Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KENYA ♥ I miss the taste of a sweeter life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu peux en vouloir encore mais je m'en veux énormément !" dis-je avant de la regarder. "Je suis désolé !" dis-je à haute voix, j'aimais pas le faire c'était comme Anastasiya, c'était dur, les mots ne sortaient pas si facilement seulement dans un couple fallait reconnaitre ses tords, avancé main dans la main et mettre sa fierté de coté, je la mettais loin en cet instant vu que je m'excusais pour la deuxième fois. "Moi banane !" dis-je en lui pinçant la cuisse doucement quand même. "Tu me manques ouais c'est dit à haute voix ! Tu veux que je le crie ? Je peux le faire, je suis plus à ça près !" Je prenais une grande inspiration avant de penser à Alessia qui dormait. "Demain en fait, on va réveiller le monstre sinon et quant il est ronchon c'est pas très bon !" Je riais un peu alors que je dévoilais mon tatouage, il avait seulement trois jours la peau était un peu rouge et très légèrement douloureuse faut dire que je n'étais pas très douiller comme mec j'encaissais plutôt bien et là je pouvais pas trop m'en plaindre. Anya avait l'air subjugué par mon tatouage, sa fleur préférée elle avait bien vu rapidement. "Celle de notre mariage aussi…" dis-je en la regardant, je tournais un peu mon bras pour lui montrer le reste. "Non ça va tu peux toucher, ça pique un peu pas plus que ça…" Je disais oui juste pour sentir un contact avec elle, elle me manquait cruellement, ses doigts me contenteraient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en l'entendant, c'est vrai que Kenny mettait souvent sa fierté de côté dans notre couple, je le faisais mais rarement, cependant, quand je le faisais, je le faisais vraiment, comme cette fois ou je m'étais habillé en suportrice de football américain, mini short et mini haut, chaussette, talon et le " I'm Sorry Baby " en chocolat sur le ventre et les fesses. Aïe ! dis-je en extrapolant ma douleur avant de lui pincer la cuisse à mon tour, c'était plus facile pour moi étant donné que ma tête était juste à côté de son bassin, posée sur le matelas.  Tu peux me le chuchoter encore une fois là, ça m'ira dis-je en tapotant mon oreille avec un petit sourire sur les lèvres. Oui, j'avais envie de l'entendre encore une fois, puis je trouvais ça sensuel les chuchotement dans l'oreille. Enfin, quand c'était fait avec la personne qu'on aime, dans ce genre de situation. Il me laissait la possibilité de toucher son tatouage. J'attrapais son bras que je posais son bras à côté de moi, puis je me mettais sur le côté pour laisser mes doigts glisser dessus doucement, le bout de mes ongles, je regardais mes gestes, du moins, plus particulièrement ses tatouage. On dirait que c'est en 3D dis-je en riant doucement, c'était normal après tout, c'était encore frais, puis je déposais un baiser contre son bras, un peu comme un bisous magique. Je continuais à caresser sa peau du bout de mes ongles, je le faisais frissonner, je le voyais clairement. T'es stressé pour tes exams ? je venais de voir ses ongles, ce n'était pas son genre de faire ce genre de chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais mes mains sur ses épaules, elles glissèrent sensuellement jusqu'à son cou pour emprisonné ses joues alors que mes lèvres allaient chuchoter les quelques mots. Sensuellement, chaudement, c'était clairement un appel à l'aide, comme si j'avais été en manque en plus c'était pas vraiment l'effet voulu mais bon je pouvais pas revenir en arrière et la toucher me procurer son petit effet. Je sais que ça peux paraitre extrême, je n'étais en manque à proprement parlé juste que l'avoir à moi me manquait. Désormais que mon tatouage était dévoilé, Anya se risquait à me toucher, elle trouvait le moyen de rire un peu de la situation et moi de lever les yeux au ciel exaspéré mais amusé. "Rigole rigole, ta de la chance que je sois en position d'infériorité sinon je me serais vengé comme ça…" Je lui pinçais la cuisse, je la regardais encore jusqu'à ce qu'elle dépose un baiser sur ma peau qui me faisait violemment frissonner tout comme ses doigts. Douce torture, divine même, j'étais prêt à rester ainsi pour l'éternité. "Non…" dis-je avant de voir ses yeux sur mes ongles. "Je vais les foirer, j'ai essayé de réviser mais il me reste deux jours et tout ce que j'ai pensé c'est toi et notre dispute, j'étais ailleurs et à moins que j'ai de la chance pour ma soutenance je vois pas comment je vais faire !" Fallait être un bon orateur, j'étais capable de sortir, de présenter un projet juste qu'il fallait que je sois dans de bonnes conditions mentales. Mon année reposait sur cette soutenance, vraiment. "Allez viens là !" Je lui tirais sur la main pour qu'elle se pose contre moi, franchement, je me voyais mal refaire une année.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse qu'il chuchote ces quelques mots à mon oreille. Je souriais, frisonnais en sentant ses mains, avant de laisser glisser l'une des miennes contre son bras nouvellement tatoué.   Mais arrêtes de me pincer la cuisse je vais avoir un bleu dis-je en lui tirant les poils de ses cuisses. Je me vengeais comme je pouvais après tout et c'est fou ce qui avait à ma hauteur.  Je déposais tout de même un baiser contre son bras, comme pour le soulager de la douleur qu'il pouvait avoir  à cause de son tatouage, sauf que rapidement, mes yeux se posèrent sur ses ongles et je fus interpellée. Ils ne se les rongeait que très rarement, sauf lorsqu'il était stressé.  T'auras de la chance, puis si tu veux, demain je t'aide à réviser j'étais prête à le mettre en condition, j'étais bonne pour mettre la pression après tout. Mais rapidement il me tirait sur lui. J'avais l'impression d'être une petite chose lorsqu'il me hissait sur lui.  J'ai l'impression d'être ... une poupée que tu manipules dis-je en riant doucement, alors que c'était limite si mon visage n'était pas écrasé contre son torse. Va falloir que tu t'entraines, parce que l'atterrissage, c'est pas ça. je relevais mon visage, posant mes mains contre sont torse, puis mon menton dessus J'ai acheté des bougies de massage la dernière fois, tu penses que ça va te détendre ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de chance, j'avais peur que les gens voient Kenny Kovalevski le chef d'entreprise pas l'avocat ou pire le mari d'Anastasiya. Je sais que mon patronyme serait lourd à porter, très lourd seulement j'étais prêt à montrer que je n'étais pas qu'un nom, je pouvais être cet avocat que ma mère ou encore Anya voyait en moi. "Tu m'aideras pas c'est pas possible, je vais être distrait !" Oh non je pense qu'en fait j'en avais besoin mais avouer ses faiblesses scolaire c'était déjà dur alors évitions qu'elle me prenne pour le raté de service en détournant la situation. Je tirais sur le bras d'Anya l'emmenant à moi alors que son visage s'aplatissait plutôt rudement contre mon torse. "T'es ma poupée ta de la chance, j'ai toujours pris soin de mes affaires !" dis-je en la regardant avant de rire. "Je vais couper tes batteries comme ça tu râleras plus !" Je lui mordais l'oreille, joueur alors qu'elle me regardait, mes mains glissaient dans ses cheveux, poussant des mèches, caressant la peau de son dos à travers son haut. "Peut être oui mais si ça veux dire que tu dois te lever non !" J'en avais pas envie, je voulais pas qu'elle change d'avis non plus alors que la situation était devenue calme et plus posée. "On peux demander à Alessia au pire, ce bébé est feignant elle a presque 7 mois on doit encore lui faire sa bouffe alala !" Je souriais amusée, ça me détendait de dire des conneries faut l'avouer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pars dans cette optique là, c'est certain que tu vas être distrait, mais t'as de la chance que je rigole pas avec les études et que je sais que c'est important pour toi je ne riais pas, pour le moins du monde même. J'allais le faire bosser, c'était certain. J'avais envie qu'il puisse être fier de lui. Personnellement, je l'étais déjà, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir, sinon, il allait rester sur ses acquis. Il me ramenait contre lui, mon visage percutait son torse assez rudement. Je râlais, comme ç ma plus grande habitude en passant une main contre mon visage.  A en voir tes gestes on dirait pas, c'était limite si tu m'arrachais pas le visage entre Kenny qui n'est pas si doux qu'il le compte et moi qui exagère, on fait la paire. Je suis une toute nouvelle technologie, inépuisable, dommage pour toi riais-je alors que je penchais la tête sur le côté pour que ses dents ne me fasse pas mal, ou qu'il évite de me tirer l'oreille. J'appréciais ses caresses, d'abords contre mon visage, pour retirer les quelques mèches rebelles, puis contre mon dos, par dessus mon haut de pyjama. Je te signal que ma valise est juste là, tu l'as monté tout à l'heure dis-je en tournant la tête vers cette dernière. Quand elle mâchera et qu'elle sera un peu plus grande, tu peux être sûr qu'elle ira me faire des cafés en échanges des 9 mois que j'ai subis je riais à nouveau avant de reposer ma tête une seconde contre son torse Tu parles, on va devoir lui faire à manger jusqu'à notre mort, jusqu'à ce qu'elle quitte la maison puis quand elle viendra nous rendre visite de temps à autre je riais, un peu, pas trop en pensant à notre bébé qui allait vite grandir. Tu crois que je peux atteindre la valise de là ? je restais coucher sur Kenny puis je tournais le visage vers ma valise  Je me suis pas assez entrainé pour mes pouvoirs de Télékinésie, je suis pas certaine que ça fonctionne

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah merde alors ! Inépuisable, je suis mal barrée !" Je soupirais faussement triste avant de rire doucement, mes mains contre son visage, j'étais tout doux avec elle, caressant son visage puis son dos. Je tirais même sur son haut pour lui caresser délicatement en dessous, mon bébé à moi, elle était belle et parfaite, et rien qu'à moi. "Ouais je sais qu'elle est là mais elle est trop loiinnn…" Je soupirais un peu avant de rire aux éclats face à sa phrase, on était des parents affreux, monstrueux même, j'en pouvais plus. "T'abuse à mort ! Moi aussi je veux ça j'ai participé à ma petite hauteur quand même !" riais-je en la regardant, mes mains toujours dans son dos à lui caresser, j'avais participé à la partie la plus drôle. "Feignante comme sa mère en fait ! Je suis condamné à faire le cuisinier toute ma vie…" Je reniflais faussement peiné mais d'un autre coté avoir Alessia à nos cotés, qu'elle ait encore besoin de nous ne me dérangeait pas, j'avais besoin de voir sa petite tête, ses yeux bleu, je voulais profiter de ma fille, d'être le père que mon géniteur n'avait pas été pour moi, je voulais qu'elle se souvienne de moi en positif. "Je suis désolé, je crois que tu as pas mangé assez de soupe, tu vas pas y arriver…" Je me moquais d'elle mais le pire venait après quant elle me sortait cette phrase, elle se prenait pour un x-men. "Pense fort allez je crois en toi, ferme les yeux et…" Je la regardais. "On dirait tu vas faire caca !" riais-je de nouveau en la regardant bien. "Je vais me lever parce que cette vision elle gâche tout ton coté glamour et sexy que j'ai de toi !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Vraiment mal barré chuchotais-je en répétant ses mots contre ses lèvres pour finalement y déposer un chaste baiser. Je restais même quelques secondes de plus, les lèvres légèrement entrouverte pour respirer, contre les sienne, sans plus, c'était parfait. Je baissais mon visage contre son torse, le menton contre mes mains, je le regardais en frissonnant, lorsqu'il tirait sur mon haut pour aller caresser directement la peau de mon dos. C'était plus plaisant ainsi, faut l'avouer. T'as participé à la meilleure des étapes je te signal, moi aussi je voudrais juste te sauter dessus, te faire l'amour, mettre ma graine et basta j'attend que tu fleurisses pendant 9 mois je croisais les bras contre son torse, comme ci c'était ma poitrine, en fronçant doucement les sourcils avant de m'adoucir Vous avez la belle vie vous les hommes  bah oui, à en regarder leur participation, c'était le bien dans ces cas là. J'osais pas le dire, mais c'est bien t'en as conscience je parlais de la cuisine, c'est vrai qu'il était celui qui la faisait, même si je m'y étais mise, pour lui faire plaisir. Cependant, sans nous en rendre réellement compte, on s'éloigner dans l'avenir, parlant de notre couple qui durerait jusqu'au trépas. C'était beau à entendre. Déjà que, lorsque je met des talons je suis plus grande que toi, imagines si j'avais mangé un peu plus de soupe Kenny.. je le regardais d'un air de dire, vaut mieux que je sois ainsi que sans cesse plus grande que toi, avant de tenter de faire venir ma valise par la pensée C'est pas la tête que j'ai quand je vais sur notre trône je te signal riais-je Je te soupçonne de m'espionner quand j'y vais monsieur pourtant j'ai un air plus délicat que ça je riais un peu avant de fermer mes jambes et mes bras autour de Kenny, bien fermement C'est bon, on peut se lever ! bah oui, j'étais bien là, je n'allais pas changer de place.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si on avait été des petits hippocampes, j'aurais porté les bébés mais dans notre condition raté !" Je souriais un peu fier enfin j'essayais de lui faire croire que je l'étais car pour de vrai porter Alessia, la sentir dans le ventre devait être spécial, même avec toute l'imagination que je pouvais avoir je ne pouvais pas un seul et unique instant penser ce qu'elle avait pu ressentir. Une chose entrainant une autre, ma femme se prenait pour un x-men, elle pensait pouvoir faire avancer sa valise par la pensée seulement la seule vision que j'avais c'était elle sur le trône entrain de pousser, ça gâchait tout clairement en plus ça me faisait rire. "J'ai pas besoin de t'espionner faut juste que je regarde ton mini toi quant elle essaye de faire sa chose dans sa couche pour savoir comment tu fais !" Alessia ou le portrait craché de sa propre mère. "Mais je veux bien te croire, si tu me dis que c'est pas cette tête là parce que tu viens de tuer le mythe que je m'étais fais de toi ! Faire des caca papillons par exemple !" Je m'apprêtais à me lever suite à mes mots seulement je pensais pas qu'Anya venait avec moi, elle s'accrochait bien fort contre moi comme une sangsue. "On y va !" dis-je en essayant de me lever seulement mes fesses ne décollaient pas du lit. "J'y arrive pas !" Je plaisantais, on le voyait sur mon visage seulement elle ne durait pas longtemps cette plaisanterie, Anya avait toujours eu tendance à se vexer et j'avais pas franchement envie de me la remettre à dos. "Elles sont ou?" dis-je en ouvrant la valise, je me baissais même normalement, comme si elle n'était pas là, légère comme une petite plume.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en train de me comparer, moi, ta femme de 23 ans à un bébé de 7 mois ? J'ai quand même plus de manière encore heureux. N'empêche que le fait de dire à Kenny, ta femme de 23 ans , vint me frapper. Jamais de ma vie, je n'aurais cru me marier si jeune, ni même avoir un bébé, je fronçais doucement les sourcils à cette pensée, remettant ma tête contre le torse de Kenny sans prendre part, une seconde de plus à cette discussion sur le caca. Je serrais mes bras autour de lui en réfléchissant à tout ce qui nous avait amené à ce moment là. J'avais 23 ans et j'étais déjà mariée. Waouh, est ce qu'un jour j'avais déjà pris le temps de réfléchir ainsi ?  Oui, on y va je secouais la tête en m'accrochant à lui, je souriais en le regardant faire , sauf qu'il faisait mine de ne pas y arriver  C'est parce que tes devenu flasque, ça fait longtemps que t'es pas allé courir, que t'es pas allé à la gym, puis on parle de l'été que ta passé à manger un tas de connerie ?  lui demandais-je avec un large sourire, avant qu'il ne se lève rapidement Suffit que je dise que tes flasque pour soudainement redevenir musclé et l'homme fort que je connais , alalala mon cher et tendre Kenny nous étions devant la valise, il me demandait ou les bougies étaient, je me pinçais un peu les lèvres avant de me pencher en arrière, demandant à Kenny de tenir mes cuisses, sauf que monsieur c'était mes fesses qu'il tenait Penches toi un peu, je les sis Avec ma main, je retenais mon haut qui voulait se faire la malle par dessus ma tête, étant donné ma position et quand bien même je m'étais réconcilié avec Kenny, quand bien même j'étais marié avec, j'avais pas envie de montrer mes seins à tout va Tu peux m'remonter bien rapidement j'étais de nouveau collé contre son torse, il se laissait tomber en arrière sur le lit. J'étais toujours au dessus de lui, je levais les différentes bougies devant lui afin qu'il puisse choisir celle qu'il préfère : chocolat- gingembre, chocolat , caramel, café, pêche puis d'autre senteur plus masculine, d'autre plus aquatique, d'autre plus fruité ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)