Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 28
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel
UN NOUVEAU MESSAGE

Comment as-tu eu mon numéro? Désolée, mais je n'ai pas envie d'un nouveau face-à-face si c'est pour me faire descendre...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coco
UN NOUVEAU MESSAGE

J'pense que ma meilleure amie me manque. Lord hobo, demain, 20h ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Désolé, j'ai un planning de consult' serré, je me suis endormi super tôt et sans te répondre du coup. T'as fait quoi hier ? Et ça a été ta nuit ? Et oui vivement demain...  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 28 3363626789  Je vais aller lui toucher deux mots moi à ce type, tu vas voir s'il ose encore mal te parler.
C'est cool pour Cora et toi, même si bon Cora, elle m'aurait pas manqué à moi TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 28 3997999705 Et non Andrea ça va pas trop, mais t'inquiète je suis sur le coup, je vais tout faire pour qu'elle aille mieux.  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
UN NOUVEAU MESSAGE

Ah ben Priape ne m'a rien dit TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 28 1881463262 je savais pas que ça le dérangeait TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 28 1616978029 je l'enlèverai t'en fais pas TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 28 166564858  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ouais mais tu me le dis si il recommence quand même, j'aime pas ça TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 28 3363626789 Tu sais bien que Cora est loin d'être ma pote... Mais c'est bien si ça s'arrange un peu avec Andrea et que vous parlez +, j'aime tellement pas la voir comme ça TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 28 927261665

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Bah fais déjà des efforts avec Ariel et on reparlera de Cora après :doh: ... J'ai vu ton commentaire sur CS, c'est vraiment pas cool de ta part, surtout qu'on a donné aussi toi et moi, on a souvent été visés par leurs stupides articles alors je pense que t'es bien placée pour comprendre que tout ce qui est dit là dedans n'est pas parole d'évangile...  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Tu lui as écrit ? Ecoute, elle est pas très bien en ce moment, pour d'autres raisons que ce stupide article, peut être qu'il faut que son idée fasse son chemin dans sa tête, mais je suis sûr que ça pourrait être une bonne idée que vous discutiez. Je l'apprécie énormément, c'est une fille super.   

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Je lui dirais...  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

C'était juste pas utile, ça a jeté de l'huile sur le feu + qu'autre chose TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 28 927261665 Et je le sais que t'es pas la garce de service, je me suis déjà fritté avec Ariel à cause de ça, j'aimerais bien ne pas me fritter avec toi à cause de la même chose tu vois...  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)