Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'espère que tu seras sage oui !" Je la regardais vraiment sérieux mais bon je me voyais bien demandé du chocolat en plein nuit, j'avais souvent faim et… Olalala je me voyais déjà entrain de prendre du poids et voir mon diabète augmenter en flèche. "Tu oses dire que c'est faux ?" demandais-je en faisant les gros yeux. Au dernières nouvelles c'est moi qui prenait souvent le dessus, j'étais le roi, je faisais ce que je veux même si en vrai on se laissait guidé par les envies de l'autre. "Non pas cette fois !" Outch ! ça passait mal j'ai l'impression mais on passait par une porte dérobée, peu de personne nous voyait, je passais le portique de sécurité puis Anastasiya, je sais qu'elle n'aimait pas forcément être avec du monde quant elle voyageait mais pour deux heures elle pouvait faire l'impasse non ? En tout cas, moi j'avais besoin de partir là-bas et même si Anya avait son jet à disposition j'avais pas envie de passer pour l'homme qui ne se mélangeait à personne, surtout que je n'étais pas comme ça. "Fais pas la tête, on a un endroit tranquille, avec des rideaux pour que personne nous voit en plus…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai rien osé dire, j'ai juste dit qu'il fallait que tu fasses attention à ce que tu dis parce que je serais là dis-je en riant. Nous sortions de la voiture pour aller dans l'aéroport. Je fus surprise lorsque nous passions une porte dérobé. Nous allions prendre l'avion. Bien entendu en passant le portique je sonnais. Je n'avais pas enlever mes bijoux. D'ordinaire, je n'avais pas à passer. Je soupirais en regardant Kenny vraiment lasse. Je donnais mes chaussure parce qu'il y avait du métal en dessous, j'enlevais mes boucles, mes bracelets. C'était vraiment chiant. Je repassais et cette fois ci je ne sonnais pas. Plus jamais  lui dis-je en reprenant mes affaires pour les remettrais, alors que je m'appuyait contre son épaule pour remettre mes chaussures. Nous allions dans l'avion, c'était un endroit tranquille mais tout de même Tu parles y'a toujours des gens pour nous voir, pour nous prendre en photo, moi ça m'énerve ça dis-je en soupirant, oui je supportais pas bien cette situation, ici, en Amérique et surtout à NY c'était pire que tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sais…" Je la laissais prendre appuie sur moi en posant ma main sur sa hanche pour la stabilisé, elle râlait, ça m'aurait étonné qu'elle ne le fasse pas. "Anya je fermerai les rideaux, tu verras…" Je glissais ma main dans la sienne, je détestais quant elle faisait sa princesse comme ça, oui c'était chiant mais je ne râlais pas forcément tout le temps moi alors que je subissais la même chose. Montant dans l'avion, une hôtesse nous indiquait le chemin et je m'empressais de fermé les petits rideaux pour ne pas qu'on nous voit, je fermais même la porte du compartiment que j'avais réservé pour nous tout seul mise à par l'hôtesse personne ne rentrerait, c'était comme si nous étions seul. Je n'osais pas parlé, Anya faisait encore la tête, je regardais l'hublot puis mon téléphone pour voir si j'avais pas eu d'appels entre temps notamment Manuela qui aurait eu du mal à calmer Alessia. "Tu lui a parlé de la musique à Manuela ?" dis-je en y repensant, ma musique celle qu'on lui avait fait écouté tout le temps lors de l'avion c'était la seule chose qui calmait notre puce quant elle faisait une grosse crise de larmes. "Ah oui je t’emmène au studio demain midi..." Chose promis, chose due.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aimais pas prendre l'avion parce qu'il y avait tout un tas de monde, parce qu'il fallait passer par les portique, parce qu'il fallait attendre, parce que nous étions dépendant de la volonté du personnel, du commandant mais aussi des autres personnes. Tandis qu'en Jet, c'était nous, nous qui décidions. Je ronchonnais en allant dans l'avion, Kenny semblait un peu désespéré par ma réaction mais il ne disait rien. Après tout, c'était de sa faute, c'était lui qui avait décidé de prendre l'avion, on ne l'avait pas contraint. Oui je lui ai dis et je lui ai même laissé un Cd, une clé Usb et je lui au montré sur la télé, au cas où dis-je en regardant la cabine autour. Je sais pas je me sentais pas à l'aise, peut être parce que l'avion était beaucoup plus grand, beaucoup plus lourd et qu'il y avait eu un crache d'avion à Harvard à Halloween . Je demandais un verre d'eau à l'hôtesse par le microphone, heureusement qu'elle n'était pas là avec nous, ou qu'elle ne passait pas à longueur de temps parce que ça aussi ça avait tendance à m'énerver, comme quand t'as une place près des toilettes et que tu vois milles et une personnes passait, le bruit de la chasse d'eau ... Au studio ? Pourquoi faire ?  lui demandais-je un peu surprise

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah ta tout pensé !" Moi je venais tout juste de le faire. Maman 1- Papa 0. Je ne disais rien de plus, Anya avait l'air de se détendre un peu face à cette place bien tranquille. L'hôtesse arrivait avec le verre d'eau, elle me demandait si je voulais quelque chose, j'hochais négativement la tête en me posant au fond de mon siège, on décollait dans 5 minutes apparemment c'était du rapide parce qu'on était arrivé bien tard tout simplement."J'aimerai bien que tu enregistres avec moi, tu l'avais promis !" Elle n'y réchapperait pas, j'allais la trainer s'il le fallait, je voulais vraiment entendre du violon sur l'une de mes mélodies, passer du temps dans mon domaine avec elle, je sais pas la musique et moi ça faisait un. "Donc tu vas le faire !" Je prenais le sac à bagage que j'avais ou renfermais mon ordinateur, j'avais envie de voir un film pendant le trajet et non pas sur leur tout petit écran devant moi, pour quelqu'un de myope c'était juste la catastrophe. "Tu veux voir "nos étoiles contraires" avec moi ou toujours pas?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me disait le pourquoi du comment, je devais me rendre avec lui au studio demain. Je faisais un " Aaaah " de la bouche, je ne me souvenais pas lui avoir dit une telle chose, mais peut être bien. Je faisais un peu la moue avant d'hausser une épaule. S'il avait besoin de moi , puis si il en avait tellement envie pourquoi pas. Ca ne me dérangeais pas vraiment de jouer du violon pour lui. Je vais le faire c'est bon mais me parle pas comme ça, j'aime pas Bah oui, j'avais l'impression qu'il me l'ordonner avec son " Donc tu vas le faire " Je buvais mon verre d'eau petit à petit pour finalement le terminer d'une traite. J'avais soif. Non vraiment ça me dis pas Kenny, je veux pas voir ce film dis-je en me fermant un peu, la tête tourné. Il se rendait pas compte de ce que j'avais pu vivre moi aussi, la peur au ventre chaque jour. Certes c'était beaucoup plus dure pour lui, mais moi, voir l'homme de ma vie souffrir, passer si près de la mort à plusieurs reprise, le voir perdre la mémoire .. C'était des choses auxquels je n'avais plus envie de me confronter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais en la regardant. Elle n'aimait pas que je lui parle comme ça, je sais. "Donc si je te dis: fais bisou ça marche pas?" Je faisais des petits yeux alors que je me penchais vers elle pour embrasser sa joue le premier. "Ah ma râleuse a moi je t'aime !" Chuchotais-je pour moi-même. Je prenais mon ordinateur finalement, passer deux heures a regarder le ciel non merci. Cependant Anya ne voulait pas partager mon film, elle se fermait sur elle-même. "D'accord alors écoute juste..." Je branchais mes écouteurs. "Cette chanson..." La bande annonce du film chanté par Ed Sheeran, Anastasiya avait comprit qu'à un moment donné j'avais pu composer pour un film et voilà elle n'allait pas le voir. Ça me tenait a cœur vraiment, j'aimais cette histoire car quelque part je me reconnaissais dans les personnages, un peu dans Grâce, dans Augustus et sa manière désinvolte de combattre la maladie jusqu'à ce que son corps le lâche. J'avais peur, peur que ça m'arrive une nouvelle fois et alors que la musique jouait dans les oreilles d'Anya je serrais les poings, penser a tout ça me stressait, me faisait trembler, ne plus avoir peur, ne pas avoir peur je ne voulais pas, j'étais grand. Ou pas. Personne n'était grand ou fort pour vaincre ou se battre contre la maladie souvent on avait des boues de sauvetage moi c'était elle. Anya. Elle m'avait maintenue a flot. Mon bras glissait autour de ses épaules, je la rapprochait de moi en déposant mes lèvres sur son crâne et en restant ainsi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca par contre, éventuellement, ça peut marcher  dis-je avec un petit sourire. Je penchais un peu plus ma tête vers lui pour sentir ses lèvres encore plus présente contre ma tête.  gnagnagna dis-je en levant mon majeur devant lui et en lui posant sur les lèvres, cependant, j'avais un grand sourire sur le visage. Tout simplement parce que c'était un majeur remplit d'amour. Il voulait que je regarde son film à nouveau. Je n'avais pas envie. Je ne voulais pas alors je secouais la tête, négativement. J'attrapais un écouteur, Kenny avait l'autre et j'écoutais la chanson que mon mari avait composé. J'avais déjà entendu des bribes, je reconnaissais quelques petits bouts. Je fermais les yeux alors qu'il me ramenait contre lui. Je me laissais totalement faire, je ne voulais pas repenser à tout ça et rien que le fait qu'il m'explique, qu'il me fasse écouter cette chanson m'y replonger sans que je le veuille.  Je veux plus qu'il t'arrive quelque chose dis-je en fronçant les sourcils, tandis que ma main c'était faufilé dans la sienne. Je la serrais fort, j'y déposer un baiser dessus puis finalement, je le prenais juste dans mes bras pour reposer ma tête contre son épaule, mon nez contre son cou.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Il m'arrivera rien…" murmurais-je en la serrant seulement au fond je savais qu'au dela des 5 ans je pouvais en être sur, maintenant, tout le temps je vivrais avec cette peur, je vivrais en me demandant si mes sautes d'humeur n'était pas du à cette masse étrangère, si je n'étais pas malade parce qu'elle était revenue, j'avais peur la nuit comme le jour quand je voyais Alessia grandir, je me disais qu'être à ses cotés pour la voir se marier, pour la voir prendre son indépendance serait une belle récompense mais la plus belle serait bien de terminé ma vie le plus vieux possible avec ma femme. Cette dernière qui se nichait dans mon cou, ma main qui caressait la peau qui s'offrait à moi, je lui retirais son écouteur pour le mettre plus loin et l'embrasser finalement. Mes lèvres contre les siens c'était un baiser doux et amoureux, on en partageait beaucoup plus ces derniers temps, c'était plus agréable, ça me détendait mais ça me faisait surtout pensé que cette femme serait la seule. "Je suis là encore pour des années… Qui te pourrirait la vie hein ? Qui te donnerait des ordres pour un bisou ou pour un morceau de violon ? Faut bien quelqu'un avec qui tu te dispute en plus ou qui te frustre totalement !" Je riais à ma dernière phrase, mes yeux sur son visage, je déposais un baiser sur son front. J'osais pas demander ce qu'elle pensait de la chanson, je ne voulais pas de compliment, je voulais un avis objectif totalement sur le fond des paroles. "Fais pas cette tête, il se passera rien…" Je voyais bien sa mine un peu ailleurs, elle plongeait de nouveau alors que j'allais bien. "Ma puce, mon cœur, mon bébé, mon sucre d'orge…" Oui je cherchais à l'agacer. "Mon petit bout de femme, mon sucre…" Et je continuais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

e ambiance, on avait vécu bien trop de temps dedans selon moi. J'étais niché contre mon mari, je ne voulais plus le quitter parce que ce film, me rappelait que ce n'était pas terminé alors que j'avais tendance à croire que c'était le cas. Je caressais sa peau, je regardais son visage en le serrant un peu plus contre moi [color=palevioletred] Tu m'avais déjà fait cette promesse  dis-je en soupirant un peu. Je n'avais pas envi d'être triste mais j'avais juste l'impression de ne pas pouvoir faire autrement. Je ne répondais pas vraiment à son baiser au début, pour finalement m'y laisser transporter. Je te tue si tu pars avant l'âge de la retraite dis-je en fronçant les sourcils. Parce que je veux te faire tourner la tête quand tu perdra la mémoire, te faire croire des choses, je veux aussi te battre à plat de couture aux échecs. Oui parce que tu sais pas jouer dis-je en haussant une épaule. On avait déjà testé par le passé, à moins qu'il ait été distrait pendant notre partie.  Y'a que toi qui peut faire tout ça dis-je avec un petit sourire alors que j'entremêler mes doigts aux siens. C'est de ta faute si je fais cette tête je te signal, je t'ai dis tout à l'heure que j'avais pas envie  je lui donnais une petite tape contre le torse alors qu'il m'appelait par des surnom ridicules.  J'accepte mon coeur et mon bébé ... mon petit bout de femme, je suis pas un bout, je suis entière je te signal ! dis-je en riant alors que je posais ma tête à nouveau contre son épaule pour m'endormir peu à peu, un peu comme lorsque nous avions pris l'avion ensemble pour Miami, sauf que là, nous étions mariés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)