Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYDIA A. KOSTAS - #(456) 451-3321
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LYDIA A. KOSTAS - #(456) 451-3321

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Mettre votre message ici.

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(http://25.media.tumblr.com/45d624fadbe0a2239651b900029548c4/tumblr_mpqreae04p1qbz20co1_500.jpg);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><center><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(456) 462-9160

Bonjour,
On ne se connait pas personnellement mais en tant que jeune bizut dunster, je me devais de te dire que je suis plus que contente de voir la maison a nouveau ouvert. Les 3 semaines que j'y avais passé et le voyage a Dunster avant la fermeture m'avaient beaucoup plu et j'etais vraiment triste qu'elle ferme. Alors je voulais tout simplement dire que je suis fiere de faire partie de cette maison, d'avoir enfin apres 3 ans tenté de la rejoindre. J'espere reussir. LYDIA A. KOSTAS - #(456) 451-3321 1688815589 :norris: Longue vie a La Dunster LYDIA A. KOSTAS - #(456) 451-3321 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma LYDIA A. KOSTAS - #(456) 451-3321 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs LYDIA A. KOSTAS - #(456) 451-3321 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin

Alors cette robe  :loukas: j'imagine que ton prince si charmant en a perdu la tête ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin

Il a d'la merde dans les yeux ton mec, elle était faite pour toi cette robe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin

Je vois ! Monsieur a trempé son biscuit ailleurs alors ?  LYDIA A. KOSTAS - #(456) 451-3321 152426858
Et parce que monsieur a de la merder dans les yeux, tu vas rendre cette jolie robe ? tu sais que tu me brises le cœur là, Lydi'  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin

Insiste encore un peu et je te ferai sortir, moi :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix

J'ai toujours eu un faible pour les blondes, ça me rappelle Brigitte Bardot et son incommensurable sex appeal. Si je t'invite à faire un tour en Harley-Davidson, c'est déplacé ou tu es partante ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin

Peut-être bien  :loukas: à prendre ou à laisser

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix

Si en plus je te dis que je ne sais même pas conduire une moto, c'est drôle aussi ou je passe pour un nul ? LYDIA A. KOSTAS - #(456) 451-3321 2922479706 Commençons par le café dans ce cas ! Que dirais-tu de celui en face de la bibliothèque ? Ils ont un carrot cake à tomber par terre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)