Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 22
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

J'essayerais de passer alors si je peux... Donc tu seras à Salem aussi ? Bah je vais textoter Elia tout de suite, je te redis.  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Elle sera pas en sorcière normalement... Mais oui oui, pas d'embrouille, deal. En + ça fera bientôt 2 mois sans engueulade entre nous, je trouve qu'on s'améliore, faut qu'on reste sur notre lancée ^^ . 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

J'viens d'avoir Elia, elle sera à Salem donc bon... Sinon j'annule et je garde les filles hein ? Si jamais ta maman a des trucs de prévu 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥
UN NOUVEAU MESSAGE

TALYA ! J'viens aux nouvelles ... depuis la crémaillère comment tu vas ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ok, ok, t'énerves pas. On fait comme ça...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥️
UN NOUVEAU MESSAGE

J'ai connu plus drôle comme blague .... TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 22 166564858

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥️
UN NOUVEAU MESSAGE

T'as pas un harem autour de toi ? TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 22 166564858 1 de perdu dix de retrouvé ... j'crois que ça fonctionne pas mal comme dicton d'ailleurs enfin pour moi !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥️
UN NOUVEAU MESSAGE

C'est bon t'énerve pas ... A croire que c'est de ma faute si je ne me souviens pas TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 22 927261665

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥
UN NOUVEAU MESSAGE

J'suis désolé .... vraiment je veux pas te faire de peine ... Mais j'essaye de trouver des repères, et il est vrai que ça me demande beaucoup plus de force de passer du temps avec des gens que j'ai oublié parce que j'ai l'impression d'être bon à rien ... Mais on peut passer un instant ensemble quand tu veux ! Vraiment Talya ... c'est pas de bon coeur que je m'éloigne de toi, juste que je ne sais pas à quel point on était proche, j'sais pas alors pour moi j'semble pas distant !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥️
UN NOUVEAU MESSAGE

Qu'est ce qui était compliqué Talya ? Dit moi ! J'comprends vraiment rien et ça me rend fou ...
Quoi :jawdrop: J'suis parrain ? Alors que je sais même pas m'occuper de moi même ... j'm'occupe de ta fille et tu as même peur ? Elle s'appelle comment ? Dans ce cas là on pourra se faire une soirée tous les trois pour rattraper un peu de temps ...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)