Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Je comprends, profite bien de tes dernières semaines en Arizona alors. Et pour Chase et Sienna, oui je savais, il me l'a annoncé y'a quelques jours. Prends plein de photos de Charlie, ou mieux filme la tu me montreras tout ça à ton retour. Je sais que j'ai pas d'obligation, ça me rend triste quand même de ne pas être là. C'est ma petite patiente préférée quand même    

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

J'allais pas vendre la mèche, Sienna m'en aurait voulu (déjà qu'elle m'adore) Mais en tout cas, je suis sûr qu'elle était contente de te l'annoncer en personne.
Tu vas plus avoir de forfait à cause de moi  TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 11 2474380249 ...   

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

J'espère que tout ira bien oui, pour eux deux.
Merci pour la vidéo, trop chou la petite.
Mais, il a pas grossi un peu Matthéo ? (désolé je pouvais pas m'empêcher...  :sifle: )  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Envoie le faire une rando loin du chalet (de plusieurs jours), ça lui fera de l'exercice ça...   

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Moi je disais juste ça parce que je m'inquiète pour sa ligne  TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 11 2474380249
Et puis t'es pas toute seule, t'as Charlie et la petite crevette dans ton ventre aussi...    

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ha ha, si tu savais le nombre de fois où j'ai dit que j'allais aller m'installer dans un monastère TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 11 3997999705 Non mais je leur souhaite une vie heureuse aux petiots, la poisse en amour c'est pas héréditaire si ?
Pour les jours de repos c'est compliqué, on est en sous eff en pédia. Leanne prends des vacances aussi donc ça fait un médecin de moins, ils ont besoin d'internes. Mais je vais essayer de voir avec le chef de service TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 11 1616978029

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Peut être que poisse chez le père + poisse chez la mère ça annule pour le bébé du coup ? En tout cas, j'espère que notre enfant sortira pas avec le gosse de Sienna. Imagine je serais obligée de la supporter à chaque repas de famille... TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 11 927261665
Et + sérieusement, je promets rien pour le SC, je te redis. Mais tu me manques, ça me ferait plaisir de te voir un peu...   

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

C'est pas facile pour lui tu sais : il a perdu ses parents y'a pas longtemps tu sais alors ça fait beaucoup de chamboulements pour lui...
On a un bébé qui fait la foire la nuit, c'est mauvais signe pour nous quand il sera là ça non ?  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Tu vas me le laisser toutes les nuits c'est ça ? TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 11 3997999705  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

On plaisante là, mais faudra qu'on en parle sérieusement quand même de la garde et l'organisation et tout ça...   

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)