Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avais déjà noté que tu avais réussis ! Vic
Tu manques d'inspi ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 6 1365124802 Tu veux de l'aide ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non juste la flemme de venir rp ici mais cela passera, je dois juste me mettre un coup de pied au c** mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici ? Tu veux dire qu'ailleurs ça va ? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 6 1365124802 Si tu as besoin de parler, ne te gêne surtout pas. Et si tu as besoin d'un RP - oh oui, on devait en avoir un ! - ne te gêne pas non plus ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol t'en fais pas Kenny reste et j'ai réussi à commencer sa mise à jour
Rien de grave ni stress
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu me rassures ! Vic
Tu as changé d'avatar ? J'adore Alexis ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai seulement change d'avatar pour Kenny
Elle en avait marre des moqueries donc elle a décédés de devenir châtain comme son cousin et non plus rousse comme les femmes de la famille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Vic Elle est belle, en tout cas ! :heaart:
Bon, nous accueillons aujourd'hui une nouvelle bizutée ! Nina C. Maybelin, bienvenue chez les fouuuuus ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Nina :love:
On a perdu Megan sinon :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helllooooo CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 6 2511619667 !

Ton pseudo, prénom ~ chaa, charlotte
   D'où viens-tu bergère ? ~ francee powaaa !
   Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ j'étais inscrite sur le forum à ses débuts mais je n'ai pas pu rester :( !
   Tes attentes face à la Dunster House ? ~ qu'on sioent les meilleurs car on l'est et que ma nina s'intègre bien à la DH ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 6 2511619667
   Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ RP et points ! en IRL ça dépend vraiment ce que c'est hahaha j'ai peur donc pour  le moment plutôt RP et ponts !
   Décris-toi, IRL, en trois mots ~ gentille, généreuse, rit & sourit tout le temps
   Décris ton personnage en trois mots ~ bosseuse, fêtarde, sociable
   Tu aimes les séries télévisées ? ~ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! hanwii
   Si oui, lesquelles ? ~ oula beaucoup (trop) CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 6 2157042859 vampires diaries, ouat, grey's anatomy, oth (ils faut que je me mette à jour sur ces séries), p&r, castle, je commence arrow.....
   Petit mot de la fin ? ~ j'espère qu'on va bien s'entendreeee CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu aimes les mêmes séries que moi (bon même si TVD j'en suis qu'à la saison trois et que je peux plus regarder car l'abonnement Netflix est fini). Arrow, j'ai pas fini la saison deux à deux trois épisodes près et mon chéri mate la saison 3 là

Tkt la DH est la meilleure maison et tu arriveras à t'intégrer

En plus, on a un super bizuteur <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)