Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeux blondes aux toilettes
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

deux blondes aux toilettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée de Noel était un desaaastre total. Elle n’avait toujours pas trouvé Jorden pour lui donner son cadeau, l’absence de Valentin et sa sœur lui pesait fortement, sans compter que Matthew venait de lui faire une sorte de déclaration dont elle ne savait pas quoi faire. Le pire dans tout ca, c'est qu'elle n'avait encore même pas eu le temps de gouter au foie gras! Elle ne retrouvait plus personne dans tout ce monde qui semblait profiter de la fête, c’est pourquoi elle avait envoyé un SOS a Alex. Supercoloc a la rescousseeeeeeeeee ! Celle-ci lui avait donné rendez-vous dans les toilettes des filles, ou Sienna s’empressa de se rendre. Elle n’était encore pas là. Ou alors elle faisait popo dans une des cabines, qui sait. Elle posa ses mains sur le rebord du lavabo et s’observa un instant dans le miroir, le regard vide. Elle se dégoutait elle-même de se mettre continuellement dans des situations pareilles. La porte s’ouvrit enfin et Supercorni fit son entrée. « Alex ! C’est un désastre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia jouait des coudes pour se dégager un chemin de la salle jusqu'aux toilettes des filles. Visiblement Sienna était en grosse galère, pour ne pas changer. Cette fille avait la poisse, au moins autant qu'elle. C'est pour ça qu'elles étaient de supers cornicoloc. De toute façon sa soirée était tombée à l'eau, Addison embarquée par quelqu'un d'autre, pas d'amis en vue, elle était sur le point de partir quand elle avait reçu son sms. Elle rentra dans les toilettes essouflée. "Je vois ça ! Explique moi. Il t'a dit quoi exactement ?" Matthew avait le don pour chambouler la vie de Sienna. Franchement, il aurait pu tourner la page quoi. Dire qu'elle avait senti venir le truc à des kilomètres. Des fois, elle aurait préféré être moins prévoyante avec les autres et un peu plus avec elle-même.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia venait d’arriver. Enfin ! Non pas qu’elle avait mis dix plombes a arriver, c’est plutôt que les secondes lui paraissaient interminable depuis qu’elle était rentrée dans ces toilettes. Elle se retourna vers sa coloc, tout aussi essoufflée qu’elle, sans raison valable d’ailleurs. « C’est la giga méga cataaa ! » Elle prit la tête dans ses mains, complètement paniquée par la situation. Et Alex qui lui demandait ce qu’il avait dit… bah… « Jsais plus ! je sais plus ce qu’il a dit… » C’était un peu comme si le parfum de Matt qu’elle avait mis tant de temps a essayer d’oublier, engourdissaient chacun de ses petits neurones. « Il a dit… que s’il m’avait repoussé, c’était parce qu’il m’aimait et qu’il avait peur de me faire du mal… un truc du genre. Je crois. » Elle s’adossa contre le lavabo en soupirant. Ce type avait le don pour chambouler son cœur, même si tout était fini. Dingue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna en panique, acte un. Ouh là là, c'était grave. Matthew lui avait une déclaration quoi. En plus, il était dans la caricature complète ce mec. Le chevalier qui avait peur de faire du mal à sa dame et qui se sacrifiait en silence pour elle, s'enfermant dans sa peine, acceptant de voir l'élue de son coeur avec un autre tant qu'elle était heureuse. Non mais vive le Moyen Age ! C'est pas twilight ici ! "Mon Dieu. Pourquoi tu ne choisis que des mecs dans le théâtral ?" Entre ça et l'autre qui faisait des drames genre j'me mets avec toi mais j'me mets pas avec toi. "Et tu lui as répondu quoi toi ? Tu l'as pas insulté j'espère hein ?" Avec Sienna, on ne savait jamais, elle était imprévisible. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesh. Pathétique life. Pathétique heart, pathétique beuuuuuuuuuuuurk. Sienna avait presque la gerbe, un petit comme si Matthew s’était transformé en huitre encore vivante et qu’il grimpait tout doucement le long de son estomac pour venir dire coucouuuuu a Alexia. « Dans le théâtral ? » Sienna ne comprenait rien. Elle n’était pas en état de comprendre les petites subtilités de son amie. « Insulté ? Pourquoi je l’aurais insulté ? Tu me prends pour qui ??! » Non mais oh, elle était vexée la. En tant que médecin, sa première devise était de ne jamais insulter les gens malades. Les Ex’s y compris. « Non je… elle a commencé a me regarder du genre… comme avant tu vois ? Il m’a passé une main sur la joue et là, je me suis vite relevée et, comment dire, j’ai un peu... Fui. » Elle serra les dents, attendant le verdict de sa coloc. C’est que son avis comptait beaucoup a ses yeux. « Faut que je retourne le voir ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non mais je ne sais pas, des fois que, tout le monde a des réactions imprévisibles hein" Elle essayait de s'en sortir comme elle pouvait face à une Sienna quelque peu indignée. Oups. C'est vrai qu'il était malade, c'est vrai. Elle l'avait déjà presque oublié. "T'as FUI ?" Non mais y avait rien de pire. Il allait jamais décrocher si elle ne lui mettait pas de rateau en live. "Mais bien sur que tu dois retourner le voir, malade ou pas, faut que tu lui dises la vérité enfin ! Dis lui que t'as des sentiments pour quelqu'un d'autre et que tu ne reviendras plus vers lui !" C'est vrai, ça pouvait paraître horrible, mais Alexia avait une sainte horreur des mensonges et des non dits. "Il a besoin de l'entendre clairement Sienna."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était légèrement vexée qu’Alex puisse croire qu’elle se soit mise a insulter le pauvre jeune homme. Elle avait déjà oubliée qu’il était malade ou quoi ? MALAAADE = triste,, et fragile. Elle ne pouvait pas faire ca. « Oui, j’ai fui ! Ce n’était pas facile ! je ne savais pas quoi lui dire… et puis, c’était la première fois que je le revoyais depuis notre rupture, les sentiments ne s’effacent pas comme ca du jour au lendemain ! » C’est clair devait passer a autre chose, Alexia avait tout a fait raison, seulement passer a autre chose voulait dire le blesser une fois de plus, et elle n’en avait pas envie. « Mais c’est horriiiible ce que tu me demandes de faire ! Je vais l’achever ! » Elle devait passer pour une meuf un peu mégalo, mais en attendant, elle connaissait assez bien Matt que ces mots l’anéantirait. « Bon je… t’as sans doute raison, mais je dois faire ca en douceur. Et pas le soir de Noel. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment est ce que Matthew pouvait recevoir le message "passe à autre chose" si Sienna elle-même avait encore quelques sentiments pour lui et le lui montrait clairement en prenant ses jambes à son cou ? Alexia faisait la moralisatrice là dedans, mais la vérité que si on la mettait dans la même situation, elle n'aurait surement pas fait mieux. Elle se serait mise à bafouiller des trucs incompréhensibles par exemple. Imaginez que Niels revienne un jour et lui dise qu'il l'aimait encore. Le bordel. Là ce serait à Sienna de ramasser les pots cassés. "Pas le soir de Noël, mais n'attends pas non plus la Saint Valentin pour le faire, ce serait bien. Tu vas l'achever. Pendant une semaine. Mais après, il va pouvoir se reconstruire. Si tu ne le fais pas, il ne pourra pas. Prends ça sous l'angle, tu essaies de l'aider." Alexia, rédactrice en chef des courriers du coeur, mais qui ne sait pas gérer sa propre vie sentimentale. Ce paradoxe persistait, pire, il s'amplifiait. Ce serait comme un écrivain de polar qui n'aurait jamais mis les pieds dans un commissariat de police. Voilà, Alexia, c'était ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui était drôle avec alexia, c’est qu’elle était a c**** dans sa propre vie sentimental, mais quand on l’écoutait donner des conseils, c’est pas si mal que ca. Sienna avait même envie de les suivre ! Elle était bien meilleure que toutes les conseillères conjugales. Alex c’était la voie de la sagesse, la voie de l’amouuuuuuuur. « Ok ok, t’as raison, je dois lui dire. » Elle soupira. Bon, et si elle avait encore envie de peut-être leur laisser une dernière chance ? non non non stop ! Oust les pensées malsaines ! « J’irai le voir dans sa chambre ! Avant la fin de la classe de neige, je vais régler cette affaire ! Tu en penses quoi ? Et puis t’as raison, faire ça a la st Valentin, c’est encore pire qu’a Noel ! » Tiens, elle n’avait jamais réalisé que St la fête de Valentin était le jour de la st Valentin. Bref revenons a nos moutons. « J’essaie de l’aider, oui, j’essaie de l’aider… » Elle n’était pas trop convaincue mais bon. « Bon, et si on se tirait de ce réveillon merdique ? il me semble que toi aussi tu t’ennuies non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Avant la fin de la classe de neige, c'est bien, c'est une bonne idée !" Ou comment bien commencer l'année 2015, mais bon, fallait en passer par là un jour ou l'autre. Quand c'était pas la nouvelle année, c'était la saint valentin, après c'était l'anniversaire, la rentrée, noël, y avait tout le temps un truc. "Puis t'étale pas des heures en explication, sois brève, concise, et précise, mais douce quand même." Ou le truc impossible à faire. On voyait bien qu'elle n'avait jamais largué personne. "Ouais, je suis d'accord. On va rejoindre notre chalet ? On se fera un réveillon de Nöel avec des brochettes cornichons câpres !" Ca allait de soi, n'est ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)