Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 37
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Jamais !" murmurais-je en lui prenant la main pour la redresser. Je balayais ses larmes avec mes doigts, chacune jusqu'à ce que je l'embrasse, doucement, tendrement, lentement. Mes lèvres se moulaient aux siennes parfaitement, mes mains passaient sous ma chemise qu'elle portait avant que je rompe le baiser doucement. Je ne disais plus rien, je crois que j'en avais assez fait. Mes yeux dans les siens, je la regardais encore et encore, je passais mes mains dans ses cheveux, je posais mon front contre le sien, mon dieu ce que je l'aimais, je ne sais pas comment j'avais trouver le courage de lui dire ceci vraiment. Ma main dans la sienne, je me posais sur le canapé, l'attirant sur moi pour la poser sur mes genoux afin de reprendre ses lèvres une nouvelle fois. Cette peur de la perdre même si ce n'était qu'une simple blague pour que son hoquet parte était pas vraiment une erreur finalement, ça m'avait permis de voir qu'elle avait peur, qu'elle tenait à moi, qu'elle m'aimait et ça rien que de savoir ça me rendait tellement heureux. J'haletais presque en rompant le baiser, je me raclais un peu la gorge alors que je décidais d'embrasser son cou qui s'offrait à moi, de déboutonner sa chemise, je crois qu'on passerait bientôt au dessert.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'il venait se de passer, pourquoi j'avais réagi comme cela. D'ordinaire, j'aurais levée la tête, pris mon air froid, j'aurais certainement parlé plus fort que lui, mais là, je m'étais littéralement effondré. Peut être bien parce qu'au fond. J'y avais cru. On se disputait pas mal ces derniers temps, il trouvait qu'on s'était installé dans une certaine routine ... J'avais encore les yeux embrumés, il venait essuyer mes joues. Je le regardais avec un regard assez absent. Je n'y revenais pas, je pensais pas qu'il m'aurait dit quelque chose comme ça. Je tournais un peu le visage, j'avais besoin de me remettre de mes émotions. Je reniflais un peu, d'une manière mignonne (aa) avant qu'il ne m'embrasse. Je me laissais faire avant de me ressaisir. J'avais besoin de le sentir contre moi, qu'il pose un peu plus ses lèvres contre les miennes. A présent sur la pointe des pieds, j'enroulais mes bras autour de son cou, comme pour qu'il ne me lâche pas. Cependant, nous avions besoin de respirer. Il me regardait, passait ses mains dans mes cheveux avant de me faire venir sur ses genoux après s'être assis sur le canapé. Je n'osais même plus parler, je ne voulais plus parler, je voulais juste qu'il me serre contre lui, qu'il me montre, qu'il me prouve qu'il m'aime et qu'il n'allait pas me quitter comme il l'avait dit. Certes, c'était pour me faire peur, pour que mon hoquet disparaisse mais c'était débile. Il reprenait mes lèvres, je m'avançais un peu sur lui, pour coller ma poitrine contre son torse, les genoux posés de par et d'autre de son corps. Prouves le moi répondais-je bien longtemps après son jamais. J'en avais besoin, c'était presque vitale à ce moment là. Ses lèvres avaient quittées les miennes pour se poser dans mon cou, tandis qu'il déboutonnait sa chemise que je portais. Mes mains se posaient sur ses joues, je laissais mon souffle s'abattre contre sa peau, puis finalement je lui retirais son débardeur avant d'attraper ses lèvres à nouveau tandis que mes mains lui retiraient son boxer et que je me soulevais légèrement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui prouver? Je ne savais pas comment. Je la regardais, mes mains de chaque côtés de son visage, je lui caressais le dessous de ses yeux balayant le reste de ses larmes. "Euh..." La seule chose qui me venait a l'esprit c'était bien un baiser. Je pense que j'avais pas mal prouvé. J'avais pris son nom, j'avais des tatouages à répétition, j'étais prêt à me ridiculisé devant la Terre entière pour le futur mariage en Russie et lui faire la révérence, on avait un enfant preuve que je voulais un avenir avec elle. Oui il y avait de la routine, des disputes mais c'est ce qui rythmé notre couple, c'est ce qui faisait de nous ce que nous étions un couple amoureux alors l'embrasser maintenant de cette manière si particulière me semblait approprié, je n'avais pas non plus envie de parler. Mes lèvres rejoignaient son cou, les mains de mon épouse retiraient une chemise que je balançais plus loin sans compter mon boxer que je faisais glisser le long de mes jambes. Elle a califourchon sur moi, je la regardais affublé de ma chemise ouverte sur son corps nu, je me stoppais quelques secondes le temps de voir les traits de son visage, d'apprécier ses courbes parfaite, de plonger mes yeux dans les siens pour finalement l'embrasser de nouveau alors que nos mains se rejoignaient, se liaient entre elle. Je ne prendrais pas l'initiative de la faire mienne, j'avais envie et elle aussi mais par manque de place mais surtout de respect, je la laisserai faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en l'entendant me dire qu'il m'aimait, qu'il m'aimait plus que tout. Je me mordais la lèvre inférieur en posant mon index contre les siennes pour finalement le laisser glisser. [color=palevioletred] Merci j'avais besoin de l'entendre. Je laissais Kenny prendre le dessus, je voulais qu'il le prenne. Je le regardais dans les yeux , je serrais sa main. C'était un peu difficile, on transpirait tous les deux, nos mains glissaient un peu mais ce n'est pas pour autant que je voulais le lâcher. Cette sensation était assez particulière, ce n'était pas comme d'habitude. J'étais demandeuse, je voulais qu'il prouve des choses et lui me montrait à quel point il m'aimait à quel point il pouvait me désirer. J'hochais la tête, oui je voulais être à lui pour toujours. Kenny allait de plus en plus vite, je passais mes jambes, les croisées dans le bas de son dos, ma main libre allait contre son dos pour le griffer encore sans le vouloir. Peut être bien que je devrais me couper les ongles. Ma tête allait en arrière lorsqu'il me mordait, suçotait l'oreille  continus dis-je en glissant ma main vers son fessier pour le caresser, je voulais pas qu'il arrête, je voulais pas qu'on arrête, je voulais sentir cette connexion pendant un certain temps , sauf que je m'essoufflais mon coeur battait rapidement, je gémissais contre Kenny , j'avais chaud, tellement chaud, surtout que la cheminé marchait à plein régime à nos côté. Peu à peu je me laisser aller dans les méandres du plaisir.[/hide]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'en allait en première, je la suivais de quelques minutes. J'étais essoufflé, épuisé mais plus satisfait que d'habitude, notre connexion avait été très forte, j'avais ressenti beaucoup d'émotions durant cet acte, ça le rendait particulier, ça me rendait un peu pantois, sans voix, je ne savais pas quoi dire mise à part le fait que j'étais bien heureux. Gémissant à mon tour, je l'embrassais amoureusement en passant ma main sur sa cuisse enroulé contre ma taille, je voulais pas la lâcher, je la voulais contre moi, je voulais rester ainsi pour toute la vie, loin des soucis, loin de cette vie qui pouvait être difficile et loin de mes conneries aussi. Je me redressais, l'amenant avec moi pour la serrer bien fort contre moi, je lâchais ma main de la sienne pour la première fois depuis qu'on avait commencé. J'avais beau avoir chaud, être moite, avoir la respiration irrégulière, il était hors de question que je la perde, que je la lâche. "Tu sais que je t'aime, je te lâcherai pas, jamais ! Tu n'es pas que ma femme, tu es LA femme de ma vie, c'est niais à souhait tout ça mais j'ai besoin de te le dire… mon ange…" chuchotais-je dans son oreille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lèvres de Kenny venaient se confronter aux miennes pour un tendre baiser remplis d'amour. Je fermais les yeux sous cette exquise sensation qui m'entrainer dans un autre monde. J'étais heureuse, rassurée. Doucement, j'ouvrais les yeux en frottant mon nez contre le sien, mes pupilles dans les siennes, je sentais le rouge me monter graduellement aux joues avant qu'il ne se redresse en m'entrainant avec lui. Il pleuvait encore. La baie vitrée était légèrement ouverte, laissant l'odeur de la nature, de l'herbe mouillé me chatouiller le nez. J'adorais ce temps là dans ce genre de situation. Je me levais en faisant attention de faire des gestes délicats en vue de notre connexion, je fermais un peu la chemise que je portais toujours sur le dos. C'était bien la première fois qu'il ne me déshabillait pas complètement. La baie vitrée fermées, je me reposais sur lui, comme il semblait le vouloir puisqu'il me tendait le bras. Nous nous retrouvions dans la même position que précédemment. Kenny assis sur le canapé et j'étais assise sur ses genoux. Après qu'il est lâchait de nouveau ma main, je la passais sur sa peau encore humide, encore transpirante et luisante. Je ne disais rien, je me laissais juste aller dans mes désirs. Je faisais le contour de pas mal de ses muscles avant qu'il ne captive mon attention avec ses mots. Il chuchotait à mon oreille de douces paroles. Je souriais en caressant ses cheveux puis je laissais mes ongles glisser contre sa nuque à plusieurs reprises pour le faire frissonner mais aussi plaisir. Tu sais que t'as évité la baffe de justesse quand même dis-je en riant doucement avant de me concentrer et de me mordiller la lèvre un peu plus sérieuse Je veux plus que tu me dises ce genre de chose pour me faire peur Kenny, même si tu croyais bien faire, même si c'était pour mon bien, pour que le hoquet cesse mais j'aurais aimé ne jamais entendre ces mots sortir de ta bouche la mélancolie était revenue dans ma voix, alors que j'avais posés mes doigts sur les lèvres de Kenny comme pour illustrer mes mots.  Avec ce que tu m'as dit sur la routine, nos disputes et le fait qu'on le fasse pas autant qu'avant ... je me suis vraiment dit que c'était possible, ces derniers temps t'es plus pareil. Tu stresse, t'es désagréable, tu prends vite la mouche ... je sais bien que je suis aussi fautive, je dis pas être blanche comme neige mais toi, t'es différent
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)