Invité
est en ligne
Invité
"Non enfin je sais pas c'est pas comme je m'imaginais…" Je pensais qu'il ferait beau, je pensais qu'on ne se serait pas disputé, qu'on se serait fait aussi des câlins tout le temps comme à une époque de notre vie mais je me voilais la face, Anya et moi avions grandit. Je coupais la bettrave, un peu dans les nuages moi aussi, la ville ne me manquait pas, j'aimais le calme, ça me rappelait mon enfance en Angleterre, la maison du lac qui me manquait cruellement aussi, qu'est-ce que j'aimais ma cabane dans les arbres ou le petit lac juste sous le ponton, je me sentais vraiment à l'aise là-bas. "Non non on reste, je veux ma surprise déjà puis en plus j'ai l'impression que tu aimes bien être là !" dis-je en la regardant. "Fais pas cette tête, je te disais juste ça comme ça, c'est qu'à une époque tu vois toi et moi quand on se retrouvait on se sautait dessus et maintenant y a toujours un truc je veux dire… On est devenu un couple sérieux, je suis partagé entre me dire ça sent la routine et content de voir que nous deux bien on est vraiment un couple solide et pas basé que sur ça ! Tu sais j'avais eu peur à un moment donné, je t'en demandais trop j'avais l'impression !" Je sortais finalement les petites galettes roulées, je suis sur qu'Anya aimerait avec du poivron, de la salade et de la sauce.
(Invité)