Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je suis nul pour les défi rp -_-'
Oui vas y jvais me rattraper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, c'est pas grave ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10 3850463188
T'es encore là, c'est ça qui compte ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais toujours au rendez vous !
Ton avatar est trop cool !hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais comment on mets des noms en couleur dans le profil? CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10 3850463188
Dans le fond, tu met ton code couleur exactement comme si tu voulais l'écrire dans un RP. Vic C'est pas super précis, mais si tu as besoin de plus d'aide, ne te gêne pas et je te ferai un tuto plus détaillé. c'est que là je vais aller me coucher héhé CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10 1881463262 CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo, prénom ~ mon prenom c'est hailee mais tout le monde le connait apparemment. sinon mon pseudo c'est arctic love 🇧🇬
D'où viens-tu bergère ? ~ euh alors pendant l'annee scolaire je vis en angleterre sinon j'viens de belgique bien que j'ai la nationalite allemande CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10 3997999705
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ oula absolument non. j'suis une vielle de vieille, j'suis sur le forum depuis l'ouverture CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10 3997999705
Tes attentes face à la Dunster House ? ~ je viens booster vos points c'est tout :sifle:
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ je prefere les defis points et irl car ayant 3 comptes c'est toujours un peu difficile les defis rp CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10 1616978029
Décris-toi, IRL, en trois mots ~ scientifique - geek - anglophone CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10 3997999705
Décris ton personnage en trois mots ~ euuuuuuuuuuh CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10 1881463262 determinee - bosseuse - sportive
Tu aimes les séries télévisées ? ~ oui :sifle:
Si oui, lesquelles ? ~ revenge - chicago fire - chicago pd - the originals - arrow - how to get away with murder - criminal minds - the 100 - covert affairs - american horror story
Petit mot de la fin ? ~ si tu me traumastises et me tortures je pars et je ne reviendrai jamais face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOOOON. NE PARS PAS ! CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10 1365124802
Alors, alooooors ! Vic Bah déjà, j'ai une petite idée de défi point. Juste un peu facile, mais quand même ! Vic Avoir 200 points d'ici le nouvel an, tu crois que c'est possible ? Vic hanwii

J'suis contente que tu sois une jaune (ou plutôt un tiers jaune. CHARLIE ❥ on s'aime, les jaunes! - Page 10 1881463262) ça va faire du bien de te voir ici plus souvent, tu me manquais ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité