Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiss avec les études j'ai pas le temps de regarder les séries làà :(
yeahhh j'espère bienn hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAN MERCI POUR LE COMPLIMENT, FANNY ! hanwii
Coucou Charlotte ! (Tu t'appelles comme le prénom de ma chienne... CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 1779901633 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 1881463262)

Ohhh ! T'aime Grey's toi aussi ! hanwii Je dois me remettre à jour, en tout cas ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 2488611924 Bon alors, tu es prête pour ton premier défiiiii ? :heaart:

Je vais te donner le même qu'à Kennedy et Megan : te trouver 5 liens avec des Dunsters ! hanwii Comme on est une belle maison et comme tu souhaites que Nina s'intègre bien, c'est ta chance avec ce defi de te trouver de petits liens ! Vic Une fois fait, vient poster ici un petit récapitulatif des cinqs liens ! hanwii :loukas:

Excusez-moi d'avance si je suis moins présente ces jours-ci, c'est que je bosse à temps plein maintenant ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha merci pour le prénom :sifle: mais appelez moi cha plutôt je préfère CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 2511619667
je vais faire çaaaa CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 1001568715 aucun souciss :) et bonne chance pour ton travail en tout caa !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'ai plus de défi (je crois qu'on peut dire adieu à Megan, elle est en danger :/) ?
Courage Nina
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiii ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Cha ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 3997999705
Au fait, il n'y aura plus que toi et moi, ce vendredi... :TT: Kennedy (Fanny) a demandé sa suppression. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 1365124802 Du couuuup, on sera un duo de choc ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 3850463188

Tu vas me manquer, petite Fanny ! N'hésite pas à me parler sur Skype, hein ! hanwii hanwii
:feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhh, bonne continuation alors kennedy CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 2511619667

oh ouii charlie pour moi toute seuleee hanwii :loukas: 👸 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 2157042859
un duo de choc yeahhh !! 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ! Tu es où avec ton défi ?! hanwii
Je voulais tout simplement t'aviser que je serai en présence réduite durant deux semaines, mais s'il y a quoi que ce soit, envoie-moi un MP d'accord ? Vic CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avancee j'avancee ! t'inquiète pas moi aussi j'ai eu deux semaines chargées donc là je reviens en forcee !!! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Charlie! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 7 387742012

Ton pseudo, prénom ~ : Plume
D'où viens-tu bergère ? ~: On est voisin de province ! Je vient d'une petite ville d'Ontario collée sur la frontière du Québec!
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~: Oui Monsieur! enfin Madame?
Tes attentes face à la Dunster House ? ~: Être une famille soudé et la meilleur des maisons :russeL
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~: N'importe quoi!
Décris-toi, IRL, en trois mots ~: tranquille, sérieuse, timide
Décris ton personnage en trois mots ~: Chiant, Mystérieux, Nouveau
Tu aimes les séries télévisées ? ~: Oui trop!
Si oui, lesquelles ? ~: Teen Wolf, Once Upon a Time, Grey's Anatomy, Scandal, Game of Thrones, Chicago Fire, Chicago PD, Arrow
Petit mot de la fin ? ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)