Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Tu sais méfie toi les futurs papas sont peut être sujets à ça aussi... :sifle: Pas de soucis, j'irais demander aux internes de gynéco ce qu'il faut et c'est noté pour les bonbons. Bonne nuit Talya ! 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ca va et toi ? T'as passé un bon week end ? Hâte d'être à vendredi oui. Content de savoir Isaac de retour en tout cas et je te dirais si je le vois bien sur.  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Faut que tu te reposes Talya... Son frangin est à l'hosto ? Mince, c'est grave ? Il a surpris sa nana en train de se faire sauter par un autre mec, alors oui surement qu'il va pas bien...  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

J'espère que ça va aller, pour Isaac et pour son frère. J'vais essayer de le voir dans la semaine. Mais toi t'es sûre ça va ? Lâche tes cartons, laisse ça à ton coloc  :sifle:  Tu veux venir à la dunster te reposer ? Les gars sont pas là ce soir.  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ha bah le laisse pas approcher de tes cartons alors ! Et viens, ça me dérange pas sinon je t'aurais pas proposé. Tu squatteras le lit de Jasp ou de Charlie ^^ T'as mangé déjà ? On peut manger ensemble sinon.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Pizza végétarienne ça ira mademoiselle ? Et puis si tu vomis dans son lit ça sera ta vengeance TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 6 1881463262

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Je me suis pris une reine t'auras le droit de m'en piquer... Tu devrais arriver en même temps que le livreur je pense ^^ 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Si tu insistes pour payer, vu l'état de mon compte bancaire je vais pas discuter  :sifle:  Et puis j'suis déjà dans l'entrée à t'attendre, j'ai déroulé le tapis rouge ! 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASE
Bonjour à tous, je tenais à vous annoncer que je serais peu joignable durant ces quelques jours qui vont venir. Je viens de perdre mes parents dans un tragique crash aérien, donc je compte m'occuper de leurs funérailles et tout ce qui s'en suit... Pardonnez-moi de ne pas pouvoir être à vos côtés actuellement mais cela m'est impossible.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Non mais profite, t'as le droit à tes vacances...  Même si tu vas me manquer. Tu fais bien attention à ce que tu manges là bas, t'es pas immunisée pour la toxo tu sais, et puis t'as des pastilles de micropur pour l'eau? J'en ai moi sinon, tu peux passer les prendre avant de partir si tu veux. 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)