Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 24

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthy
UN NOUVEAU MESSAGE

Hey Talya :lol2:
Je passerais te demain si ça te va ... Et je pense à tout pour les petites TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 24 166564858 Tu veux autre chose ? Et puis tu vas avoir des trucs à me raconter depuis la dernières fois à Halloween TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 24 166564858

Poppy.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coco
UN NOUVEAU MESSAGE

Si j'te dis que j'suis en bas de chez toi, tu viens m'ouvrir ? TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 24 166564858

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Hey. Ca va ? T'es dispo aujourd'hui ? Faudrait qu'on reparle de l'autre soir, du malentendu avec Damon, j'veux pas qu'on reste sur un froid surtout...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
oh ma petite talya, ça me fait mal au coeur de lire ça même si j'te comprends mieux que quiconque... j'te dirais bien de tourner la page mais non, car si tu y arrives pas tu as raison de prendre tes distances. J'sais pas ce que fait Priape, mais je ne le suis pas, tu sais déjà ce que j'en pense de tout ça. Tiens le coup ma belle, je pense fort à toi et n'hésite pas à passer me voir, avec la petite puce même, ça me ferait plaisir TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 24 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
coucou blondie, comment tu vas? TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 24 3850463188

VOTRE MESSAGE

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Talya j'ai vu que t'étais en arrêt sur le planning. Tu peux me répondre ? Ca fait quinze fois que j'essaie de t'appeller... 

CREDIT > CHAUSSETTE

HJ : oui parce que le harcèlement sera par mp et IG aussi TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 24 3997999705 TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo

hein, il se passe quoi Talya?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
UN NOUVEAU MESSAGE

tu veux que je passe?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
UN NOUVEAU MESSAGE

c'est très rassurant tout ça Talya vraiment! bon j'arrive

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

J'ai toujours pas de nouvelles c'est super... Tu comptes faire ça longtemps ? On peut peut être quand même s'appeler ? Faut qu'on s'organise pour les fêtes et tout... Je voulais aller voir Em' avec Mila...  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)