Elle sera pas en sorcière normalement... Mais oui oui, pas d'embrouille, deal. En + ça fera bientôt 2 mois sans engueulade entre nous, je trouve qu'on s'améliore, faut qu'on reste sur notre lancée ^^ .
J'suis désolé .... vraiment je veux pas te faire de peine ... Mais j'essaye de trouver des repères, et il est vrai que ça me demande beaucoup plus de force de passer du temps avec des gens que j'ai oublié parce que j'ai l'impression d'être bon à rien ... Mais on peut passer un instant ensemble quand tu veux ! Vraiment Talya ... c'est pas de bon coeur que je m'éloigne de toi, juste que je ne sais pas à quel point on était proche, j'sais pas alors pour moi j'semble pas distant !
Qu'est ce qui était compliqué Talya ? Dit moi ! J'comprends vraiment rien et ça me rend fou ... Quoi :jawdrop: J'suis parrain ? Alors que je sais même pas m'occuper de moi même ... j'm'occupe de ta fille et tu as même peur ? Elle s'appelle comment ? Dans ce cas là on pourra se faire une soirée tous les trois pour rattraper un peu de temps ...