Invité
est en ligne
Invité
Je dormais, j'étais bien dis donc, quelqu'un s'occupait de moi en bas et ce quelqu'un même dans mon rêve c'était Anastasiya. Certains hommes pensaient à d'autres femmes, moi je pensais à la mienne, à la douce façon qu'elle avait de s'occuper de mon anatomie mais surtout à sa manière de me regarder bien contente de me faire plaisir. Dans mon rêve, j'étais chaud bouillant, dans la réalité, bien je l'étais aussi, j'avais une folle envie, je crevais d'envie même, tout se réveillait et moi je bougeais en caressant la tête d'Anya, limite je prenais du plaisir. J'avais pour habitude de vivre mes rêves, de ressentir des sentiments comme le plaisir ou pire la douleur sauf que là c'était pas du tout ce dernier sentiment qui s'emparait de moi mais bien le premier. Je frissonnais même alors que j'avais cessé depuis un petit moment d'écraser la tête de mon épouse contre moi pour me réveiller finalement. Une micro sieste mais une bonne micro sieste, j'étais au taquet, de très bonne humeur, les rêves érotique ce n'était pas mon genre mais mon dieu ce que ça avait été bon.
(Invité)