne pas la câliner, bien je voulais lui faire des bisous, j'en ressentais le besoin, elle m'avait manquée. Je la regardais, ma main caressait sa petite joue alors que mes yeux brillaient toujours autant jusqu'à ce que je l'embrasse de nouveau très tendrement cette fois. "Bon…" J'essayais de me donner du courage pour me lever mais en vain, je me contentais de la regarder encore et encore sans cesse, sans rien dire, je crois que tout ceci se passait de commentaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j'étais heureuse que nous ayons passer ce moment tous les deux, bien que j'ai pu le repousser au début. La tête posait dans le creux de son épaule, je fermais les yeux, alors que mes doigts caressaient son torse, sans que je regarde mon geste. Oui, je n'avais pas envie de quitter notre bulle. Cette bulle dans laquelle nous nous enfermions d'ordinaire. C'était peut être ça qui faisait que notre couple fonctionnait autant. Il ne voulait pas partir maintenant. Il s'en fichait. J'ouvrais les yeux avec ce petit sourire aux lèvres qui n'arrivait pas à s'effacer.  Non pas de bon, restes là encore un peu lui dis-je en me retournant un peu pour le regarder. Je déposais un baiser contre son coeur, puis contre sa gorge, contre son menton, puis contre ses lèvres.  Maintenant on peut partir puis tu pourras continuer à me prendre dans tes bras dans la voiture.  je disais ça mais je n'avais pas envie de me lever soyons honnête. Je le regardais encore dans les yeux en caressant le dessous de ses yeux avec mes pouces.  Okay j'ai compris je me lève en première, mais c'est dur, je prends sur moi tu sais je laissais glisser le drap pour enfin me lever et enfiler mes sous vêtements, puis mon jeans et mn chemisier.  Comme ça tu penses que tu pourras te sentir bien ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)