Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Si tu la veux + vite je peux te l'envoyer par mail car là je vais pas avoir le temps de venir... Et puis de toute façon il faut que tu te reposes. T'es sûr que ça va aller pour le summer camp ? Ca va pas faire trop ? 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Je te préviens que je risque d'être chiant, de m'inquiéter, de t'écrire et de t'appeler...  :sifle:  Tu devrais peut être même déjà bloquer mon numéro... 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Je me mêlerais pas de ta vie Talya j'ai compris... J'vais pas m'inquiéter de te savoir avec quelqu'un d'autre, j'ai compris que cela ne me regardait pas ou plus, mais je vais surement me tracasser pour le bébé. J'aurais voulu être au SC pour lui, ou bien que tu restes à Cambridge... Mais je comprends ton besoin de vacances ne t'en fais pas.  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Tu vois t'es pas encore partie et je te saoule déjà...  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
UN NOUVEAU MESSAGE

TALYA hanwii oui j'ai retrouvé mon portable ... avoue que je t'ai manqué même juste un peu ...
On se voit quand ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Alors bien arrivée ? Le voyage s'est bien passé ? C'est comment là bas ? Le camping est bien ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

A Cambridge, il fait orageux là. Ca va tu profites quand même des visites là bas malgré la chaleur ? Et Charlie dort mieux avec l'homéo au fait ? Pour Zoïa, ouais elle est restée, elle a surement des projets, t'en fais pas pour ça et profite de tes vacances :)

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

J'suis chiant à ce point ? Je m'inquiète juste c'est tout  TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 9 2474380249  Et je pense aussi que ça va nous faire du bien une coupure, même si je manque surement des trucs. Je viendrais au SC de l'an prochain, je ferais la nounou et toi tu en profiteras + 
Amuse toi bien quand même dans ton chalet de fou ! Y'a qui avec toi au fait ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Je vais rien dire, je vais garder mes commentaires pour moi. Merci de pas me le cacher en tout cas, même si de toute façon si je l'avais pas su par toi je l'aurais bien appris par Chase ou un autre de mes amis présents là bas... Mais puisqu'on ne se cache rien, sache que j'suis de garde en pédia avec ta cousine ce week end...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ouais ouais ça me gêne pas du tout, tu fais ce que tu veux, tu sais quoi passe lui le bonjour de ma part tiens. Tu vois j'suis capable d'être aimable. Et le service est plein donc ouais, on va pas s'ennuyer... Il a grossi tant que ça ? Je voudrais une photo de ton ventre... Essaie de pas te noyer.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)