Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 20
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Oh et désolé de pas etre venu à la soirée pour votre élection, j'ai pas la tete à ça en ce moment. Mais félicitations quand même 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

J'ai menti, j'ai pas voté pour elle... Elle me pourrit la vie tu sais, je crois que je suis son souffre douleur, tu devrais faire quelque chose pour empêcher ça en tant que présidente TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 20 2474380249 Bref j'viens pas ce soir parce que c'est compliqué, c'est pas la grande forme... Je te raconterais plus tard, mais profite toi et amuse toi !  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

T'en fais pas c'est un mélange de plein de trucs qui s'additionnent, mais ça va aller. Et ça a rien à voir avec ton élection, j'suis content pour toi vraiment. Bonne soirée. 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unknown
UN NOUVEAU MESSAGE

TALYA ! On n'a jamais eu l'occasion de se rencontrer mais on a souvent entendu parlé de toi ... Ca va pas du tout, Matthéo est à l'hôpital de Cambridge, il serait dans un sale état, si tu pouvais aller à son chevet en attendant qu'on arrive Et si tu pouvais prévenir une certaine Abygaelle s'il te plait ... Bisous et à très vite. Maman Silver

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

un an déjà... Tu sais que je me suis perfectionné aux fléchettes ? Super pour Mila. Faut que j'appelle Leane. Mais ça me stresse un peu quand même, j'avoue... Pour le HC je vais être un peu a la bourre, ça se passe bien ça va?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Je te ferais une démo oui, si tu veux... Ça a l'air animé en effet. Je fais aussi vite que je peux, j'arrive.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Tu récupères Mila à quelle heure ? J'ai cours jusqu'à 16h mais je peux sécher au pire. Sienna se fera un plaisir de me filer ses notes j'en suis sûr. 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
center>
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ca marche, je serai là l'heure. Je viens de passer le début de ma pause déjeuner à fixer le cosy dans l'auto pour m'entainer, et on ne se moque pas j'apprends... Par contre c'est vachement lourd comme truc, tu vas faire comment quand je serais pas là à l'appart avec vous ? Parce qu'avec ta cicatrice de césar c'est pas recommandé de porter des trucs lourds comme ça... T'as une échappe de portage, un truc plus léger ? Au pire je peux aller en acheter une vite fait avant de te rejoindre en néonat.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Hey, ça va ? La nuit s'est bien passée après mon départ ? Mila a pas trop pleuré ? Je pourrais pas t'aider vendredi soir par contre, ça va aller ? Y'a Warren qui m'organise une daddy shower... J'espère que y'aura pas des banderoles roses  de partout comme chez Elia TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 20 3997999705 Warren c'est un pote qui vient de rentrer du Pérou, il veut qu'on fête la naissance de Mila avec les gars donc voilà c'est l'occasion...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

T'es pas trop fatiguée ? Ca va ? Et cette invitation sur ton canap serait-ce un appel du pied pour me dire de ne pas trop faire d'abus vendredi soir ? TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 20 3997999705 Non mais je note pour samedi. Tu peux même carrément me la laisser si tu veux te reposer complètement...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)