Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne

Félicitations pour la petite puce. Je suis contente qu'elle aille bien malgré qu'elle est arrivée en avance. J'étais pas de garde cette nuit mais je passerais vous voir dès que je prends mon service. Je ne sais pas si Priape t'a dit mais il tient à ce que je sois la pédiatre de votre fille, j'espère que cela ne te dérange pas ? Repose toi bien en tout cas TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 18 2109348208

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà
UN NOUVEAU MESSAGE

Félicitations pour ce beau bébé, prenez soins de vous. A bientôt.
Lukà.  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVEREST
Salut à toi au grand Jedi Dunster! Surement que tu ne sais pas qui je suis, mais voilà j'ai besoin de toi, j'ai trouvé ton numéro dans le truc des élève, je suis pas psychopathe j'te jure. Je suis une nouvelle dunster, je me demande si j'ai fais le bon choix, tu vois j'aurais bien été dans la Mather House aussi et du coup je sais plus trop si je serai aussi bien accepté chez les jaunes, même avec mon coté...fêtarde si on peut dire comme ça.

Credit to Kaiji from ILH

Ceci est un bizutage gracieuseté de mon pripri d'amour, veuillez PLEAAASE TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 18 3850463188, je vous fais même des beaux yeux, répondre au sms ici : CELL DE EVY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox
UN NOUVEAU MESSAGE

Félicitations ma belle, mais.. Cet été tu m'as pas dit que ton petit bout était prévu pour fin octobre ? :ôô: Tout va bien ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥️
UN NOUVEAU MESSAGE

Troooop content pour toi :love2: Elle te ressemble j'espère et surtout qu'elle ai pas le caractère de son père ... non t'inquiète je fais une trêve !
Envoie une photo TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 18 387742012

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie
Hey ba écoute félicitation c'est une très bonne chose je pensais pas que tu étais si proche d'accoucher en tout cas profite bien de ton petit bout de chou ça passe trop vite je peux te le dire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox
UN NOUVEAU MESSAGE

Putain de merde. J'suis désolée, si j'avais su.. J'aurais écourté en Arizona.. J'viens te voir dès que tu peux. Te voir toi, et la petite.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raph
UN NOUVEAU MESSAGE

Yeeeah félicitation Talya TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 18 3850463188
J'espère que tu vas bien, je tâcherais de passer rapidement, promis TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 18 3850463188
Parfait une petite fille, on va marier nos enfants ensemble TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 18 3997999705

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
UN NOUVEAU MESSAGE

Super content pour Priape et toi, ma belle. :heaart: Repose toi bien et je repasse te voir très bientôt ! xx

CREDIT > CHAUSSETTE

(HS: je ferai quand même notre RP à l'hôpital en flashback, d'accord ? hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nix
UN NOUVEAU MESSAGE

Coucou ma belle TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 18 2511619667

Toutes mes félicitations, j'espère que tout va bien. Dis moi quand je pourrais passer TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 18 3850463188

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)