Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia r. dickins - #(456) 216-1984 - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

alexia r. dickins - #(456) 216-1984

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae
Je comprend mieux pourquoi tu as fait cette tête là quand je t'ai dit que je sortais avec Cody...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew
Soeurette :TT:.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae
Oh, je sais très bien qu'il ne s'est rien passé entre vous. Mais dis-moi, vous vous êtes tartinés de crème solaire quand exactement ? Avant ou après que tu m'aies dit que tu connaissais à peine Cody et que je t'ai encouragé à faire sa connaissance ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENVOYE LE 7 SEPTEMBRE

Honorine
Hey ! Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'envoie un sms alors qu'on se connait sûrement pas beaucoup mais voila le 14 septembre c'est l'anniversaire de notre Bentley nationale et à ce que j'ai compris tu es assez proche de lui, c'est pourquoi j'ai l'honneur de t'inviter à son anniversaire surprise ce dimanche, vous connaissez le rituel des anniversaires surprises je pense, vous devrez être là avant qu'il arrive c'est à dire vers 22h histoire de vous cacher, Poppy sera avec vous don't worry alexia r. dickins - #(456) 216-1984 - Page 4 1881463262 Ne soyez pas en retard puisque à 22h30 j'arriverais au People's Republik accompagné de Bentley, voili voilou. En espérant que vous soyez au rendez-vous. XOXO

Honorine K.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae
Le pire, c'est que j'avais l'impression que tu me cachais quelque chose, mais j'ai fini par me dire que j'étais parano et puis quelle amie étais-je pour douter de toi... Mais tu m'as regardé dans les yeux, et tu m'as mentie. Tu sais très bien qu'une des choses que je déteste le plus au monde, c'est le mensonge. Tu les as toujours, ces sentiments pour Cody ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo
Salut toi, je voulais savoir, ça t'arrive de donner des nouvelles à ton meilleur pote de temps en temps ? :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo
Tss n'importe quoi, c'pas vrai tu me manques pas alexia r. dickins - #(456) 216-1984 - Page 4 387742012 Je voulais juste savoir si t'étais toujours en vie, histoire que je puisse récupérer ton pc en guise d'héritage, mais bon visiblement j'peux encore attendre :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Hier soir, j'ai rêvé que j'te décapitais et que j'bouffais ton cerveau.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Bonjour à tous, j'ai mûrement réfléchi et j'ai décidé qu'au vu des événements actuels, en particulier du départ de ma soeur jumelle, je n'avais certainement plus ma place à l'heure actuelle à Harvard. Par conséquent, je compte partir quelques semaines dans d'autres contrées afin de trouver un sens à mon existence. Malheureusement, je ne serais pas joignable parce que je ne compte pas dévoiler ma position géographique aux personnes qui veulent ma peau comme pendant le Summer Camp.
Puisse Dieu vous offrir le bonheur qui vous est dû !
Je vous dis à bientôt ou simplement adieu si mon destin est un chemin sans retour !
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un inconnu
Ne me demande pas comment j'ai eu ton numéro, pas le souvenir, alors pourquoi j'viens te faire chier, comme ça, pour le plaisir ? Sans doute un truc à voir avec mon bizutage, mais on s'en bat les steaks. Juste un sms pour dire qu'il est difficile d'arriver à la cheville des winthrops. Une belle gueule, un cerveau, des muscles, du charisme, difficile de résister n'est-ce pas ? C'bien pour ça que c'est la maison number one dans ton coeur. Si, si ne me sors pas le contraire, je le sais. Bref t'peux pas faire mieux qu'un winthrop. Fin du sms, fin de t'faire chier. Bises, un inconnu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)