Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que tu sois toujours là, Nina ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 3850463188 J'ai eu peur, je dois admettre ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 1779901633
ET BIENVENUE JAAAAAAKE ! hanwii J'étais justement en train de t'envoyer un petit MP pour te dire de ramener tes fesses dans notre sujet flood de bizut, mais tu as été plus rapide que moi ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 2488611924 Doooonc, prêt à passer deux mois de folies ? hanwii

AHAHAHA. C'est quoi la ville d'Ontario ? Genre... Sûrement que je la connais de nom, j'avais une amie qui habitait près de la frontière ontarienne et qui travaillait dans une ville d'ontario. C'est pas hawkesbury ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 1881463262 Brreeef. Et moi c'est Madame. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 3997999705 GREEEEYS ANATOMYYYYYY ! hanwii Yeeeeah j'adore les gens qui aime aussi cette sériiiiie ! :loukas:

BREEEEF, Comme tu sembles prêt (prête ? XD) à faire ton premier défi, je vais te donner le même que j'ai donné à Nina : te trouver cinq liens avec des Dunsters. Comme nous sommes une grande famille unie et soudée, c'est normal qu'on ait tous des liens ensemble, non ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement c'est Hawkesbury ( Madame pour moi aussi ! :P)
5 liens Dunsters perfecto !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAA. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 3850463188 Là où le gaz est pas cher ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 1881463262 hanwii
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, Madame Vic Tu peux m'appeler Rose, aussi. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no problem tinquiète ! hanwii

hann comment on me pique mon bizuteur   CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 3363626789 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 3861440630 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 2157042859
j'attends ta réponse pour notre lien d'ailleurs :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimais bien m'avoir à toi toute seule, hein ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 1881463262 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma foii :sifle: CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nonon. Fini le favoritisme ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 1365124802
Il faut faire de la place à Jake ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas :sifle: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens. Sa compte les bizuts ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, vous pouvez avoir des liens avec tous les jaunes, bizutés ou « ancien ». CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)