Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 36
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non enfin je sais pas c'est pas comme je m'imaginais…" Je pensais qu'il ferait beau, je pensais qu'on ne se serait pas disputé, qu'on se serait fait aussi des câlins tout le temps comme à une époque de notre vie mais je me voilais la face, Anya et moi avions grandit. Je coupais la bettrave, un peu dans les nuages moi aussi, la ville ne me manquait pas, j'aimais le calme, ça me rappelait mon enfance en Angleterre, la maison du lac qui me manquait cruellement aussi, qu'est-ce que j'aimais ma cabane dans les arbres ou le petit lac juste sous le ponton, je me sentais vraiment à l'aise là-bas. "Non non on reste, je veux ma surprise déjà puis en plus j'ai l'impression que tu aimes bien être là !" dis-je en la regardant. "Fais pas cette tête, je te disais juste ça comme ça, c'est qu'à une époque tu vois toi et moi quand on se retrouvait on se sautait dessus et maintenant y a toujours un truc je veux dire… On est devenu un couple sérieux, je suis partagé entre me dire ça sent la routine et content de voir que nous deux bien on est vraiment un couple solide et pas basé que sur ça ! Tu sais j'avais eu peur à un moment donné, je t'en demandais trop j'avais l'impression !" Je sortais finalement les petites galettes roulées, je suis sur qu'Anya aimerait avec du poivron, de la salade et de la sauce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas comme il l'imaginait ? J'arquais un sourcil, un peu curieuse pour le coup Tu t'imaginais quoi ? oui, maintenant qu'il avait dit cela, j'étais curieuse de savoir. Les choses se dénoués. Il voulait rester, peut être que j'avais envoyé de mauvais signaux, qu'il pensait que je voulais partir. Sauf que ce n'était pas le cas. Mais je fais une tête normal, regardes, je souris même dis-je en lui faisant un grand sourire, bref, faux, avant d'être plus sérieuse. Je l'écoutais et je dois avouer que j'étais assez surprise.  Ce qui t'inquiète c'est qu'on fasse pas l'amour aussi souvent qu'avant ? sauf que l'instant d'après, il me disait le contraire  mais d'un autre côté tu trouves qu'on le faisait trop avant j'étais plus certaine de comprendre ce qu'il voulait vraiment. Puis voilà qu'il sortait des galettes pour continuer la préparation du déjeuner. Okay, je crois que je suis plus rien Kenny, mais tu me disais pas vouloir aller au resto ?  et c'est du bout du menton que je lui montrais ce qu'il était en train de faire, rouler ses galettes, avec du poulets, de la salade, des poivrons ....

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me perdais totalement et Anya en même temps. Je la regardais pas, je savais pas ce qui se passait tout d'un coup, la fatigue peut-être mais surtout le stresse. Mardi après-midi je serais entrain de passer ma soutenance et j'étais là en vacance avec ma chère et tendre comme si ce n'était qu'une formalité. "Je sais plus…" dis-je en continuant de faire à manger. Je prenais le poulet et des œufs pour faire du pané, brouillant des bouts de biscottes pour faire de la chapelure. "Non non on reste ici, c'est trop loin le resto en plus et vu comment il fait moche j'ai pas trop envie !" Je faisais un petit sourire quand même avant de me concentrer de nouveau sur ma tâche, j'étais un peu perturbé, je reconnais que tout ce que je venais de sortir n'était pas très cohérent et voilà que moi-même je me perdais dans mes pensées. Je ne sais pas si nous étions un couple frappé par la routine, je sais juste que j'étais heureux et que pour le moment je ne m'ennuyais pas en sa compagnie. "Tu peux couper les petits bouts de poivron ? Pas le vert, j'aime pas mais si tu aimes fais en quelques uns !" dis-je perturbé et ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh Kenny était totalement incohérent. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il venait de se passer, ce qu'il venait de me dire et voilà que j'avais le hoquet. Je soufflet, c'est que ça faisait mal, tout mon thorax se soulevait à chaque fois. D'accord dis-je avant d'hoqueté encore une fois. Je faisais les gros yeux, posant une main contre ma poitrine comme si cela pourrait arrêter ce qu'il m'arrivait. Je regardais Kenny, je me demandait à quoi il réfléchissait à ce moment là. Dis ..  mon diaphragme se contractait à nouveau, mes poumons se remplissaient d'air, le hoquet  Tu penses à quoi terminais-je rapidement, avant de fermer la bouche pour ne pas faire de bruit cette fois ci  Arrrg  je me servais de l'eau, je penchais la tête en avant pour boire à l'envers ... j'attendais un peu, mais j'avais encore le hoquet. Kenny me regardait bizarrement, j'hochais une épaule. Hey me regardes pas comme ça, on m'a toujours dis qu'il fallait boire la tête à l'envers, mais c'est assez compliqué dis-je en essuyant mon cou. Oui, de l'eau avait coulée.  D'accord ... dis-je avant une nouvelle crise de hoquet, j'attrapais le couteau, c'était pas trop prudent était donné qu'avec le hoquet, je me crispais un peu ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais perdu un peu dans mes pensées. "Rien de spécial…" Distant, je regardais ce que je faisais et le hoquet d'Anya eu le don de me faire sourire. En plus, elle buvait de travers, je la regardais donc de travers jusqu'à ce qu'elle se justifie sur cette méthode. "Ah bien la personne qui ta dis ça, elle a du bien rire en te voyant faire ça !" Je riais pas vraiment, je me moquais mais je souriais alors que je lui arrachais presque des mains le couteau de cuisine. "Tu t'emballes, attend que ça passe ! J'ai pas envie de nettoyer du sang et le petit hôpital est à 30 minutes alors évite !" Je le déposais plus loin, la regardant du regard sérieusement, limite si j'avais pu tuer, je l'aurais fais sur place. Prenant le poulet, je prenais une poêle ou je mis de l'huile pour les faires cuire, je prenais aussi les deux galettes que j'allais réchauffer très légèrement au four microonde qui faisait aussi four de cuisson. L'odeur déjà, tout me donnait envie de manger, j'aimais le restaurant mais j'aimais encore plus ce plat. Anya quant à elle avait toujours le hoquet alors j'optais pour une méthode radicale. "Je vais plus continuer…" dis-je d'un ton grave sans la regarder. "Je crois qu'on devrait en rester là toi et moi…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu crois ? Le coup de tirer sur la langue aussi ? De boire avec un couteau dans le verre également ? dis-je en le regardant, un peu surprise, avec de gros yeux, alors que j'hoquetai en attendant la réponse. Je grimaçai en attrapant le couteau pour commencer à couper le poivron comme il me l'avait demandé mais aussitôt, il me l'arrachait des mains en me faisant la morale.  Quoi, tu l'aurais nettoyé ? Mon sang ?! J'suis certaine que tu peux le vendre sur ebay dis-je en riant doucement. Mon hoquet ne passait pas, c'était ennuyant. J'assistai à la scène impuissante, indisposée à l'aider.  Tu parles au poulet maintenant ? dis-je en riant, oui, ça ne m'étais même pas venu à l'esprit que ça puisse être à moi, qu'il s'adressait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Des conneries !" dis-je en riant un peu. "Franchement qui a pu te dire ça, ça marche pas ce genre de truc c'est juste les grosses peurs par exemple et encore !" Je lui arrachais la seconde d'après le couteau de ses mains, hors de question qu'elle se blesse, je la protégeais souvent pour des raisons injustifié mais celle là en était bien une. "Je prend le risque de ne pas gagner des millions !" dis-je en souriant. Je m'attelais ensuite au poulet, Anya avait toujours ce maudit hoquet alors je décidais de prendre une autre méthode que je lui avais dis un peu plus tôt. "Non de nous Anya…" Je me retournais pas car mes yeux trahissaient bien que ce n'était pas vrai, on voyait toujours cette amour pour elle, constant et éternel. "Je veux qu'on divorce…" Merde quoi, elle allait peut être comprendre de la sorte, avoir peur et ne plus avoir le hoquet ou alors mal le prendre, surement le deuxième cas mais quand je me souvenais d'un homme qui avait vécu 50 ans avec le hoquet, je me disais que c'était un mal pour un bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Holy crap , je me suis faite avoir toute ma vie dis-je après un hoquet qui avait coupé mes paroles. On m'avait dit ça durant mon enfance, peut être bien un de mes coussin, je l'avais cru et j'avais grandis en pensant que c'était vrai. Parce que je vaux plus que tout l'or du monde c'est ça ? dis-je en papillonnant des yeux, la bouche en coeur avant qu'il ne se mette à parler au poulet. Sérieusement, je ne l'avais jamais vraiment écouter lorsqu'il cuisinait mais peut être bien que c'était dans ses habitudes, pour créer une sorte de lien avec la nourriture, histoire qu'il digère mieux. Sauf que lorsque je lui fis la remarque, il me contredisait. Non, il parlait de nous. Je le regardais, mes mains posés contre le bar. J'hoquetais encore, avant que ça ne s'arrête radicalement. Je me levais, je faisais tomber le tabouret au passage, un peu choquée à vrai dire. Tu ... je comprend pas ... Tu veux vraiment qu'on divorce ? je me reculais un peu en parlant, rapidement, mes yeux s'étaient noyés sans que je m'en rende compte. Pour le coup, je n'avais plus le hoquet, mais je m'éloignais de Kenny sans m'en rendre compte. Mes longues jambes voulaient se mettre à courir, mes pieds reculaient sans que je m'en rende réellement compte.  Je .. Tu ... je n'arrivais plus à parler, je comprenais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le mauvais plan. Quand j'entendais Anya, je me disais que c'était un vrai mauvais plan mais elle n'avait plus le hoquet. "Mais non !" dis-je en la rassurant. Je me retournais mais ses yeux étaient remplis de larme. "Je t'ai dis que c'était la peur qui arrivait à calmer tout et regarde, ta plus le hoquet alors oui c'est pas la meilleure méthode je te l'accorde mais bon…" Je regardais ma femme, je m'approchais d'elle en lui tendant les mains. "Je pensais pas que tu pleurais en fait…" Pas elle, pas cette femme avec un caractère si fort d'habitude, j'étais surpris et moi-même un peu ému en la voyant ainsi. "Je me séparais jamais de toi, la mort serait la seule raison !" J'étais doux, mes yeux étaient brillants aussi, amoureux mais triste de lui avoir fait un coup de la sorte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme si la terre venait de s'écrouler sous mes pieds. Jamais je n'aurais cru entendre ces mots de sa bouche. J'avais du mal à le voir, j'avais du mal à l'entendre aussi. Pourquoi me disait-il ça, il me parlait de nous, qu'on avait changés ... c'était ça ? C'était la routine selon lui ? Je reculais encore jusqu'au canapé. Je ne tombai pas, juste je m'heurtai à lui, comme à Kenny. Il me disait que non, que tout ceci était lié à mon hoquet. Quoi il voulait divorcer parce que j'avais le hoquet ? Je comprenais plus rien, je n'avais plus envie de comprendre. C'était le bordel dans ma tête, littéralement. Il s'avançait vers moi, je reculais, sauf que je ne pouvais plus et cette fois ci je tombai dans le canapé. Je relevais le visage vers Kenny qui me disait que jamais il ne voudrait se séparer. Je le regardais encore. J'essuyais mes larmes, qui roulaient enfin sur mes joues. Je ... me dis plus des trucs comme ça En fait, j'étais pas certaine de vraiment comprendre, j'étais un peu sous le choc encore.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)