Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t42011-flashforward-oscaea-wake-up-little-angel#1509815 voila pour le rp et comme tu peux voir dans mon profil, j'ai depassé les 2200 points hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAN ! Vic
J'adooooore trop trop trop trop ! hanwii hanwii
Tu t'es vraiment dépassée, c'est suuuuuper ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais dire « surpassée », mais je pense que tu m'as comprises. :sifle: CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo, prénom ~ Marie
D'où viens-tu bergère ? ~Montpellier
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~Ouiii
Tes attentes face à la Dunster House ? ~Me rendre plus intelligente .. non impossible. Seulement rencontrer des gens ayant les mêmes centres d’intérêt que moi.
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~des défis RP
Décris-toi, IRL, en trois mots ~Motivée; Jeune; chiante (des fois)
Décris ton personnage en trois mots ~Studieuse; Sexy (ça compte hein ? :)); attentionée
Tu aimes les séries télévisées ? ~Pas trop ..
Si oui, lesquelles ? ~/
Petit mot de la fin ? ~Loooooooooooooooooove CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 3850463188
Coucou Marie ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 3997999705 Dommage que tu n'aimes pas trop les séries télés ! Tu aimes les films, au moins ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 1365124802 Booooon alors bienvenue officiellement chez les jauuuuunes ! :lol2:

Être sexy, ça peut compter comme un compliment, ouais ! Vic Mais faut savoir bien s'en servir ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 3997999705 DOOOONC ! Tu es prête pour ton premier défiiiiiii ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les films c'est ma viiiiiiiiie *_*
Oui je suis prête! Fais moi souffrir ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement désolée du délai ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 3850463188
Alors boooooon. C'est le Spring Break lààààà alooooors tu devras, dans un RP avec un jaune, faire cette mise en situation :
Lexie est sur la plage, marche tranquillement, puis hoooop. Elle trébuche et tombe. (CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 1365124802) Comment réagit-elle ? Et comment réagira l'autre personne ? Vic Voilà, c'est super bidon, mais comme tu préfères les défis RP... :sifle:
(Je peux te donner un défi points aussi ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça me va parfaitement !! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 1001568715 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 1001568715 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 1001568715 Je vais trouver un camarade de ce pas. (Comme tu veux, les défis Rp's me vont bien :) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh super, j'ai hâte de voir ça ! hanwii CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 3997999705
Sinon, tu penses que tu pourrais être capable d'avoir 200 points pour dimanche prochain ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)