Ca se passera bien Talya, je veux que ça se passe bien et toi aussi, sans conflit, sans cri, sans avocat... On en reparlera mais angoisse pas pour ça s'il te plait.
J'en ai marre aussi : on a qu'à se dire dispute interdite non ? Nous faudrait même un code, quand on sent que ça monte et que ça risque de partir en vrille...
J'ai pas été un exemple de self controle depuis le début tu sais, alors encore heureux que j'ai pas les hormones en folie aussi... Non j'ai pas d'idée, il nous faut un truc qui désamorce aussitôt les choses
Le prochain saut je le ferais avec toi, comme ça ça nous fera un autre souvenir sympa ensemble. Mais va falloir attendre encore quelques mois. Et donc c'est ok, parachute ça me va.
C'est sûr, mais espérons qu'on n'ait pas à utiliser le code trop souvent, ça sera encore meilleur signe. Tout va bien sinon ? T'as pas eu + de contractions aujourd'hui ?
Talya... dis moi que ca arrive de se sentir incroyablement bien avec un mec qui n'est pas le sien?? chase est tellement différent ces derniers temps...
Ha ok, j'savais pas que vous aviez continué de vous voir. Mais pas besoin du mot, je m'énerve pas, promis. T'as pas de compte à me rendre de toute manière, t'aurais pu me le dire quand même... Amusez vous bien j'espère qu'on aura le temps de se revoir quand même avant mon départ. Mon avion décolle de Phoenix demain à 12h30.
Si tous les films diffusés sont aussi nuls que celui qu'on a regardé ensemble, oui c'est normal... Non, mais tu me manques aussi. C'était trop court, pas très reposant c'est sur, mais ça m'a vraiment fait du bien, je regrette pas. Profite bien là bas et repose toi aussi.