Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 3850463188
Super désolée du retard ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 1365124802 Et j'avais oublié de spécifier que le message devait être différent pour chacun, mais osef ! hanwii T'as réussit ! hanwii

Bon alors il te reste un peu moins d'un mois pour ton bizutage et je veux vraaaaaiment être super présente pour toi, pour t'aider et te donner les meilleurs défis ! :loukas: CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 152426858

Du couuuuuup, je voudrais savoir si tu accepterais un défi RP ET un défi d'écriture. (À savoir que le défi RP pourra s'étaler sur plusieurs semaines, mais que le défi d'écriture sera un poèèèème d'un certain nombre de mots...) hanwii Ça te tente ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu aurais du le specifier alors parce que tu m'as juste dit 10 sms CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 749226586

euh alors je dis pas non a un defi rp mais pas de defi ecriture pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ecrire de poeme, je n'ai jamais su. c'est tout un autre art que d'ecrire de la prose :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j'aurais dû le dire ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 3997999705
Du coup, c'est pas grave ! T'as bien réalisé le défi ! hanwii

Alors pour le défi RP, tu devras faire un sujet avec un jaune et dans une de tes réponses, tu devras placer tout ces mots : Livres, études, intelligence, jaune, poussin, brillant, studieuse, élite culturelle, dictionnaire ET douée. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 3997999705

Ensuite, dans le même RP, je te trouverai d'autres petits défis à réaliser dans ce même sujet. (Histoire que tu ne t'éparpilles pas partout ! Vic)

Et pour le poème, je sais que les proses c'est difficile. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 3997999705 Mais ce serait tout simplement d'écrire un petit poème de quelques lignes pour dire à quel point Jasper et Alexia sont des Président / Vice-Présidente parfaits ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 3997999705 Du coup, c'est comme tu veux. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 3997999705 Je peux te trouver autre chose ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il doit parler de quoi le rp? genre un rp lambda? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 1616978029 ou si j'ai deja un rp avec un jaune, je peux le faire dedans? c'est juste qu'eä vient de se reveiller d'un coma donc je dois voir qu'est-ce que je peux faire comme rp CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 1881463262

je prefere vraiment autre chose que le poeme CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui, tu peux mettre les mots dans un rp déjà fait. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 3997999705 Et dans le fond, le but c'est ça. C'est que tu trouves une façon de les placer dans une réponse pour que ce soit cohérent ! :loukas:

D'accord, je vais essayer de trouver autre chose qu'un poème... CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 1616978029 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, alors je verrais pour faire ca au cours de mon rp CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 1881463262 bah dans la premiere reponse mais un peu plus tard CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu prends ton temps ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 3997999705 Tu me mettras le lien une fois que ce sera fait ! Vic
Et sinon, second défi, un défi points, ça te dirait aussi ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je ferais ca :heaart
alors un defi point, comme j'ai dis sur la convo skype, j'fais une semaine feldt/une semaine eä donc a partir de samedi prochain donc le 14 je peux faire un defi point mais pas avant CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 1365124802 c'est juste que j'ai envie d'etre juste envers les deux maisons CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends tout à fait et je respecte ça ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 1881463262 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 13 3997999705
Du coup, pour le défi points, je te propose d'arriver à 2200 (ou plus Vic) pour la fin de ton bizutage, soit le 1er mars. hanwii hanwii

Entre temps, je pourrai te trouver d'autres petits défis ! Vic J'dois vraiment ne plus jamais t'abandonner. Tu le mérite pas, t'es trop awesome ! Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)