Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA
BOITE DE RECEPTION

T'es bien sur le portable de Talya, j'aime les sms alors n'hésite pas  TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 73120010  TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 1001568715

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
  <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> UN NOUVEAU MESSAGE
    </div>
    <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">VOTRE MESSAGE </div></div></div></div>
    [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
UN NOUVEAU MESSAGE

J'ai trouvé ton numéro. Ne me demande pas comment, ni pourquoi. J'aimerais parler de ce que tu as vu chez le psychologue. N'en parle à personnes. Je n'ai pas envie que les personnes de mon entourage soit au courant que j'ai des rendez-vous régulier chez un psychologue. Ils pensent que je vais mieux. J'aimerais qu'on en parle toutes les deux.

Poppy.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
UN NOUVEAU MESSAGE

On pourrait se voir dans la semaine ? Mercredi tu as quelque chose de prévu ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
UN NOUVEAU MESSAGE

Oui ça ira pour moi.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥
UN NOUVEAU MESSAGE

Talya j'ai besoin de te voir ... j'ai reçu des nouvelles de mon fils ... j'ai besoin de toi, ton sourire ...
Et j'ai reçu un sms de Sally tu lui as parlé de nous ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥
UN NOUVEAU MESSAGE

Félicitation pour Priape et toi ...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥️
UN NOUVEAU MESSAGE

Je cherche à l'horizon mais je trouve rien so Rien à l'horizon TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 152426858
Aucunes ironies ... try again baby love

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥
UN NOUVEAU MESSAGE

Y a rien de gênant pourtant ... vraiment Priape est surement le meilleure mec que je connaisse pour trahir les femmes ... Et pas de jalousie aucune, je l'ai déjà vu à l'oeuvre !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥️
UN NOUVEAU MESSAGE

Bien sûr TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 152426858 valise prêve, cadeaux achetés, et pour la neige hanwii :loukas: quand tu veux tu me fais une déclaration en bonhomette ... fait pas la plus forte TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 152426858

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ici tout va bien, Cambridge est particulièrement calme, pour ne pas dire désert... Toi ça va ? Y'a beaucoup de neige là bas ? Profite bien des pistes en tout cas. Et fais attention à toi, respecte bien le couvre feu. Te tracasse pas pour Charlie, je suis sûr qu'elle est en de très bonne main avec ta maman et je reste dispo pour ma petite patiente préférée si elle a besoin de moi.  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)