Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia r. dickins - #(456) 216-1984 - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

alexia r. dickins - #(456) 216-1984

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Hey! Si tu reçois ce message, c'est que j'ai enfin accouché de mon petit bout d'choux! Il est venu au monde le 31 octobre et est en pleine santé! Passe nous voir à la maison cet après-midi si le coeur t'en dis! Boissons et gâteaux à volonté ♥ click here
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Ma meilleure amie me manque quand même ♥.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Ma soeur me manque :TT: . Alexia mon amour de soeur, c'est quand qu'on se revoit ?!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Corni

Tu avais raison Alex, Matt est toujours amoureux de moi... help! je ne sais pas quoi faire...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Corni

Non... jai fui!! tu es encore a la soirée? je ne te vois plus... jai toujours pas trouvé jorden pour lui donner mon cadeau!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Bonne et heureuse année 2015 ! :heaart:
Je te souhaite tout le meilleur du monde. Santé, succès, amour et tout ce qui va avec ! Merci de faire partie d'ma viiiiiie ! Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le 25/12/2014.

Pseudo
La deuxième femme de ma vie me manque tellement :TT: et je voulais avoir ton avis ma Lexia d'amour que j'aime ! Je veux me marier avec Aaliyah mais j'ai peur aussi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(456) 462-9160

Bonjour,
On ne se connait pas personnellement mais en tant que jeune bizut dunster, je me devais de te dire que je suis plus que contente de voir la maison a nouveau ouvert. Les 3 semaines que j'y avais passé et le voyage a Dunster avant la fermeture m'avaient beaucoup plu et j'etais vraiment triste qu'elle ferme. Alors je voulais tout simplement dire que je suis fiere de faire partie de cette maison, d'avoir enfin apres 3 ans tenté de la rejoindre. J'espere reussir. alexia r. dickins - #(456) 216-1984 - Page 5 1688815589 :norris: Longue vie a La Dunster alexia r. dickins - #(456) 216-1984 - Page 5 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma alexia r. dickins - #(456) 216-1984 - Page 5 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs alexia r. dickins - #(456) 216-1984 - Page 5 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)