Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi, cher jaune pâle ! Vic
Si tu lis ces petites lignes, c'est parce que tu as été gentiment attribué à moi ! :heaart: Héhé, je serais donc ton parrain (ta marraine, en fait !) de bizutage pendant les deux prochains mois !

Tu verras, toi et moi on aura du plaisir ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 3997999705
Prêt à commencer ? Voici d'abord quelques petites informations à mon sujet ! :heaart:

Je m'appelle Rose, j'aurai 23 ans demain - oué oué !- et j'habite au Québec. Je suis sur ILH depuis le 16 avril 2013, donc depuis un an et quelques mois déjà. Je fais aussi partie de la DH depuis tout ce temps. :heaart: Charlie est mon compte principal, mais tu pourras aussi me retrouver sous Lawrence E. M. Crosby, un Winthrop ! :heaart:

Pour commencer, remplis-moi ce petit questionnaire histoire que j'apprenne à un peu miuex te connaître ! :heaart:
Code:
[b]Ton pseudo, prénom ~[/b]
[b]D'où viens-tu bergère ? ~[/b]
[b]Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~[/b]
[b]Tes attentes face à la Dunster House ? ~[/b]
[b]Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~[/b]
[b]Décris-toi, IRL, en trois mots ~[/b]
[b]Décris ton personnage en trois mots ~[/b]
[b]Tu aimes les séries télévisées ? ~[/b]
[b]Si oui, lesquelles ? ~[/b]
[b]Petit mot de la fin ? ~[/b]

JE T'AIIIIIME DÉJÀ !
CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 73120010  :love2:  CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Rose CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 3850463188  Tu vas devoir me supporter un petit moment :sifle:
Alooooors, c'est parti pour le questionnaire ! et bon anniversaire en retard au passage CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 2511619667

Ton pseudo, prénom ~ Anaïs, mais sur les forums on m'appelle YOU.FIRST
   D'où viens-tu bergère ? ~ J'habite dans le centre de la France, dans un trou paumé que nous appelons plus communément le Limousin  CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 1860159893
   Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ Je m'étais déjà inscrite il y a loooooooongtemps mais malheureusement je n'avais pas fait long feu CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 2157042859
   Tes attentes face à la Dunster House ? ~ Je veux qu'on soit les meilleurs, évidemment *out*
   Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ Qu'est-ce qu'un défi IRL?  CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 1779901633  Sinon je dirais un défi RP, sans hésiter !
   Décris-toi, IRL, en trois mots ~ Je dirais.... ouverte ( :loukas: ), amicale et bornée (pas facile de se décrire sans sembler se jeter des fleurs  CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 1881463262 )
   Décris ton personnage en trois mots ~ Ambitieuse, drôle et casse cou.
   Tu aimes les séries télévisées ? ~ Je n'aime pas. J'adoooooooooore  CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 3997999705
   Si oui, lesquelles ? ~ Celle qui surpassera pour moi toutes les séries restera Lost  :love:  hanwii  Sinon je regarde Once upon a time, Game of Thrones, Orange is the new black, Rectify, Buffy, Teen Wolf, Grey's Anatomy.... Bref, plein plein  CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 4205929361
   Petit mot de la fin ? ~ Et toi tes séries préférées? Et comment tu te décrirais IRL? Moi aussi je veux tout savoir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou belle Anaïs ! Vic
Alors merci pour les voeux de bon anniversaire ! hanwii Ensuite, pour répondre à tes petites questions, IRL je pense être une personne généreuse, dynamique et enjouée, mais je dois admettre être plutôt soupe au lait, parfois antisociable - mais ça ne concerne que la vie IRL ! Sur les forums, je suis vraiment sociable AHAH ! :loukas: Niveau séries, je n'écoute aucune de celles que tu as nommés sauf OITNB que j'ai brièvement commencé et GA où je suis très à jour et que j'adoooooore ! (T'es à jour, toi ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 3997999705)

Sinon, pour la question sur les défis IRL, il s'agit de défis qui t'implique toi et non pas ton personnage. Par exemple si je te demande de créer une chanson pour les Dunsters ou si je te demande de faire un petit vidéo ou des avatars, par exemple. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 3997999705

Alors alors ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 3997999705
T'es prête pour ton premier défi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo, prénom ~ Pas de pseudo mais je m'appelle Fanny
D'où viens-tu bergère ? ~ De France, proche de la capitale
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ Kenny n'est pas mon premier compte, j'y étais il y a plusieurs mois puis je suis partie pour des raisons personnelles et me revoilà
Tes attentes face à la Dunster House ? ~ Que ma Kenny en devienne une en puissance et que je m'intègre bien à la DH :)
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ Défis RP ou points :D
Décris-toi, IRL, en trois mots ~
Alors j'ai 26 ans et bientôt 27 ans en novembre, j'ai un BTS tertiaire en poche, je cherche du travail depuis peu après avoir travaillé durant 10 mois. Sinon j'aime rp mais aussi lire, écrire, passer du temps avec mon chéri.
Décris ton personnage en trois mots ~
Généreuse + Très intelligente + Studieuse + Réservée + Secrète + Mystérieuse + Empathique + Traditionnelle + Aime la technologie mais aussi les livres + Aime le calme + Curieuse + N'a jamais connue l'amour + Sociable malgré sa timidité + Rêveuse
Tu aimes les séries télévisées ? ~ Oui mais j'avoue qu'en ce moment je n'en regarde pas trop (sauf celles qui passent à la télévision)
Si oui, lesquelles ? ~ Arrow, Torchwood, Doctor Who, Castle, Alerte Cobra ...
Petit mot de la fin ? ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah GA c'est tellement bien aussi CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 3850463188  Et comment que je suis à jour, vivement la reprise CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 3997999705
Ah d'accord ! Ça a l'air d'être assez drôle aussi les défis IRL alors CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 1881463262  CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 1881463262
JE SUIS PRÊTEEEE hanwii hanwii

Coucou Fanny CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 3850463188   j'ai failli m'appeler comme toi aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Anais et je suis prête aussi pour un petit défi hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de commander la 10ième de Grey's sur Amazon ! Je l'aurai demain ! hanwii :loukas: En tout cas, bien hâte à la onzième ! hanwii

Bon, les filles ! :heaart:
Voici votre premier défis !
Vous devrez vous faire 5 liens avec des Dunsters et venir me les décrire brièvement ici ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 3997999705 Parce que la DH, c'est une grande famille et qu'il faut forcément avoir de bons liens entre nous, non ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève le défi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme si c'était fait, chef CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 2474380249 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous aime, les belles ! :heaart:
Et ravie de voir qu'on aura des liens ensembles grâce à ce défis ! :sifle: CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)