Invité
est en ligne
Invité
"Si tu fais la plante verte dis le moi !" dis-je en la regardant finalement, elle montait dans la voiture sauf qu'elle était furieuse. Bon très bien, je n'allais pas lutter contre sa colère en fait je crois qu'on était parfaitement quitte dans cette histoire même si je pense que j'avais plus souffert qu'elle. J'allumais le moteur avant de me recevoir de la chantilly. Sérieux ? Je tournais la tête vers elle, Anya riait, j'étais vert. Je touchais ma joue remplit de crème blanche avant de lécher chacun de mes doigts et de prendre une gaufre pour lui écraser à mon retour. "On est quitte !" dis-je en souriant puis j'éclatais de rire, on était bête tous les deux en plus je me mangeais la crème sur ma joue avant de me pencher sur Anya langue dehors pour lui lécher la joue en salivant beaucoup. Je riais encore jusqu'à ce qu'on klaxonne. Ah c'est que je bloquais la circulation moi, je me mis en route avec Anya, le sourire aux lèvres finalement. Histoire bête tout ceci, beaucoup de colère et d'amertume et de joue collante. Je touchais même cette dernière en fronçant un peu les sourcils. "Je colle maintenant !" ronchonnais-je en m'arrêtant à un feu rouge. "Ta pas une lingette d'Alessia ?" Ouais pour une fois que j'en avais besoin, elle n'était pas là mais une chose est sur, on renouait le dialogue peu à peu, on se réconciliait tous les deux.
(Invité)