Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ca se passera bien Talya, je veux que ça se passe bien et toi aussi, sans conflit, sans cri, sans avocat... On en reparlera mais angoisse pas pour ça s'il te plait.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

J'en ai marre aussi : on a qu'à se dire dispute interdite non ? Nous faudrait même un code, quand on sent que ça monte et que ça risque de partir en vrille...  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

J'ai pas été un exemple de self controle depuis le début tu sais, alors encore heureux que j'ai pas les hormones en folie aussi... Non j'ai pas d'idée, il nous faut un truc qui désamorce aussitôt les choses TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 12 1616978029   

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Le prochain saut je le ferais avec toi, comme ça ça nous fera un autre souvenir sympa ensemble. Mais va falloir attendre encore quelques mois. Et donc c'est ok, parachute ça me va. 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

C'est sûr, mais espérons qu'on n'ait pas à utiliser le code trop souvent, ça sera encore meilleur signe. Tout va bien sinon ? T'as pas eu + de contractions aujourd'hui ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna
UN NOUVEAU MESSAGE

Talya... dis moi que ca arrive de se sentir incroyablement bien avec un mec qui n'est pas le sien?? chase est tellement différent ces derniers temps...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms datant du jour où Talya a prévu de voir Liam  :sifle:
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Tu fais quoi cette après'm ?
Un petit tour à la piscine ça te tente ? 

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Non elle est crevée, elle se repose avec Théo au chalet. Liam ? Comme ton ancien coloc ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ha ok, j'savais pas que vous aviez continué de vous voir. Mais pas besoin du mot, je m'énerve pas, promis. T'as pas de compte à me rendre de toute manière, t'aurais pu me le dire quand même... Amusez vous bien j'espère qu'on aura le temps de se revoir quand même avant mon départ. Mon avion décolle de Phoenix demain à 12h30.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Si tous les films diffusés sont aussi nuls que celui qu'on a regardé ensemble, oui c'est normal... Non, mais tu me manques aussi. C'était trop court, pas très reposant c'est sur, mais ça m'a vraiment fait du bien, je regrette pas. Profite bien là bas et repose toi aussi.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)