Invité
est en ligne
Invité
"J'espère que tu seras sage oui !" Je la regardais vraiment sérieux mais bon je me voyais bien demandé du chocolat en plein nuit, j'avais souvent faim et… Olalala je me voyais déjà entrain de prendre du poids et voir mon diabète augmenter en flèche. "Tu oses dire que c'est faux ?" demandais-je en faisant les gros yeux. Au dernières nouvelles c'est moi qui prenait souvent le dessus, j'étais le roi, je faisais ce que je veux même si en vrai on se laissait guidé par les envies de l'autre. "Non pas cette fois !" Outch ! ça passait mal j'ai l'impression mais on passait par une porte dérobée, peu de personne nous voyait, je passais le portique de sécurité puis Anastasiya, je sais qu'elle n'aimait pas forcément être avec du monde quant elle voyageait mais pour deux heures elle pouvait faire l'impasse non ? En tout cas, moi j'avais besoin de partir là-bas et même si Anya avait son jet à disposition j'avais pas envie de passer pour l'homme qui ne se mélangeait à personne, surtout que je n'étais pas comme ça. "Fais pas la tête, on a un endroit tranquille, avec des rideaux pour que personne nous voit en plus…"
(Invité)