Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 23
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéwi ♥
UN NOUVEAU MESSAGE

Ca sera surement jamais comme avant ... mais bien sûr que je veux refaire parti de ta vie ... même si cela engendre des situations bien plus que bizarres ! A tes dires, notre relation était déjà assez complexe comme cela, ça ne fera que continuer.
J'ai du mal à croire que j'étais ce mec bien Talya, j'ai rencontré une ex à moi l'autre jour qui m'a incendié et bien avoué que j'étais un connard, salaud ...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Personne ne s'énerve, on reste zen, donc pas de bonne entente brisée TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 23 2474380249  C'est juste que je suis pas certain que Salem ça soit une bonne idée pour moi TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 23 1616978029 ... M'enfin, tu dois avoir raison, ça fera du bien de se changer les idées... On se croisera peut être là bas du coup.  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Tu veux vraiment que je te raconte mes histoires avec ma "blondie" comme tu dis ? Non mais ça non plus c'est pas une bonne idée... Je viens, je viens... On se verra là bas alors. A ce we !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Salut. C'est Andrea.
Je suis revenue d'Afghanistan y a deux jours et je voulais te prévenir... Parce que même si on était en froid quand je suis partie, t'es l'une de mes meilleures amies quoi...
J'espère que tout va bien pour toute la petite famille.
Je vous embrasse fort et à bientôt.

VOTRE MESSAGE

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
UN NOUVEAU MESSAGE

ça marche. Je passe dès que j'ai le temps ! Ça me fera plaisir de voir la petite famille. Tout ça ? Je suis désolée pour Mack... J'espère qu'elle va se réveiller... Et Matthéo ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Son accident a été plus grave que prévu ??
Je suis sur la route pour aller le voir ! Je vais le cuisiner pour qu'il me raconte tout ça alors...
A demain aloors ! bisous

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

De rien c'est normal. Je suis content si tu as pu décompresser, c'est le + important. J'suis là si t'as besoin hésite pas... T'as eu des news pour ta cousine ? Joa est pas grande forme en tout cas, je m'inquiète un peu pour lui. Je lui ai proposé de sortir 12C4 pour lui changer les idées mais tu le connais mieux que moi alors si vous voulez vous faire une soirée entre vous aussi n'hésite pas à faire appel à mes services de papa et nounou de Charlie ^^ 

CREDIT > CHAUSSETTE

HJ : je vois bien Priape le gros niais qui joue les babysitters pendant que Talya batifole avec Joa TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

J'disais pas ça pour que Damon vous organise un repas comme il sait si bien le faire hein TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 23 1881463262 Non je voulais juste dire par là que la famille c'est important dans les coups durs, et il va avoir besoin de ton soutien du coup. Mais t'inquiète je serais présent aussi, j'suis pas du genre à laisser mes potes broyer du noir. Prends soin de toi, et garde espoir pour ta cousine...

CREDIT > CHAUSSETTE

HJ : ha bah oui ils en sont pas aux têtes à têtes, mais au stade -s'envoyer en l'air sauvagement- dans la forêt c'est vrai TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
UN NOUVEAU MESSAGE

Vache... Et il n'y a aucune chance qu'il retrouve la mémoire ?
Du grand Priape ! Je vais le cuisiner oui.. S'il me fait pas la gueule parce que je reviens comme ça... Ça a l'air de lui faire plaisir mais bon, on sait jamais.
T'es libre mercredi après-midi ? Je passe te voir si ça te convient bien entendu...

CREDIT > CHAUSSETTE

si tu as le temps et l'envie, je pourrais faire un rp ? :)
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 23 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim
UN NOUVEAU MESSAGE

Si ce n'est pas de l'invitation ça :loukas: quoi? l'essai destiny t'a trop donné envie? T'es contaminée? D'ailleurs tu t'es offert quoi comme jeux?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)