Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMERO INCONNU
Bonjour,

je préfère rester anonyme au vue de la gravité du secret que j'ai appris mais il faut savoir que chez les mathers se cache un infiltré : Leonora. Cette mather n'en est pas réellement une, elle s'est infilté pour aider les Eliot à vous mettre la misère et fait tout pour leur donner des infos pour alimenter à nouveau cette guerre entre les deux maisons.

#bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
UN NOUVEAU MESSAGE

Cela me touche énormément comme je l'ai déjà dit à Priape et je ferai tout pour être à la hauteur de ma tâche de pédiatre. Cela te fait quoi d'ailleurs de devoir revivre tout ce que tu as vécu avec Charlie ? TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 19 1508216586 Je passe vous voir dès que j'arrive à l'hôpital et par pitié, envoie Priape dormir un peu si tu arrives à le voir un peu TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 19 1881463262 Tu es dans une chambre là ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
UN NOUVEAU MESSAGE

Oui je t'avoue que j'imagine bien Priape évoluer avec sa fille comme il a pu le faire depuis deux ans avec sa filleule. J'imagine bien aussi Mila et Millie évoluer toutes les deux avec la petite Charlie aussi TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 19 3997999705 C'est sur que tu n'as pas eu une grossesse facile et je me disais aussi soulagée quand Millie est arrivée, c'est toujours un bonheur de voir son enfant même en couveuse. Je me mets toujours un peu de pression quand je sauve des vies ou m'occupe d'enfants, c'est ce que mon père m'a toujours appris. Mais tes gentilles paroles me rassurent sur le fait que je suis faite pour faire ce métier, c'est ma vocation et c'est ce que mon père aurait voulu, j'ai eu des doutes cet été mais maintenant j'en suis sure. Pas grave, je le rassurerai au mieux et toi repose toi, tu as eu une césarienne quand même, c'est pas rien. A très vite

CREDIT > CHAUSSETTE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Je pars de chez moi pour aller voir Mila là,
je passe te prendre ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Merci de me prévenir de ta sortie, trop aimable à toi. Bah je suis en bas là, sur le parking de la DH.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Hey, je viens de lire le dernier article de CS, j'aurais surement du m'abstenir... Mais je voulais te dire de ne pas faire gaffe à ce qui est écrit, c'est débile, personne n'y accordera le moindre crédit. Et puis je suis désolé encore pour ce que je t'ai dit l'autre jour. Je pense au contraire que tu feras une très bonne présidente si tu es élue. 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scar

Félicitations pour la petite Mila et ton poste de présidente. Tu dois être très heureuse.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
Un nouveau message

Hola Talya, ma bizutrice préférée, j'espère que tu vas bien. Je suis vraiment content d'être chez les Dunsters, je m'y sens bien entouré. C'est vraiment une maison de tête comme on dit! Toi, par exemple, je crois savoir que tu as fini major de ta promotion, non? C'est vraiment extra!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scar

Malheureusement je sais ce que c'est de vivre avec un enfant et d'en subir les responsabilités. J'ai quelques nouvelles oui, vite fait, merci.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Non je ne suis plus du tout sur que tu seras une bonne présidente vu le boulet que tu as à tes cotés comme VP TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 19 166564858
 Allez rassure toi ça va aller ^^ 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)