Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

L'homme parfait est pas là ? quelle déception ! J'sais pas si je viens du coup  :sifle:  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Tu sais que le fait que tu me dises que ton coloc, en + d'être beau, sympa et parfait, SOIT AUSSI célibataire, cela me rassure pas du tout... M'enfin j'arrive. A tout à l'heure ! 

CREDIT > CHAUSSETTE

hj : je vais le créer le rp, quand je serais à jour TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Je remercierais pas CS  TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 8 3363626789 Et puis t'es une superbe femme enceinte Talya. Les mecs qui s'en rendent pas compte doivent être aveugles.

CREDIT > CHAUSSETTE

hj : je profite c'est les derniers textos mignons que tu auras TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
unknown
UN NOUVEAU MESSAGE

et d'où on se connait pour me dire ça :sifle: ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Salut ! :heaart: Je fête la fin de mes études samedi le 2 mai. Vient fêtez ça avec moi ! C'est à la Dunster House. Amène ta bouffe & ton alcool. Vic Tu peux également venir accompagné ! hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo
UN NOUVEAU MESSAGE

J'ai besoin de te voir ce soir ... surtout qu'on est dans la même folie de ce road trip ... et fait pas semblant de pas avoir de sentiments :doh:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Merci beaucoup Talya, c'est gentil TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 8 1001568715
Je vais essayer d'en profiter un maximum t'inquiète pas ;)
On pourra se voir le soir, pour fêter ça TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 8 3850463188

VOTRE MESSAGE

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
UN NOUVEAU MESSAGE

Merci Talya, j'apprécie vraiment TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 8 1365124802 j'espère que tout va bien, de ton côté, bisous.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYAL FAMILY
Ceci est un message électronique, merci de ne pas y répondre.

La famille royale de Suède est en deuil. La princesse Carrie Jade Théa Rosen est décédée aujourd’hui dans la nuit du 15 au 16 juin 2015 à 3h36 du matin. La famille royale organisera une veillée le 18 juin à 20h. L’enterrement sera en petit comité, et seul les amis et la famille pourront se rendre sur place.

Merci à vous pour votre compréhension.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Oui, oui bien rentré. Mon appartement est pas encore complètement meublé, mais j'ai la base. Et toi ça va ? Charlie dort mieux ? J'lui ai fait une ordo d'homéopathie, je te filerai ça lundi prochain, je serai là pour l'échographie. 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)