Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voulais si les rps privés dans le Housing Day en dehors du TG comptait dans le défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceux que vous aurez poster le 18 compterons dans les cinqs réponses. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 3997999705
Et oui, les réponses à des RPs privés lors du housing day compterons aussi ! hanwii D'ailleurs, je vais justement répondre au TG de la Dunster ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 1881463262 Je me sens mauvaise jaune depuis quelques jours ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 1779901633 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 1881463262

Vous allez bien, les filles ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh le TG de l'HD a commencé avant le 18 donc ceux d'avant le 18 ne compte pas ?
Et cool si les rps privés comptent car j'en ai deux à répondre <3 (dont un avec Priape et l'autre avec Alexys) ^^
Sinon cela va bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà c'est ça Fanny ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 3850463188
J'espère être un peu claire ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, merci pour ces précisions Rose CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 3850463188
Sinon je vais bien et toi? :loukas: CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fini le défi des 5 réponses au Housing Day (une réponse à deux rps privés et 3 réponses au TG, le tout depuis le 20 septembre) pour ma part <3

Et courage à Megounette <3333333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Fanny ! hanwii hanwii
Je note ça à mon petit carnet ! Vic
Prends ton temps Anaïs, il n'y a pas de pression ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 3997999705

Moi ça va bien ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 3997999705 J'essaie de revenir un peu plus activement sur le forum. Je suis sincèrement désolée de vous avoir semi-abandonnée ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 1779901633

Au fait, ça vous dirait que je poste la liste des défis que vous avez réalisés versus ceux qui sont encore en cours ? Ça vous donnerait une petite idée de votre avancement ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 5 1365124802
Vous vous en sortez ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu