Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 22
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu fais la plante verte dis le moi !" dis-je en la regardant finalement, elle montait dans la voiture sauf qu'elle était furieuse. Bon très bien, je n'allais pas lutter contre sa colère en fait je crois qu'on était parfaitement quitte dans cette histoire même si je pense que j'avais plus souffert qu'elle. J'allumais le moteur avant de me recevoir de la chantilly. Sérieux ? Je tournais la tête vers elle, Anya riait, j'étais vert. Je touchais ma joue remplit de crème blanche avant de lécher chacun de mes doigts et de prendre une gaufre pour lui écraser à mon retour. "On est quitte !" dis-je en souriant puis j'éclatais de rire, on était bête tous les deux en plus je me mangeais la crème sur ma joue avant de me pencher sur Anya langue dehors pour lui lécher la joue en salivant beaucoup. Je riais encore jusqu'à ce qu'on klaxonne. Ah c'est que je bloquais la circulation moi, je me mis en route avec Anya, le sourire aux lèvres finalement. Histoire bête tout ceci, beaucoup de colère et d'amertume et de joue collante. Je touchais même cette dernière en fronçant un peu les sourcils. "Je colle maintenant !" ronchonnais-je en m'arrêtant à un feu rouge. "Ta pas une lingette d'Alessia ?" Ouais pour une fois que j'en avais besoin, elle n'était pas là mais une chose est sur, on renouait le dialogue peu à peu, on se réconciliait tous les deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mon majeur devant les yeux de Kenny. Une fois dans la voiture, je me posais en regardant devant moi , attendant qu'il démarre, qu'on puisse partir. Nous ne nous parlions pas. Nous nous faisions la tête et je savais que j'étais allé loin. C'est pour ça que je décidais de lui dire " je suis désolé " en lui écrasant une gaufre contre la joue. Je ne pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire en voyant la chantilly contre sa joue, glisser sur son menton et sa gorge. Il me regardait avec cet air, plutôt énervé. Je tournais le visage vers la fenêtre, comme pour m'échapper et se fut au tour de Kenny de m'en écraser une sur la joue. J'ouvrais les yeux , avec de la chantilly sur les cils, avant d'éclater de rire à nouveau. J'étalais bien la chantilly sur la joue de Kenny avant qu'il ne se lèche les doigts, qu'il ne me lèche la joue. Il me disait coller, je le regardais en mettant plein de papier pour sa joue. Tu fais un beau porte papier en tout cas je lui faisais un clin d'oeil avant d'attraper les lingette d'Alessia. Nous étions à un feu rouge, je tournais le visage de Kenny vers le mien afin de lui nettoyer la joue. T'es pire que ta fille, tu gigotes de partout !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ah !" Je la regardais me coller un papier sur la joue. Bon là c'était pas si drôle je reconnais que j'avais encore les images dans ma tête et fallait pas non plus trop poussé. Parfois je pouvais faire abstraction d'une dispute rapidement, en quelques secondes seulement elle non. Pour couronner le tout, je ronchonnais totalement, ma joue me collait et une fois au feu rouge, Anya s'occupait de moi. Là je  ne disais rien, je regardais son visage, sa tenue, remontant mes yeux dans les siens avant de fermer un œil. "Je gigote pas !" dis-je en bougeant un peu avant de me retrouvé avec une peau qui sentait bon et surtout qui ne collait plus. "Merci !" Un petit sourire, je tournais mon visage vers la route qui ne reprenait pas tout de suite, on était bloqué à la sortie de la ville presque géniale ! "On va s'arrêter prendre un truc à manger pour la route !" dis-je en bifurquant dans la rue d'à coté proche d'un fast-food très connu, je suis sur qu'elle n'avait jamais mangé là-bas, la connaissant. Je coupais le moteur et je sortais de la voiture, j'avais vraiment trop faim que j'étais capable de prendre 3 menus rien que pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir nettoyé sa joue, je fis de même avec la mienne, avec mon visage d'ailleurs parce qu'il n'y était pas allé de main morte. Je ne savais toujours pas où nous allions et je n'avais pas envie de savoir cette fois ci. Je restais silencieuse, j'avais fait le premier pas, mai sil était toujours aussi froid, sans aucun sourire. Génial ! Je reconnais que j'avais des tords dans cette histoire, mais il en avait aussi. Il me disant vouloir s'arrêter manger et lorsque je vis l'enseigne je soupirais. Il m'avait déjà fait manger dans ce truc, j'avais même déjà commandé à la mort de son meilleur ami, m'amusant à m'en mettre plein la bouche pour le faire sourire, puis on avait aussi lancé des paris sur celui qui en mangerait le plus ... sauf que ça me disait pas et il le savait certainement. Je claquais bien fort la porte en sortant de la voiture, je restais là , à côté de lui, sans prendre quoique se soit, parce que rien qu'à l'odeur dedans, aux tâches d'huiles que je voyais, ça ne me donnait pas envie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souvenais plus qu'on avait mangé ici, qu'Anya n'aimait pas, enfin je le devinais quand je voyais sa tête à mes cotés, on avait même pas passé le pas de la porte du restaurant qu'elle avait envie de fuir. "On va prendre peut être un sandwich…" dis-je en la regardant. Je faisais des efforts, j'avais envie de manger là mais je pouvais aussi faire plus diététique en allant de l'autre coté de la rue ou il y avait un restaurant qui faisait des petits menus à emporter. "Viens on va voir de l'autre coté…" J'avançais vers l'endroit que j'avais désigné, il y avait pas mal de monde qui attendait leurs menus et au vu de ce que je voyais j'avais l'impression que c'était bon, déjà l'odeur était particulièrement alléchante. La carte dans les mains que je prenais sur le coté, je laissais Anya passer devant moi, collant un peu mon torse contre son dos. "Regarde ils font des salades comme tu les aimes…" dis-je en lui montrant du doigt. "Faut qu'on fasse les courses aussi pendant que j'y pense..." Premier indice dit délibérément.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement mon mari me proposé d'aller manger de l'autre côté de cette chaîne rapide de restauration. J'hochais la tête, ça paraissait déjà meilleur. Je souriais un peu avant qu'on entre dans ce petit restaurant. Oh oui, c'était largement mieux. Il me laissait passer devant, je le faisais avant de le sentir contre moi. Finalement, il ne faisait pas autant la tête que je ne le pensais. Je me laissais aller contre lui, j'attrapais ses bras pour qu'il les enroule autour de ma taille et pouvoir poser mes mains contre les siennes. Ah j'avais pas vu .. merci dis-je avec un grand sourire en tournant mon visage vers lui. Il y avait encore du monde devant nous, c'est pourquoi j'en profitais pour lui demander un peu plus d'indice sur notre destination. On doit faire les courses ? Comme la dernière fois ? Pourquoi ? On va se préparer nous même à manger ? à croire que je savais pas me servir de mes dix doigts en disant cela.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Anya mettre mon bras autour d'elle, je ne l'enlevais pas, pas parce que je ne voulais pas lui causer de la peine mais parce que j'avais envie de le laisser autour d'elle. Mes doigts se nouaient au siens alors que je regardais la carte des desserts. Chocolat, y avait pas grand-chose mais je n'étais pas très difficile surtout que la mousse au chocolat me tentait bien. Anya me remerciait, elle souriait, je faisais la même chose avant de reposer mes yeux sur le reste, j'avais toujours pas fait mon choix, les pattes à la bolognaise me tentait bien depuis que j'avais vu un client repartir avec puis c'était consistant des pattes et c'est en passant à ça que je livrais un indice sans me rendre compte. "Oula !" riais-je en la regardant. "Trop de questions, tu fais ta curieuse là mais je peux te dire que tu ne fera pas à manger moi oui !" Pour pas changer, Anya se mettait quand même aux fourneaux depuis un moment j'allais pas m'en plaindre surtout qu'elle cuisinait bien. "Tu verras pose pas trop de questions… Avance c'est ton tour !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baisais le regard sur les doigts de Kenny avec un petit sourire en le voyant enlacer nos doigts. Nous n'étions plus fâcher l'un contre l'autre apparemment. Je regardais le menu, je ne savais pas quoi prendre à vrai dire. Je n'avais pas forcément envie de manger une salade , mais quelque chose de consistant. Pas un de ces hamburger qui me resterait sur l'estomac par contre. Surtout si nous devions faire de la route.  j'ai pas posé beaucoup de question, t'exagère un peu .. dis-je en sifflotant un peu ... Il ne voulait pas m'en dire plus, sauf qu'il allait faire la cuisine.  Non toi, je sais pas encore dis-je en faisant les gros yeux et en le faisant passer devant moi. Lorsque se fut à mon tour, je demandais des Ravioli au 4 fromages, finalement. Une fois notre commande faite, nous allions nous installer à une table, attendant que nos patte soient prête. Tu veux une bière aussi ?  j'avais oublié de prendre de quoi boire. Damn it

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A peine !" Je riais en la regardant. On refaisait pas Anya c'est fou ce qu'elle avait le don d'être un peu agaçante avec sa ténacité et son envie de savoir toujours tout. Je passais devant finalement, je lâchais tout emprise sur mon épouse pour commander un dessert au chocolat bien sur et finalement le plat de patte à la bolognaise. Après se fut au tour d'Anya que j'attendais avant de m'installer à une table, manger sur la route, peut être que c'était inconscient mais j'avais envie d'arriver à notre petit havre de paix que j'avais loué, je voulais me poser avec elle, on aurait juste la télévision et le téléphone rien de plus, pas d'ordinateur donc pas de boulot, moi qui avait du mal à décroché ça allait être dur les premières heures. "Non on a une carafe d'eau c'est bon !" Pas d'alcool surtout que je conduisais, si y avait bien un truc ou j'étais très achevale c'était d'éviter l'alcool au volant, j'avais risqué ma vie trop de fois pour la perdre bêtement. "Je vais faire la liste…" Je prenais mon téléphone pour lancer une note, les courses je les faisais souvent mais là je ne pouvais pas revenir en ville si on oubliait un truc. "Déjà tu veux un truc spécial ?" dis-je en la regardant. On avait beau se parler, se sourire, pour moi y avait pas une vraie réconciliation, j'attendais un bisou clairement, je faisais souvent le premier pas sauf que cette fois je ne le ferais pas tout de suite, je voulais voir la suite. "Parce qu'on a pleins de trucs à prendre et on risque d'oublier…" J'écrivais sur mon téléphone la liste qui me venait à l'esprit. "Tu as ta…" je toussotais un peu. "Pas de médicament pour toi ?" Ouais je lui demandais si elle voulait sa pilule, j'arrivais même pas à le dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous allions nous asseoir, je demandais à Kenny s'il ne voulait pas une bière, alors que j'étais à moitié debout pour m'en prendre une, sauf qu'à ses réponse, j'avais l'impression que je ne pouvais pas en prendre une moi aussi. J'arquais un sourcil pour finalement me rasoir et prendre un verre d'eau, n'oubliant pas de servir Kenny par la même occasion.  Hum je sais pas ça dépend où on va ... je prenais ma serviette entre mes doigts pour la plier, la déplier, c'était nerveux, c'était un tic, j'avais toujours besoin de m'occuper les mains. Me regardes pas comme ça ... Hum, des céréales, du lait, du café, des amandes, des yaourts, de la viande, enfin je sais pas on reste combien de temps aussi ? Tu me dis rien, je peux pas savoir aussi .. dis-je en haussant une épaule. Logique non ?  Y'a pas de magasin où on va ? D'épicerie ?  Il voulait me tuer au pleine mer ? Au milieu de personne ? Pas de trace, pas de témoin ?  J'ai ma quoi ? je comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire, puis pourquoi il me parlait de médicament ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)