Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Te culpabilise pas. T'es loin d'être une vilaine mère Talya, t'avais juste besoin de décompresser alors profites-en. Je serais venu prendre l'air avec toi avec plaisir si y'avait pas eu autant de taf dans le service. T'as déjà chaussé tes skis ? Y'a quoi de prévu ce soir pour le réveillon ?  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENVOYE LE 1 janvier

Chéwi ♥️
UN NOUVEAU MESSAGE

Tu es bien rentrée ♥️ ? J'espère que y a rien de grave j'espère, je rentre demain plus tôt finalement aussi quelques soucis avec une amie ... quand tu as besoin appelle moi TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 2 1839924927

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥
UN NOUVEAU MESSAGE

Tu veux que je passe pour veiller sur Charlie pendant que tu dors ? J'ai pas dormi depuis trois jours, je pense que je peux tirer encore un peu sur la corde ... Tiens moi au courant si y a du nouveau ! Et Priape est avec toi ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Fais pas trop ta casse cou sur les pistes, je te veux en pleine forme à ton retour moi :p . Et t'en fais pas pour moi, les collègues de pédia veillent sur moi,  d'ailleurs on s'est fait un petit repas de service pour le réveillon c'était sympa. Y'a une puer qui avait fait plein de petits fours, et puis après j'ai fait le tour des chambres déguisé en père noel les enfants étaient trop contents ^^ Et pour toi alors ça a été ? La veillée s'est bien passée ? T'as reçu de beaux cadeaux ? 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake
Vive les jaunes! Encore désolé d'avoir été grossier à la bibliothèque, j'exprime ma joie d'être jaune TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 2 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake
Tu avais raison, Chase cachait quelque chose. Il ma fait une déclaration cette après midi, et maintenant, je sais plus quoi faire! Matthew, lui... tous sauf celui qui m'interresse quoi! grr ces mecs je te jure. Qu'est ce que tu fais de beau? ma filleule va bien?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Très bonne année a toi ma belle et Charlie! <3 Tu resteras une de mes plus belle rencontre de 2014! TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 2 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(456) 462-9160

Bonjour,
On ne se connait pas personnellement mais en tant que jeune bizut dunster, je me devais de te dire que je suis plus que contente de voir la maison a nouveau ouvert. Les 3 semaines que j'y avais passé et le voyage a Dunster avant la fermeture m'avaient beaucoup plu et j'etais vraiment triste qu'elle ferme. Alors je voulais tout simplement dire que je suis fiere de faire partie de cette maison, d'avoir enfin apres 3 ans tenté de la rejoindre. J'espere reussir. TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 2 1688815589 :norris: Longue vie a La Dunster TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 2 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 2 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 2 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥
UN NOUVEAU MESSAGE

Prête pour le grand départ ?

CREDIT > CHAUSSETTE