Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 40
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais, j'étais bien dis donc, quelqu'un s'occupait de moi en bas et ce quelqu'un même dans mon rêve c'était Anastasiya. Certains hommes pensaient à d'autres femmes, moi je pensais à la mienne, à la douce façon qu'elle avait de s'occuper de mon anatomie mais surtout à sa manière de me regarder bien contente de me faire plaisir. Dans mon rêve, j'étais chaud bouillant, dans la réalité, bien je l'étais aussi, j'avais une folle envie, je crevais d'envie même, tout se réveillait et moi je bougeais en caressant la tête d'Anya, limite je prenais du plaisir. J'avais pour habitude de vivre mes rêves, de ressentir des sentiments comme le plaisir ou pire la douleur sauf que là c'était pas du tout ce dernier sentiment qui s'emparait de moi mais bien le premier. Je frissonnais même alors que j'avais cessé depuis un petit moment d'écraser la tête de mon épouse contre moi pour me réveiller finalement. Une micro sieste mais une bonne micro sieste, j'étais au taquet, de très bonne humeur, les rêves érotique ce n'était pas mon genre mais mon dieu ce que ça avait été bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais paisiblement et tranquillement installée, captivée par le film que j'avais choisis alors que Kenny s'était endormi. Cependant, chose que je n'avais pas prévu et que je fus surprise de constater c'est qu'il allait être en forme. J'avais sentie la chose se lever, je tournais légèrement la tête en faisant les gros yeux en me décalant légèrement afin de ne pas avoir de soucis mais se fut sans compter la main de Kenny qui venait s'abattre contre mon visage, il me le tournait presque en faisant des mouvement de bassin. J'entendais même sa respiration s'accélérer, des petits soupirs sortir d'entre ses lèvres.  Whuuut ?  Je tentais d'échapper à la pression qu'il exerçait , alors qu'il m'écrasait carrément le visage contre lui. C'est quelques instants après qu'il arrêtait et qu'il me relâchait. Je soufflais de soulagement tandis que je me redressais un peu pour le regarder. Il ouvrait peu à peu les yeux, se réveillant de sa micro sieste. Je tapotais son torse en fronçant les sourcils alors que je le voyais bien heureux et finalement j'éclatais de rire.  Alors il était sympa ton rêve ?  lui demandais-je en baissant la tête pour qu'il puisse admirer lui aussi qu'il était bien en forme. Je lui montrais les marques que j'avais sur mon visage lorsqu'il m'avait littéralement écrasé contre lui. Non parce que tu m'y as fait activement participer   dis-je en lui donnant un coup sur le torse, gentiment. Je n'y croyais pas, je pensais pas que ce genre de chose m'arriverait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étirais en souriant. Heureux complètement satisfait d'ailleurs. "Trop bien ! T'étais même dedans !" Je m'étirais encore un peu, les bras surtout avant de suivre les yeux de mon épouse. "Quoi ? Je t'ai déjà dis plus tu le regardes, plus tu vas lui faire peur !" Je riais légèrement. "C'est la nature !" Je ne pensais pas un seul instant que j'avais pu faire un truc durant mon réveille c'est en voyant sa tête, sa joue rouge aussi et surtout sa phrase qui me faisait tiller. "Ah, j'ai cru que…" Je faisais de gros yeux. Elle me donnait un coup, je pense que je l'avais bien mérité. "En fait tu es une grosse coquine, je me disais bien que c'était trop bon pour un simple rêve, c'était bien en tout cas, parfait je dirais, j'aime bien quand tu jouais avec le reste !" Je la prenais dans mes bras pour ramener son visage au dessus du mien. "Mon bébé par contre ta la joue rouge… " Je pensais qu'elle s'était juste appuyé dessus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se réveillait et pour ma part, j'étais encore un peu surprise. Ah oui, tu m'en vois ravie alors  lui dis-je avec un petit sourire. Oui, je me doutais du rêve qu'il avait du faire, sa main, ses soupirs, son anatomie. Mais j'étais bien heureuse de savoir que j'étais l'actrice principale de sa vie mais aussi de ses rêves. Crois moi, il a pas peur de moi, il a peur de rien dis-je en lui faisant une petite caresse. Je passais une main dans mes cheveux lorsqu'il me tirais vers lui pour me prendre dans ses bras. Je comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire... que c'était parfait que j'étais une coquine ? Whuuuut ?  Que je jouais avec le reste ? Oula, mais qu'est ce que j'avais bien pu faire ? Bébé, tu sais pas pourquoi j'ai la rouge n'est ce pas ? je le questionnais du regard avec un petit sourire avant de rire. J'étais en train de regarder mon film quand subitement tu t'es mis à bouger à mon tour, je faisais les mouvement qu'il avait pu faire contre lui avant de plaquer ma main contre son visage En plaquant ta grosse main sur ma tête et en m'écrasant contre les bijoux de la couronne et finalement j'hochais la tête de haut en bas comme pour lui dire et oui ... voilà ce que tu me fais subir même dans ton sommeil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ta du dormir sur ton bras après notre gros câlin, normal je t'épuise souvent !" Je me gonflais, j'étais fier seulement la suite me laissait sans voix. J'avais tellement honte quant elle se mise à bouger, je me sentais nul, c'était si personnel ce genre de truc et encore pire quand c'était dans ses rêves. Je toussotais un peu avant de passer mes mains sur son visage, lâchant mon emprise sur elle. "La honte !" dis-je en la regardant entre mes deux doigts. "Oh merde quoi la honte !" continuais-je de dire avant d'hocher négativement la tête. "Je t'ai pas fais trop mal au moins ?" J'avais peur tout d'un coup, une crise de somnambulisme c'était bien la première. Je me redressais, poussant un peu Anastasiya pour qu'elle reste sur moi mais mieux positionner. Rouge comme une tomate, je regardais sa joue, passant ma main dessus, l'afflux sanguin commençait à s'estomper peu à peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel en l'entendant, mais c'est qu'il ne se doutait absolument pas de ce qu'il avait pu faire. Je lui montrai, je lui faisais comprendre en terminant par éclater de rire. Il se cachait, c'était encore plus mignon. Je poussais ses mains en lui caressant les joues.  C'est ... c'est pas grave, je m'y attendais pas, j'étais surprise dis-je en me mordillant la lèvre pour ne pas rire à nouveau devant tant de gêne. T'étais assez vif quand même et je continuai, pour une fois que je pouvais en jouer. Il se redressait vivement en me gardant toujours près de lui. Humm tu vas en faire l'expérience et là je posais ma main derrière sa tête pour lui plaquer le visage contre ma poitrine en donnant une certaine pression Alors ? Non je n'avais pas eu mal, mais il avait tout de même une certaine force, même en dormant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais non, je regardais Anastasiya surprit, honteux surtout très honteux. Mes yeux étaient rivés en plus sur sa joue et là je m'en voulais encore plus. L'avenir pouvait paraitre très sombre et si je faisais plus grave? Et si je… Je soupirais. "Arrête !" dis-je en ayant encore plus honte de moi. Vif, limite si j'avais pu lui faire l'amour sur place, je l'aurais fait. J'avalais ma salive jusqu'à ce qu'elle me prenne la tête et la mette entre ses seins ? Hein ? j'avais rien compris mais qu'est-ce que je riais. Je pleurais même de rire, c'était juste trop drôle, surprenant de sa part en plus. "Mon dieu qu'est-ce que je t'aime !" Se fut la seule et unique réponse à propos de cette expérience, j'étais amoureux très amouraché de cette demoiselle que j'embrassais bien langoureusement. Ma main derrière sa nuque, je lui caressais doucement, glissant mes doigts dans ses cheveux blonds. "On a un problème quand même? Une crise comme ça entraine d'autres trucs…" murmurais-je en posant son front contre le sien. "Mise à part si tu veux que je te fasse l'amour en pleine nuit… Quoique peut être tu sentira rien…" Je lui tirais la langue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas c'est tellement drôle et pourtant après, il me demandait s'il m'avait fait mal en voyant ma joue rouge. J'hochais une épaule, lui laissant le doute quand à ma réponse pour finalement lui plaquer la tête contre ma poitrine en appuyant sur l'arrière. J'éclatais de rire encore une fois, relâchant la pression petit à petit et Kenny me comptait à quel point il m'aime. Je souriais, touchée, la bouche en coeur. C'est fou ce qu'il faut faire pour que tu me dises ça  mentais-je. Oui je mentais parce que Kenny me disait souvent ses sentiments, je n'avais pas à me plaindre sur ce sujet. Il posait ses lèvres contre les miennes, je souriais en me laissant totalement faire tandis que je bougeais légèrement au rythme de notre baiser qui était assez langoureux. J'attrapais sa langue entre mes dents, en la lui mordillant à peine, cependant rapidement, la douceur revenait puisque je frottais mon nez contre le sien en déposant des baisers sur sa peau, là ou je pouvais. Expliques toi ?  je comprenais pas vraiment ce qu'il venait de dire. Finalement il me remémorait une petite anecdote. Je levais les yeux au ciel avant de répondre. N'empêche que tu me comprends maintenant, t'as pas su si c'était la réalité ou dans ton rêve ... Tu vois c'est difficile quand on ressent les choses, on sait plus si c'est du lard ou du cochon j'haussais une épaule, en penchant la tête vers celle-ci avec cet air de madame je sais tout sur le visage. Du coup ça entraine quoi d'autre, je dois avoir peur pour ma personne quand je dors ? Est-ce que t'es en train de me proposer de t'attacher dans une cage, au cas où tu transformerais en bête de sexe en pleine nuit ? je formais une croix avec mes doigts en me penchant en arrière, comme si j'avais peur de lui et pourtant j'étais bien assise sur ses jambes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aimais mais à en mourir clairement Anya était tellement adorable quant elle faisait des trucs comme ça, quelle femme prendrait la tête de son mari pour la mettre en ses seins et rire? Je sais pas franchement c'était… ça me surprenait, j'étais sur les fesses et je la regardais avec des petits yeux bien brillants même en parlant de ce fameux jour ou j'avais pris la mouche. Oui car moi ça m'avait longtemps miné cette histoire et désormais je ne ressentais plus rien du tout, c'était du passé surtout. "Mais totalement !" dis-je en la regardant. "Non mais sérieux, je suis désolé de m'être énervé comme ça, j'ai bien cru que c'était la vérité mon rêve et toi je veux bien le croire ! Te dirais plus jamais rien !" Je lui déposais un bisou sur la tempe. "Tu peux t'imaginer des rêves érotique sur moi mais tu peux aussi me réveiller la nuit pour éventuellement le réaliser !" sifflotais-je tout innocent. "Retire moi cet air de je te l'avais bien dis sur ce visage, c'est pas sexy à mes yeux !" Je riais légérement au début car bien après ça m'éclatait tellement de l'entendre dire ce genre de phrase. Mon dieu, elle me voulait dans une cage comme une bête c'était pas glorifiant mais une bête sexuelle totalement ! Je riais encore en lui tirant les deux doigts pour qu'elle tombe sur moi et que je l'attrape fortement entre mes bras. "TU ES A MOI !!!" dis-je en prenant une voix que l'on voyait dans les films d'horreur. "Je vais te faire l'amour tout le temps Anya !" continuais-je avant de me mettre à la chatouiller de tous les cotés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien heureuse qu'il comprenne ce qu'il s'était passé cette nuit là. Tu peux encore répéter la partie où tu es désolé ? lui demandais-je avec un petit sourire sur le visage. Qu'est-ce-qu'il m'avait pris la tête à ce sujet. Je te signal que je suis pas une machine, ce soir là j'étais frustrée, alors mon inconscient m'a délivrée dis-je en hochant doucement la tête, oui c'était bien connue que l'inconscient était là pour nous soulager. Huum ça risque d'être compliqué quand même, je pourrais pas faire ça faut le temps que la machine se mette en route et tout ça je pouvais clairement pas faire comme Kenny avait fait. Mais je riais à sa proposition. J'en avais assez lorsque j'étais réveillée, je n'allais certainement pas le réveiller pour ça. Tant pis, c'est tellement bon d'avoir raison surtout pour une femme comme moi. Il me tirait sur lui pour m'emprisonner dans ses bras, je me laissais totalement faire, sauf lorsqu'il se mit à parler comme ça. J'éclatais de rire en tentant de m'échapper.  AU SECOUR ! AIDEZ-MOI, UN PSYCHOPATHE VEUT ABUSER DE MON CORPS criais-je entre deux rires. Tu crois sérieusement que c'est ce que me dirais un kidnappeur, littéralement psychopathe sur les bords ? demandais-je en arquant un sourcil avant qu'il ne se mette à me chatouiller. Je bougeais dans tous les sens en riant, il savait que j'étais chatouilleuse, je tentais de faire celle qui ne craignait pas mais c'est clairement peine perdue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)