Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa

Mais oui bien sûr, je décide de ma vie en fonction de la tienne. C'est bien connu Talya!! Tu ne changeras jamais... Je ne suis sur Cambridge qu'au mois de juillet et je garde un oeil sur ton cher et tendre si ça peut te rassurer... Alors profite de tes vacances et arrête de me faire chier.

CREDIT > CHAUSSETTE

HJ: Carrément TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa
Je suis pas malheureuse, ce n'est pas moi qui geint en permanence. D'ailleurs, Priape n'a jamais eu aussi bonne mine que depuis que tu n'es plus là pour le torturer. A bon entendeur !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa
Oh bah c'est super ça dis donc! Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'est pas avec toi dans ce cas? Essaie juste de ne pas t'accoupler avec ton meilleur ami cette fois TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 10 73120010

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Merci :) Et la piscine c'était bien au fait ? 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Trop chaud ? Beaucoup trop chaud ? J'ai le droit de m'inquiéter sachant que t'es dans le même chalet que Matthéo TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 10 1616978029  Non j'arrête promis, par contre c'est quoi cette histoire de contractions ? Ca a commencé quand ? T'en as souvent ? Genre + de 10 par jour ? Tu devrais peut être consulter non ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ca veut dire quoi ? Si il se passe un truc entre vous encore, j'aimerais bien ne pas être le dernier au courant cette fois. Qu'est-ce que tu avais fait dans la journée pour contracter ? Là ça va mieux en se reposant ? T'avais pas fait de MAP quand t'attendais Charlie si ? Je ne peux pas NE PAS M'INQUIETER, me demande pas l'impossible, j'suis à + de 4 000 km de vous Talya !!!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Dommage que t'es pas été enceinte en février dans ce cas... Je te demande pas de rentrer alors, reste loin de moi puisque ça te fait tant de bien...  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienn'
UN NOUVEAU MESSAGE

Belle blonde, t'es au chalet?? faut absolument que je te parle!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienn'
UN NOUVEAU MESSAGE

Ohlala, je vois. Vaut mieux que je t'annonce ce que j'ai a t'annoncer pendant que tu as le cul dans l'eau alors... je te rejoins dans une demie heure, bouges pas!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Si ton col bouge pas déjà c'est rassurant, mais c'est surement plus prudent de rentrer quand même. Tu me diras tes horaires de vol, si tes parents sont pas dispo j'essayerais de venir te chercher. Oh et Charlie qui marche, genre vraiment ? Toute seule ? Sans trotteur ? Sans toi pliée en deux pour l'aider (j'espère hein, parce que c'est pas la position idéale pour ne pas contracter...) Je manque vraiment tout par contre, même les premiers pas de la petite  :(

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)