Invité
est en ligne
Invité
"Jamais !" murmurais-je en lui prenant la main pour la redresser. Je balayais ses larmes avec mes doigts, chacune jusqu'à ce que je l'embrasse, doucement, tendrement, lentement. Mes lèvres se moulaient aux siennes parfaitement, mes mains passaient sous ma chemise qu'elle portait avant que je rompe le baiser doucement. Je ne disais plus rien, je crois que j'en avais assez fait. Mes yeux dans les siens, je la regardais encore et encore, je passais mes mains dans ses cheveux, je posais mon front contre le sien, mon dieu ce que je l'aimais, je ne sais pas comment j'avais trouver le courage de lui dire ceci vraiment. Ma main dans la sienne, je me posais sur le canapé, l'attirant sur moi pour la poser sur mes genoux afin de reprendre ses lèvres une nouvelle fois. Cette peur de la perdre même si ce n'était qu'une simple blague pour que son hoquet parte était pas vraiment une erreur finalement, ça m'avait permis de voir qu'elle avait peur, qu'elle tenait à moi, qu'elle m'aimait et ça rien que de savoir ça me rendait tellement heureux. J'haletais presque en rompant le baiser, je me raclais un peu la gorge alors que je décidais d'embrasser son cou qui s'offrait à moi, de déboutonner sa chemise, je crois qu'on passerait bientôt au dessert.
(Invité)