Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Mais il me cherche je te jure, je te ferais lire ses textos demain tu comprendras... D'ailleurs tu veux quoi pour le petit déj demain matin ? Croissant ? Brioche ? Donuts ?  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo  TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 14 2511619667
UN NOUVEAU MESSAGE

Ben faut savoir si il te pardonnera un jour mais tu vas lui cirer les bottes jusqu'à la fin de sa vie hein ...
Défoncer à cause de toute cette merde ça me met en rage ! Priape veut bien accueillir tout le monde pour toi sauf ma face ...  Ouai je vais penser à moi tu as raison, mais je veux tout savoir quand même TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 14 2474380249
Un mec je veux moi :sifle: j'ai assez de deux pisseuses dans ma vie ... :lol2:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo  TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 14 2511619667
UN NOUVEAU MESSAGE

Ah Maman Blackburn doit l'adorer faut dire Zacharias, j'ai toujours su que je n'avais pas autant de classe à ses yeux que chez ton père ... lui au moins doit avoir la côte, si seulement elle savait !
T'es accroc c'est sûr mais je suis pas certain d'accepter encore longtemps que tu te laisses faire par ce mec ... je sais pas mais réagis, tu lui dis franco soit il te pardonnera un jour ou pas, tu vas pas l'attendre sans que je te botte le cul avant !
Va falloir que ça change car ça va pas le faire entre lui et moi ... faut qu'il se calme un peu le petiot !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton d'amour ♥️
UN NOUVEAU MESSAGE

Quoi ?! Ptn je savais que j'aurais du t'accompagner ! En tout cas t'en fais pas, je vais m'assurer qu'on veille bien sur toi, d'ailleurs je viens te voir tout de suite, hors de question que je te laisse seule comme ça. Et Priape j'en fais mon affaire. Prépare toi à supporter mes vannes pourries p'tit coeur TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 14 2511619667

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
UN NOUVEAU MESSAGE

Hey, Talya. :heaart: J'espère que tu vas bien. Je t'écris pour prendre de tes nouvelles ! :)

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Demain soir je pourrais pas passer après ma journée de travail comme je fais d'habitude car on doit se retrouver avec Zed, on organise une surprise pour l'anniversaire de Leanne. Mais tiens moi au courant si il se passe quoi que ce soit, je laisserais mon téléphone allumé.   

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥️
UN NOUVEAU MESSAGE

JE sais plus quoi te dire ... tu me rends totalement taré avec tes histoires TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 14 1881463262 Mais bon de toute façon quoi qu'il se passe tu peux compter sur moi hein ...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
UN NOUVEAU MESSAGE

Oh làlà ! C'est pas joyeux, ça ! L'accouchement est prévu quand ? Je pourrai passer te voir, si tu veux. On reprendra le temps perdu. Oui, toujours au SC pour ma part et avec Emrys, ça va très bien. :)

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥
UN NOUVEAU MESSAGE

Je sais pas quand je rentre encore ... mais j'espère voir la petite ou le petiot quand même ♥ Je lui ferais les yeux doux en brandissant le drapeau blanc pour l'instant ! Même si faudrait bien qu'on arrive à communiquer sinon ça va être invivable ..  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥️
UN NOUVEAU MESSAGE

Vraiment un gamin ton amoureux hein :doh: Mais je viendrais pas avec Aby autant dire que j'ai plus grand chose à lui dire ...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)