Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octavia
UN NOUVEAU MESSAGE

Talya ! Je crois que j'ai besoin de toi ... je fais que des conneries, et Tim ne me supporte même plus, chieuse comme je suis au naturel plus les hormones, je m'insupporte moi même ! :explosion:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa

Je suis ravie de l'apprendre, mais tu sais que je n'ai pas que Priape dans ma vie n'est-ce pas? Je pars d'ailleurs pour le Mexique dès demain si tu veux savoir! Alors à défaut de Grec, j'aurais mon quota de soleil merci bien!

Ps: N'oubliez pas d'adopter un chien, un labrador de préférence.
Xo

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan
UN NOUVEAU MESSAGE

On est toujours le 8 quelque part dans le monde ! Enfin, je crois, j'en sais rien ! Bon anniversaire Talya. J'espère que tu es arrivé à bon port parce qu'on a pas de nouvelles ! Bisous.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXTO DATANT DU 8 AOUT  (parce que j'ai une bonne excuse en + vu comme j'étais occupée hier  TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 13 2474380249 )
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Bon anniversaire Talya ! J'espère que tout va bien, que t'auras pas trop de contractions, ça ferait un beau cadeau d'anniv déjà... Je suis de garde, je me propose de passer te voir pour t'amener le petit déj avant les transmissions... Je sais ce que vaut la nourriture à l'hôpital...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Comment ça va aujourd'hui ?  Pas trop de contractions ? Je vais pas pouvoir passer te voir ce soir, j'ai une amie qui fête son come back à Cambridge. Je passerais demain, bonne nuit !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 13 2511619667
UN NOUVEAU MESSAGE

MY LOVE ! Comment ça se passe à Harvard ? Je veux tout savoir ... et si ça se passe pas bien par pitié dis le que je rentre direct ! TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 13 152426858  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo  TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 13 2511619667
UN NOUVEAU MESSAGE

Priape m'a dis oui que tu étais à l'hosto...Et j'espère qu'il te soutient plutôt que de te faire du mal sinon je :chainsaw: :chainsaw: Talya fait pas n'importe quoi, tu l'aimes mais il en profite pour t'envoyer pleins la tronche et en même quand LUI a décidé d'être aimable de profiter de ton amour pour lui ...
D'une autre :jawdrop: Alors c'est vrai Aby et Priape ? Elle m'a juré dans les yeux que je me faisais des films .... :explosion:  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN NOUVEAU MESSAGE

Les rumeurs ! Ca me dégoûte tellement de sa part en plus ... Dans le même lit en plus, tu veux me tuer à me dire tout ça ... :jawdrop:
Sérieux tu vas me rendre fou Talya à t'accrocher à un connard qui te fait plus de mal que de bien ...  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN NOUVEAU MESSAGE

Tu crois qu'il t'aime encore au moins ? et qu'il te mérite vraiment ?! Mais on va parler d'autre chose car sinon je vais tout défoncer TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 13 1881463262 Alors petite fille ou garçon tu penses ?
Et je rentre pas je suis pas le bienvenue, trop proche de ma meilleure amie, il a toujours pas digéré le pauvre petit ... et je t'en passe des meilleurs !  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Oui je l'ai informé gentiment de ton état et vlà comment il me remercie, il m'agresse... Tu m'autorises à faire un aller-retour en Arizona pour lui en coller une ?  TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 13 2474380249  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)