Félicitations pour la petite puce. Je suis contente qu'elle aille bien malgré qu'elle est arrivée en avance. J'étais pas de garde cette nuit mais je passerais vous voir dès que je prends mon service. Je ne sais pas si Priape t'a dit mais il tient à ce que je sois la pédiatre de votre fille, j'espère que cela ne te dérange pas ? Repose toi bien en tout cas
Salut à toi au grand Jedi Dunster! Surement que tu ne sais pas qui je suis, mais voilà j'ai besoin de toi, j'ai trouvé ton numéro dans le truc des élève, je suis pas psychopathe j'te jure. Je suis une nouvelle dunster, je me demande si j'ai fais le bon choix, tu vois j'aurais bien été dans la Mather House aussi et du coup je sais plus trop si je serai aussi bien accepté chez les jaunes, même avec mon coté...fêtarde si on peut dire comme ça.
Troooop content pour toi :love2: Elle te ressemble j'espère et surtout qu'elle ai pas le caractère de son père ... non t'inquiète je fais une trêve ! Envoie une photo
Hey ba écoute félicitation c'est une très bonne chose je pensais pas que tu étais si proche d'accoucher en tout cas profite bien de ton petit bout de chou ça passe trop vite je peux te le dire
Yeeeah félicitation Talya J'espère que tu vas bien, je tâcherais de passer rapidement, promis Parfait une petite fille, on va marier nos enfants ensemble