Invité
est en ligne
Invité
"Si tu peux en vouloir encore mais je m'en veux énormément !" dis-je avant de la regarder. "Je suis désolé !" dis-je à haute voix, j'aimais pas le faire c'était comme Anastasiya, c'était dur, les mots ne sortaient pas si facilement seulement dans un couple fallait reconnaitre ses tords, avancé main dans la main et mettre sa fierté de coté, je la mettais loin en cet instant vu que je m'excusais pour la deuxième fois. "Moi banane !" dis-je en lui pinçant la cuisse doucement quand même. "Tu me manques ouais c'est dit à haute voix ! Tu veux que je le crie ? Je peux le faire, je suis plus à ça près !" Je prenais une grande inspiration avant de penser à Alessia qui dormait. "Demain en fait, on va réveiller le monstre sinon et quant il est ronchon c'est pas très bon !" Je riais un peu alors que je dévoilais mon tatouage, il avait seulement trois jours la peau était un peu rouge et très légèrement douloureuse faut dire que je n'étais pas très douiller comme mec j'encaissais plutôt bien et là je pouvais pas trop m'en plaindre. Anya avait l'air subjugué par mon tatouage, sa fleur préférée elle avait bien vu rapidement. "Celle de notre mariage aussi…" dis-je en la regardant, je tournais un peu mon bras pour lui montrer le reste. "Non ça va tu peux toucher, ça pique un peu pas plus que ça…" Je disais oui juste pour sentir un contact avec elle, elle me manquait cruellement, ses doigts me contenteraient.
(Invité)