Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Talya, je vais à la commémoration avec Andrea, est-ce que tu comptais y aller aussi ? Je peux passer te voir chez toi après sinon ?  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ca fait deux jours et tu me zappes déjà ? TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 27 3997999705 Bref pas de soucis on rentre ensemble du coup... A tout à l'heure.  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

En fait, tu veux que je te borde et que je te lise une histoire c'est ça ? TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 27 2474380249  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

De la grande littérature en effet...  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ca va pas mieux entre vous ? J'ai pas envie de la laisser toute seule après la commémoration tu comprends ? Mais on peut manger ensemble et lire tchoupi un autre soir dans la semaine non ?  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Essaie de l'emmener dans un confessionnal, apparement ça marche bien TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 27 166564858 Faut vous laisser du temps, ça va s'arranger. J'ai pas de garde moi cette semaine, que des consult', du coup pour notre soirée on peut se dire mercredi ?  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

J'vais manger avec Andrea ce soir, elle est pas très bien en ce moment.. Là je crois qu'elle s'est noyée sous la douche même... Mais promis je me rattrape mercredi soir TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 27 2474380249   

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Tout va bien, t'inquiète, mais maintenant que je sais que je t'ai rien que pour moi mercredi je vais pas me contenter d'un petit quart d'heure de rien du tout ce soir, surtout que si t'es avec Isou il aura surement besoin de toi aussi. Et pas de soucis pour les petites, j'en parle à ma proprio et je te redis mais je pense que oui, ça lui fera plaisir.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Ca me manque aussi tu sais... Promis je vais essayer de faire des changements les prochaines semaines pour que l'on se voit +

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Depuis quand mademoiselle Blackburn s'occupe-t-elle du planning ? Moi je ne serais pas contre en tout cas TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 27 2474380249

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)